CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

GoldKiirby
GoldKiirby
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:14:25

Ah d'accord désolé Oulalaradine je voulais pas perturber l'esprit du forum :s

QUand tu parle de plume Xenora C'est dans Assassin Creed's? J'ai jamais joué a un Assassin's creeds donc ma question peut paraitre stupide

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
12 juin 2011 à 14:46:18

Les plumes c'est pas trop long en effet par rapport aux drapeaux d'AC I y en avait 100 par ville + 20 à Masyaf, sans compter les templiers à buter méthodiquement les succès étaient plutôt longs. Mais le guide des succès de AC I était bien meilleur que ceux qui existent pour le II, je viens de me refaire une partie pour le fun et parce que j'ai pas de nouveau jeu, alors quand j'aurais déverrouillé les différents lieux je reprendrais les plumes et je me ferais mon 1000 G. La je suis à Montereggioni, je joue le jeu en anglais cette fois, et j'ai éclaté quand l'oncle se présente : "It's meee, Mario !" :rire:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
12 juin 2011 à 16:38:09

Trip Voir le profil de Trip
Posté le 12 juin 2011 à 00:52:48 Avertir un administrateur
Ah ouais en effet.. :peur:

Au fait, je suis en train de faire InFamous là, y'a des trophées loupables dans le jeu ? :(

Attend que je le sache maintenant, parce que bon.. :o))

Les cascades. Si t'attends d'avoir fini pour les faire, c'est rapé pour 2 ou 3 d'entre elles ou la situation pour la faire se présente que dans des missions ou avant que les quartiers soient pacifiés.
Pour le reste, ben t'es obligé de faire deux parties minimum de toute façon. Pour le trophé du mode difficile, faut changer au tout tout début, des le moment ou tu prend le contrôle de Cole dans le cratère, sinon, il se valide pas à la fin du jeu (fait la en bad guy, c'est plus facile, le boss de fin est hardcore sans un des pouvoirs)

Le platine du 2 est plus simple. Y'a plus une liste donnée de cascade. Et il y a Ze ultime pouvoir de la mort qui tue : le détecteur de fragment longue portée qui permet de voir le plus proche de soi. Pour le reste, tout se débloque en deux parties (comme le premier)

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
13 juin 2011 à 08:56:12

InFamous, c'est sur PS3, et j'ai pas la PS3 :hap:

Xenora
Xenora
Niveau 10
13 juin 2011 à 13:58:58

Et voilà, AC 2 terminé ! :fete:
Encore deux trophées pour le platine, c'est le plus facile que j'ai fait jusqu'à présent.

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
13 juin 2011 à 14:07:05

AHHHH !!! Un pro-bouzien !!! :hap:

Trip
Trip
Niveau 67
13 juin 2011 à 14:57:54

Merci Zig :ok:
Mais certaines cascades ont l'air bien chaudes. J'en ai fait que 9/21 là :( (je viens à peine d'arriver dans le second quartier, Dédale).

Ouais le Platine d'AC2 est facile :oui:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:44:36

Arme d'hast m'avait posé problème à l'époque je me souviens, après c'est ni trop long ni trop dur, mais les plumes ça me broute :hap:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
13 juin 2011 à 15:47:36

Je les ai pas toutes réussies, j'ai laissé tombé, préférant le fun d'actions moins compliqué mais plus efficace pour me battre.

Les cascades du 2 sont vraiment plus simple (faut dire que c'est elles qui débloquent les pouvoirs). c'est du genre "coller X greade sur des ennemis, faire X tirs à la tête, exploser X personne en 1 roquette. ce genre de choses.

Et les pouvoirs sont vraiment sympa. C'est les mêmes, mais avec plus de variantes. En fait, t'as plusieurs pouvoirs en un avec changement à la volée. Sans compter les pouvoirs spécifique au karma (bordel, le Tonerre de Zeus final du premier fait pitié comparé aux pouvoir ionique bad guy. J'attends de voir celui good guy)

Jaja
Jaja
Niveau 23
13 juin 2011 à 21:44:01

Fiou quelle journée, je reviens du pas de la case (andore) et j'ai fais une affaire a laquelle je m'attendais pas: Resonance of Fate PS3 a 10€

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
13 juin 2011 à 22:33:53

Mais, tu l'a pas déjà fait sur xbox ?

(a moins que je confonde avec quelqu'un d'autre)

Jaja
Jaja
Niveau 23
13 juin 2011 à 22:39:41

Si tout a fait je l'avais fini a la sortie sur 360 mais j'avais pas fait le donjon final et zapper une partie des quêtes annexes du coup plutôt que de le continuer je me suis dis que je me ferais ça sur PS3 vu que je préfère jouer dessus

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
13 juin 2011 à 22:56:35

(si tu vises le platine, fait le trophée ou faut se faire exploser au début, j'en ai chier des rond de serviette comme pas possible avec des level 200 :hum: )

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 juin 2011 à 12:48:10

J'y avait pas pensé, c'est vrai que y'a des trophees a pas louper dans le jeu comme les missions qui disparaisse au fur et a mesure

Mais bon pour le moment j'ai toujours pas fini WKC1 qui est assez long, le 2 devrait etre pareil et aprés j'ai SO4 alors je pense que j'y toucherais pas avant aout

Xenora
Xenora
Niveau 10
14 juin 2011 à 13:13:13

Ça me gonfle le platine de RDR, il me manque juste des trophées multi (ceux où faut 4 victoires de suite et 3 première place de suite) que j'aurais jamais, trop difficiles... :-(
C'est possible de les faire avec juste un autre joueur ?

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
14 juin 2011 à 16:26:22

C'est marrant Jaja, ton statut dans la liste d'amis marque WKC 2. Je croyais du coup que t'avais finis le 1.

Il est offert avec le second le premier c'est ça ?

Xen' : yep :-)))

Bientôt le platine d'Infamous 2 moi. Plus qu'à le finir en difficile, et un trophée à la con de destruction d'objet.

La différence gentil/méchant est vraiment plus marquante que dans le premier. Mis à part les pouvoirs de base, ils sont tous différent entre les deux orientation karmique. Raaah, le saut de glace, le panard pour se déplacer, par contre, les pics de glace ionique, moyen-moyen comparé à la vidange ionique.

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 juin 2011 à 17:21:56

Oui tout a fait zig, en fait y'a pas de DVD separé, WKC1 et 2 partage le meme univers du coup on gagne les améliorations du système de combat du 2 et les graphismes amelioré apparement

Par contre l’écran d'accueil et les trophées sont ceux du deux malheureusement :-(

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
14 juin 2011 à 18:16:08

Je vais enfin pouvoir jouer à metro 2033 après une semaine d'attente :noel: je vous dis ce que j'en pense plus tard.

Sans transition, je regarde une série américaine qui s'appelle Flash Forward, c'est très sympa, ça tient en haleine, le seul défaut c'est les quelques moments hyper clichés amerloques un peu niais qu'on retrouve souvent dans ce genre de séries.

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 juin 2011 à 19:02:25

Finalement j'ai fini WKC1 en fait le jeu fini a la maniere du seigneur des anneaux :fou: j'aurais detesté que ca arrive y'a deux ans, heureusement ca a enchainé direct sur le 2

IMPETUS
IMPETUS
Niveau 9
14 juin 2011 à 19:09:47

DITE !

Vous trouvez pas que Noel a une tête de Hap :question:

La vidéo du moment