CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:20:32

Oulah, quelle modestie, ça se voit que tu ne te prends pas pour n´importe qui. :o))

Cependant fait attention à ne pas chuter dans le côté sombre de la force! :fou:

kayman
kayman
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:22:22

pas de danger, on veut pas de lui dans le coté obscur, il a pas le niveau :sarcastic: (et pis on veut pas de lui parceque c´est lui et pis c´est tout :nah: )

Trillon
Trillon
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:00:26

Sauf que le plus ancien encore bien présent c´est moi :sarcastic:

Et oui on ne te veux pas dans le coté obscur. C´est qu´on a un certain rang de niveau élite à tenir et avec zerrou on passerai pour des faibles.

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:10:40

Arretez de transformer les choses c´est ridicule :honte:
C´est moi qui n´ait pas voulu me joindre à vous au départ, vous paraissiez tellement faibles...et j´avais raison :hum:
Regardez vous, vous n´êtes plus que deux gars insignifiants qui ne font que se vanter de leur passé (qui n´est autre que l´histoire de deux glandeurs qui ont décdé de faire une descente sur Jak X pour en frimer toute leur vie). Maintenant vous n´êtes plus rien, vous n´avez aucun pouvoir sur le forum...contrairement à moi et mon padawan :cool: Je viens de commencer il y a quelques temps à défendre mes idées du bon cotè de la force, et maintenant on vous surpasse deja avec mon padawan, alors que vous, avec vos millinaires de descendances, vous n´avez rien fait à part une descente sur Jak X :rire:

kayman
kayman
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:13:53

tsss, déja c´est deux descente sur Jak X :sournois:
et plusieur sur le - de 15 à une époque, ainsi qu´un flood constanbt n´importe où :p)

toi t´as un padawan???? :ouch:
ce qui sous entendrait que tu ai réussi à trouver quelqu´un de plus pitoyable que toi???!!! :ouch2: :rire:

pauvre gars, il ne lui reste plus que le suicide comme option :-p

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:02:32

Zasalamanger :d) Ouaïe tu as raison..zerrou n´est qu´à une place derrière moi... :peur: je sens que si je m´absente trop souvent ce traitre va en profiter pour prendre ma place de quasi-doyen..
Mais je ne me laisserais pas faire! :banzai:
Join the Dark Side! (pour ceux qui préfèrent le coté clair :rire2: , regardez la fin de cette vidéo..
http://video.google.fr/videoplay?docid=6228258437727186796&q=star+wars+san

kayman
kayman
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:29:50

et ouai, c´est ça le pouvoir du coté obscur :rire:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:00:44

Marrant, je passe par hasard et je vois... qu´on parle des descentes sur Jak X. :nah:

J´ai toujours pas digéré :(
Et je vois que zerrouki est du bon coté, ça change des deux autres idiots :p

Kay > Demain, tome 7 :p)

Trillon
Trillon
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:07:26

C´est qui que tu traites d´idiot toi :nah:
Mais sur Jak X ´est pas marrant il n´y a plus personne pour voir nos prouesses.

Alors avec Kay on voulait faire une petite descente sur tenkaichi 2 mais ça ne sert à rien le forum est déjà floodé.

Franchement goldy tu nous facilite pas la tâche.

kayman
kayman
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:34:34

il a pas digéré :rire:

pourtant c´était tout à base de pomme, ça se digère bien la pomme, ça facilite même (beaucoup) le transit intestinal :oui:

tome 7, halucinant jusqu´

kayman
kayman
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:34:47

à la fin :p)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:37:06

Déja, j´ai vraiment adoré le 6 ^^

Le fait que Stephen King s´intègre lui même dans l´histoire j´ai vachement aimé aussi :p)

kayman
kayman
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:08:11

c´était curieux comme idée mais ça marche bien et ça parait tout à fait logique avec le reste de l´histoire

mais le 7!!
haaaa :content:

on y retrouve le fameux briseur de Coeur perdu en atlantide, Ted Brautigan, et on a enfin toute les explications, et aussi des grosse crise d´excitation :fou:

si t´es comme moi et que tu es du genre à vraiment te plonger dans une histoire va y avoir des moment où tu va avoir du mal à lacher le bouquin, je l´ai lu en deux jour, dis heure d´affillées le deuxième jours :rire: :fou:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:17:50

Et même que mon padawan il est de loiiiiiin meilleur que le tien ! :nah:

T´as raison Golden, maintenant que chui là y a plus les deux cons qui nous font chier avec leur déscente de rien du tout :honte: Y a moi avec "Le-Suggestateur" :coeur: Le flood que je faisais sur le Sugg´ était de loin plus éfficace et util qu´un flood sur un forum innocent avec des pommes :honte: Un flood c´est pas fai pour jouer :hum:
Mais sinon t´es vachement fort pour lire des tours sombres, Kay lui il a fait 11 ans pour tout lire :rire: Toi t´en es deja au 6ème en un an ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:26:27

si t´es comme moi et que tu es du genre à vraiment te plonger dans une histoire va y avoir des moment où tu va avoir du mal à lacher le bouquin, je l´ai lu en deux jour, dis heure d´affillées le deuxième jours :rire: :fou:

:d) Bon ,je sais ce que je vais faire lundi alors ^^

Zerrouki > 6 mois hé ho :fier:

kayman
kayman
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:35:36

bah c´est pas faute d´avoir voulu les lire plus vite :p)

mais stephen king voulais pas écrire plus vite lui alors j´ai attendu, et s´était long :mort:

je crois qu´il a écrit le premier volume en 78 ou 79, et le dernier volume l´année dernière :rire:

Trillon
Trillon
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:36:39

Moi je dis bravo.
J´avais candide à lire en deux mois pour le bahut. Environ 12 pages je l´ai pas encore fini :p)

Par contre je me suis acheté un bon thrilelr l´autre jour et je sens que je vasi le lire celui là.
Si je me plonge dedans je vous informe de la nouvelle plus qu´historique

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:31:31

Moi c´est pire :/
Je suis vraiment dans de pas beaux draps en ce qui concerne la lecture pour l´école, ma prof d´anglais nous avait demandé depuis le début d´année, de lire un livre en anglais pour bien longtemps après, maintenant il ne reste plus que quelques semaines, et tout ce que je suis au point de lui proposer c´est les traductions de FF12, elle va accepter hein ? :hap:

Et l´excuse de Kayman est de loin la plus pourrie, genre "Madame c´est pas moi qu´ait pas lu jusqu´à la fin, c´est l´auteur qu´avait pas fini d´écrire" :fou:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:58:15

Hu ?
Parce qu´il y´a l´anglais en première année ? :doute:

Jds17
Jds17
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:17:59

Joyeux Noël à tous ! :noel:

La vidéo du moment