CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
22 mai 2011 à 13:47:27

YAHOU ! Premier antidiamant dropé ! :fete: :fete: :fete:

(ça faisait juste mon trentième essai donc... :noel: )

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
22 mai 2011 à 14:12:52

Jaja KOM J'TE PLIN!

Ton problèmes est sur Ps3 ou 36, car je compte l'acheter :hapoel:

Xenora
Xenora
Niveau 10
22 mai 2011 à 21:34:57

Je commence à attaquer les endurances sur GT5 en b-spec, mais les niveaux montent tout doucement... Le truc des courses en ligne via l'ordi (me souviens plus du nom :nah: ), ça augmente aussi le niveau b-spec ou seulement le niveau des pilotes ?

Jaja
Jaja
Niveau 23
22 mai 2011 à 22:51:30

ca augmente mais si tu veux que ce soit rentable il te faut plusieur personne qui fasse tourner tes pilotes

En endu quand t'aura debloquer les 4h du nurb' ca ira mieux, je suis monté a 40 avec cette course :oui:

Xenora
Xenora
Niveau 10
22 mai 2011 à 23:04:57

Ok, et pour le niveau 40 en a-spec il faut aussi farmer une endurance ou une autre course en particulier ? Je sais pas si j'aurais la patience de le faire ce platine, y'a aussi le trophée des 1000 bagnoles (ou plutot des 1000 karts :rire2: ) qui a l'air bien chiant.

En tout cas dès que j'arrive au niveau 30 je tente les Vettel en or, histoire de pas me taper tout le reste pour rien. Mais bon ça me ferait chier d'échouer, j'ai déjà presque tous les défis en or + tous les permis.

Jaja
Jaja
Niveau 23
22 mai 2011 à 23:13:30

ca depends de tes journées a vrai dire, moi je pouvais lancer 3 endurances de 4h par jour du coup c'est le plus rentable (2 000 000 d'exp)

Les 9h de tsukuba rapporte 950 000 a peu prés je crois

Pour les bagnoles ca a été horrible et encore j'en avais 400, les kart j'en ai acheté 200 et ca m'a soulé du coup j'ai fais avec les occasions

T'a reussi en or l'epreuve du gran tour en C8 competizione?

Xenora
Xenora
Niveau 10
22 mai 2011 à 23:25:47

Oui, l'épreuve en C8 je l'ai, un peu casse burne vu le comportement de la voiture (à chaque fois que je la vois maintenant j'y repense :o)) ), surtout dans la descente au début.

Les seuls défis ors qu'il me manque là c'est l'épreuve de rally du Grand Tour (mais j'ai essayé qu'une fois), et celle en Murcielago, très dure je trouve, j'vais peut etre activer des aides pour une fois.

Ah et j'voulais aussi savoir (heuresement que t'es là :o)) ) pour le trophée Gold Standard, si tu fais un championnat en or ça suffit ou il faut que toutes ses courses soient en or aussi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2011 à 23:48:58

KOMEN JSUIS D4RK :noel:

Ah ok non rien :noel:

Trip , Jaja , vous vous présentez comme Modérateur et Co-Moderateur pour XIII-2 ?

Trip
Trip
Niveau 67
23 mai 2011 à 00:20:33

Non, un forum me suffit :o))

Pas besoin d'en modérer 2 :-p

Jaja
Jaja
Niveau 23
23 mai 2011 à 01:36:12

La C8 m'a pris 5h :peur: j'avais trouvais la methode pour l'enchainement d'epingle en drift mais c'est le virage avant le tunnel qui me flinguer a chaque fois :malade:

Pour Or Standard il te faut toute les courses meme si t'a le championnat en or, mais vu que tu va probablement viser tout l'or pour le B-SPEC a cause des 24h c'est pas grave si tu laisse de coté de l'or en A-SPEC

El :d) Pour le moment faut déjà voir a quoi le jeu ressemble :hap:

Xenora
Xenora
Niveau 10
23 mai 2011 à 11:43:19

Ah ouais 5h :rire2: , non moi il a du me prendre 1h-1h30, le temps de bien gérer la voiture.
Ce matin j'ai terminé le grand tour en or, il m'a fallu beaucoup de temps pour apprendre le circuit de nuit, j'en ai chié pour maitriser la voiture, et puis ces saletés d'IA toujours sur la bonne trajectoire :-(( :fou:

cyril5500
cyril5500
Niveau 1
23 mai 2011 à 16:30:16

slt kelkun joue a ff10 ? sur ps2 pcq besoin d aide

cyril5500
cyril5500
Niveau 1
23 mai 2011 à 16:33:16

EN FAITE VOUS S ESTE TES MALADE TE FF ET BAH EN FAIT MOI AUSSI MEME SI JE JOUE KE A ff10 mdr mouhahha

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
23 mai 2011 à 16:54:01

Bah dis toujours ton soucis sur FFX. Il doit bien y en avoir un qui n'a pas la mémoire trop rouillée dans le coin...

Xenora
Xenora
Niveau 10
23 mai 2011 à 18:11:39

Je parie que c'est Effray son problème :p)

Jaja
Jaja
Niveau 23
23 mai 2011 à 18:21:37

Probable :-(

Platine Borderland :banzai:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
23 mai 2011 à 18:46:45

Comme je t'envie, à jouer aux jeux vidéos tout le temps comme ça :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2011 à 19:04:11

Oui mais à la sortie du jeu , même 3 ou 4 semaine avant , ce forum mourra :noel:

el[gamer]
el[gamer]
Niveau 10
23 mai 2011 à 20:28:21

Bonjour(ou bonsoir comme vous voulez) :)

Xenora
Xenora
Niveau 10
24 mai 2011 à 08:03:40

Encore un platine :fou: Quand tu jouais sur 360 tu faisais la chasse aux succès aussi ? T'as combien de points ?
Vivement les vacances dans une semaine, j'vais pouvoir bien rattraper mon retard (à vue de nez j'ai une quinzaine de jeux à faire :o)) ), je commence par Gow 3 :coeur:

La vidéo du moment