"ton chômage te rapporte plus que le smic ?"
Meme pas le chômage le RSA c'est mieux car je suis exonéré d’impôt, j'ai les soins et tout les transport bus/train gratos, accès a tous les musées biblio, piscine avec des reduc' et bientôt j'aurais même des réduction sur mon abo portable et internet
faut aussi prendre en compte que j'ai pas de voiture et que je paye pas de loyer pour le moment mais même si je dois prendre un appart' un T2 de 60m² avec les aides ca me reviendrais qu'a 30€
Et faut aussi savoir que si je bosse pas plus de quelque mois je peux cumuler salaire + RSA et la c'est jackpot assuré
"Bien de vivre au dépend de la société"
Bien de pas avoir plus d'argent en bossant qu'un gars au RSA?
Bien de voir une parti de ta paye amputé pour payé mon année sabatique?
Moi perso ca me fait mal de bosser quand je vois comment on se fais presser comme des citrons...
Bon aprés c'est pas une situation viable a long terme surtout quand tu veux un femme des gosses une baraque... mais bon pour cette année ca sera trés bien comme ca, autant utiliser le systeme pour le peu de temps ou ca durera vu qu'il fonctionne a l'envers...
Pour Jaja_31 en fait c'est mon premier pseudo et quand j'ai recuperé Jaja ben j'ai arreter de l'utiliser en le bloquant a 20 000 post (pour ca que je l'utilise pas en secondaire)