CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Trillon
Trillon
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:17:28

Aller, je glisse mon petit grain de sel histoire d´aider Flay.
Je pense que la Wii à des capcaités au niveau du gameplay pour le moins innovantes et intéressantes.
Mais une fois l´engoument pour cette nouvelle manette passée... Puis les jeux ne m´ont pour l´instant (execpté Zelda) pas vraiment convaincu.

Alors sans jeux de qualité et uen manette maintenant normale, je ne sais pas si la Wii tinedra très longtemps.

Qui vivra verra :-)))

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:23:04

"C´est...une game cube, avec télécommande et un nouveau nom... :hum: "

Alors là par contre ça se défend, je ne comprend pas non plus pourquoi Nintendo a décidé de changer de support avec la wiimote pour seule nouveautè (Elle est pas si petite que ça mais bon...) :(

Une autre nintendo dans 3 ans, non je ne pense pas, avec la wii, Nintendo atteint le summum de ce qu´elle veux faire du jeu vidèo, je le vois mal sortir une console d´une puissance PS3 ou 360 :/

Jds17
Jds17
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:43:50

Moi je pense que c´est possible mais évidemment une console avec son originalité !
Par contre si Nintendo à atteint son summum avec la Wii alors je suis décu car soit ca veut dire que le jeu vidéo ressemblera à ca dans 20 ans soit c´est que Nintendo arrete les consoles (ce qui me semble impossible)

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:51:23

Sortir une console dans 3 ans, moi je pense que c´est stupide.

Déjà, ce seront de nouveaux couts de développement pour Nintendo, et ce ne sera pas rien s´ils veulent se hisser au niveau de Microsoft ou Sony.
En plus, la Wii n´aura peut-être pas encore rentabilisé d´elle-même ses propres couts de dévellopement, et voila une nouvelle console à rentabiliser... :malade:

Jds17
Jds17
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:02:07

A mon avis ils auront vite fait de rentabiliser la Wii d´ici 1 ou 2 mois ca devrait deja etre OK.
Apres moi je leur souhaite d´en sortir une autre car une fois qu´ils auront utilisé toutes leur cartouches c´est à dire tous les mario les zelda etc ils vont se retrouver dans l´obligation de renouveler leurs jeux mais auront une longueur de retard car ils ont une machine moins puissante et moins d´éditeurs tiers derriere eux sauf Ubisoft !

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:24:17

C´est pas en 2 mois que ca se rentabilise une console, c´est en 2ans (et encore...)

Jds17
Jds17
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:26:19

Mais si Nintendo gagne de l´argent pour chaque console vendue donc ca va très vite c´est pas comme Sony !
Sinon j´aimerais revoir Sega sortir une nouvelle console !

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:36:12

Sont comme sonny, vendent à perte les consoles (ou avec tellement peu de merge qu´on peut pas vraiment parler de rentabilité), les bénéfices venant des jeux

Jds17
Jds17
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:40:38

Ah j´avais lu dans un magazine de jeux video (ne me demandez pas lequel) que Nintendo en la vendant à 250€ gagnait une vingtaine d´euros par console !

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:03:07

Ah tant que ça...ca paye le recyclage de GC en fait.....

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:22:27

oignon à tous! comment ça va? :)

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:27:24

Comment un oignon et toi ça oignonne ? ^^

Pour la wii je crois qu´elle a deja été rentabilisée, ben oui, les stock sont écoulés :sarcastic:

Pour la PS3 y a encore du chemin, esperons qu´elle garde ce rythme, comme ça Sony reverra ses prix ^^ (Ben oui c´est ça d´être intelligent :fier: )

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:35:52

J´ai fait un beau petit tour sur Cergy, Osny, et d´autres villes en y (Eragny) aujourd´huy et j´ai pas vu la moindre wii (wy?)

Elles partent comme des petits pains^^ (heureusement que j´en cherche pas une).

Trillon
Trillon
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:18:29

250€ ça fait cher le petit pain je trouve :snif:

Dire que bientôt, ils vont faire des croissants à 500€ et des croissants au beurre à 600€ :fou: :

Dans quel monde on vit ??

Jds17
Jds17
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:39:12

Pontoise, Neuville, Conflans, Auvers sur oise, Herblay, Méry sur oise, ... rien lol !
On trouve des Wiimote dans les boulangeries ?

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:32:31

J´ai fait un beau petit tour sur Cergy, Osny, et d´autres villes en y (Eragny) aujourd´huy et j´ai pas vu la moindre wii (wy?)

---> En fait ça m´étonnerait que t´en trouves chez les vendeurs d´oignons :ok:

C´est quand même curieux que Sony sorte des croissants au Japon à 300E et en Europe pour 500 et 600 :ouch:
Le foutage de gueule est flagrant là !! :(

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:35:00

C´est qu´il faut payer le transport à dos de chameau depuis le japon en plus du cout initial ::p

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:39:25

Rhôô Zig!!! On est pas sur Msn là!!! :-p

Au Japon c´est moins cher parce que là-bas ils sont tous fort en informatique alors il leur suffirait d´un budegt de 300 Euros pour se fabriquer une Ps3 maison. :oui: ^^

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:14:37

En fait même en étant court, ce qu´à dit Zig est plus utile :rire:
(Sois pas trop content non plus zig...s´pa vraiment dur d´être plus utile que Vince ^^ )

Pis en plus Vince tu me rapelles Média :peur:
Remarque c´est grâce à lui si on a pas une catastrophe dans les Chara/post -_-

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:21:18

Broarf, c´est pas très important le nombre de caractères par post, mieux vaut dire un truc court que tous le monde comprend que s´embourber dans un truc à rallonge que de toute façon, personne, y compris l´auteur, ne pigera.

La vidéo du moment