CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
27 février 2011 à 20:43:25

Si j'ai bien capté, il faut faire les attaques qui sont dans le petit tableau sur la gauche ?

Je ne l'aurai pas ce trophée, c'est sur. Je suis un poulpe à mes heures, mais je suis pas vraiment sur que ma prise de manette spécial Soul Calibur marche sur Marvel :doute:

(Bas j'en trouverai une autre si je trouve quelque chose de mieux que de façon normale)

Jaja
Jaja
Niveau 23
27 février 2011 à 21:23:27

ouais c'est ca et t'a trois trophée la dessus: 50 mission, 160 mission et 320 missions en sachant qu'il y en a 360 au total

La difficulté varie selon les persos, par ex phenix j'en ai 6 la ou je coince a 4 pour chun-li :snif:

Trip
Trip
Niveau 67
28 février 2011 à 01:15:57

Bientôt le platine à Killzone 2, me reste plus qu'à finir le jeu en Héroïque :cool:

Jaja
Jaja
Niveau 23
01 mars 2011 à 02:14:43

Et ben c'est pas une petit platine Killzone 2 :fou: Quand j'ai regardé la liste des trophées j'ai pleuré et abandonné l'idée de les faire :snif: m'enfin ca peut pas etre pire que le platine Star Ocean 4 :hap:

Zig je te dois un grand merci pour les 700 000 d'exp en B-spec dont t'a gratifié mes pilotes^^ Je me suis remis a GT5 je vais essayer d'en finir avec lui en commençant déjà par tout les évènements spéciaux et permis en Or, j'en profiterais pour faire tourner tes pilotes :)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
01 mars 2011 à 17:18:22

De rien.

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:39:42

Trip
Posté le 28 février 2011 à 01:15:57
Bientôt le platine à Killzone 2, me reste plus qu'à finir le jeu en Héroïque

:d) Elite, pas Héroique. :hap:

Et c'est le seul trophée chiant. :oui:

Xenora
Xenora
Niveau 10
02 mars 2011 à 11:56:53

La video de Battlefield 3 :bave:
Je vais encore devoir améliorer mon PC :snif:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
02 mars 2011 à 14:33:45

Aleluïa :ange:

D'après JVN, la prochaine maj de GT5 proposerai enfin les sauvegardes pour les courses d'endurances :cool:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:52:20

J'ai eu le succès "Folie des grandeurs" aujourd'hui, plus que "Victime de la mode" et j'ai les 1000 G :fete:

J'ai fait trop de bruit dans la maison pour fêter ça, ma famille est de plus en plus convaincue que je suis fou :o))

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
02 mars 2011 à 15:34:40

Tu n'a plus besoin de nous convaincre nous :-p

On connait déjà la vérité, l'unique, la seule, la vraie !

Jaja
Jaja
Niveau 23
03 mars 2011 à 02:50:53

ca va etre beaucoup moins chiant de faire tsukuba et les 24h^^

Je suis rentrer avec Bullestorm que j'ai trouvé a 50€ en occasion, c’était pas prévu mais il me servira a prendre Killzone 3 ou Dissidia, Aussi sympa que le laissais présager la démo je m'attendais a être un peu déçu et c'est pas le cas.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
03 mars 2011 à 21:50:57

J'attends qu'il baisse un peu de prix pour le prendre. J'aime pas les FPS, mais la, je me suis amusé sur la démo. C'est fun, c'est bourrin, c'est pas réaliste et ça se prend pas trop la tête, bref, je suis pas trop mauvais et je prend du plaisir pare que je ne passe pas mon temps à crever sans comprendre pourquoi.

(J'espère qu'on aura une démo pour Duke Nukem aussi)

Jaja
Jaja
Niveau 23
04 mars 2011 à 02:55:52

J'en suis tellement pas decu de ce Bullestorm que je l'ai fini d'une traite et j'ai attaqué le platine :rire: Je pense qu'il te plaira car c'est tout a fait ca, pas de prise de tete 100% bourrin meme quand tu veux faire des high score ce qui est sympa je trouve

La demo de duke est reservé en premier a ceux qui ont pris l'edition GOTY de borderland mais elle devrait etre dispo pour tout le monde par la suite

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
04 mars 2011 à 14:41:24

Il n'y a pas de trophées online ?

Xenora
Xenora
Niveau 10
04 mars 2011 à 15:14:09

Je me suis pris pokemon version noire :o))

Jaja
Jaja
Niveau 23
04 mars 2011 à 16:36:04

4 ou 5 bronze zig mais je suis pas sur que ce soit obligatoire d'etre en ligne pour les faire, je te dirais ca tout a l'heure :ok:

Y'a encore un jeu pokemon... :fou:

Jaja
Jaja
Niveau 23
05 mars 2011 à 19:30:55

Apparemment Zig seul un trophée nécessite d’être en ligne, enfin il nécessite surtout d'avoir un ami qui a le jeu car il faut faire un score impossible a faire en solo :-(

Les FPS de mars sont surprenant après Bulletstorm c'est Killzone 3 qui m'épate, autant le 2 je l'avais trouvé sympa mais sans plus mais la je me régale sur le 3 :fou:

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:03:04

Killzone 3 c'est surtout en multi qu'il déchire. :oui:

Trip
Trip
Niveau 67
06 mars 2011 à 02:22:51
  1. WeeDkzl Voir le profil de WeeDkzl
  2. Posté le 1er mars 2011 à 17:39:42 Avertir un administrateur
  3. Trip

Posté le 28 février 2011 à 01:15:57
Bientôt le platine à Killzone 2, me reste plus qu'à finir le jeu en Héroïque

:d) Elite, pas Héroique. :hap:

Et c'est le seul trophée chiant. :oui:

Etre dans les 1% est bien lourd aussi :( (enfin, faut surtout no-lifer).

Sinon je me suis réattaqué aux trophées de GTA4, mais pour le Platine, ça sera impossible à mon avis :(
Rien que les trophées online sont super galères, pareil pour 2 en solo genre finir à 100% sachant que j'ai rencontré que 13 persos aléatoires sur 14 et que je vois pas lequel il me reste et qu'il faut que je me farcisse au moins 170 pigeons *bang*

Mais le pire: terminer le jeu en moins de 30h, ce qui veut dire que je suis obligé de tout recommencer pour le faire :sleep:

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 mars 2011 à 06:57:54

En tout cas les trophées de Killzone 3 ont l'air beaucoup moins chiant tout comme le jeux :) je viens de le finir et mon seul bémol c'est que le scénario soit pas a la hauteur du reste :snif:

Je toucherais au online et trophée d'ici quelque semaines le temps de boucler les jeux que j'ai entamé

La vidéo du moment