CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Jaja
Jaja
Niveau 23
23 février 2011 à 01:21:11

c'est a force de jouer qu'on s'ameliore^^

zig j'ai mis tout mes pilotes en ligne jusqu'a demain donc si tu veux en profiter c'est l'occasion :ok:

Je test en ce moment le B-SPEC en ligne depuis l'iPhone et ca marche niquel, je suppose que ca doit marcher sur n'importe quel type de smartphone et une coupure de connexion pose pas de probleme vu qu'il suffit de recharger la page ce qui veut dire que ca marchera trés bien en 3G :fete: (ton pilote est second actuellement)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
23 février 2011 à 14:55:36

Nan mais laisse les tout le temps en ligne tes pilotes, enlève juste ceux dont t'as besoin quand tu fais du B-spec normal.

Au fait, augmentation de l'xp également en B-spec comme en A-spec ?
Si oui, il va falloir que je me remette à faire quelques courses (si non aussi, ça prendra juste un peu plus de temps)

Jaja
Jaja
Niveau 23
23 février 2011 à 18:10:22

c'est ce que je voulais faire d'ou le pourquoi j'ai crée 2 nouveaux pilotes :)

Pour l'exp je suis pas sur de saisir, pour passer d'un niveau a l'autre je crois qu'il faut les meme quantité en A et B si c'est ce que tu demande

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
23 février 2011 à 18:50:59

Nop, la dernière maj à augmenté l'xp gagnée (et remis les gains d'argent comme au début). Je voulais savoir si c'était pareil en B-spec.

Jaja
Jaja
Niveau 23
23 février 2011 à 18:51:06

et hop c'est parti pour les 24h du mans B-SPEC

Jaja
Jaja
Niveau 23
23 février 2011 à 18:52:00

j'ai pas fait gaffe il aurait fallu que je regarde mais c'est trop tard

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
23 février 2011 à 20:09:41

T'as mis quoi comme voiture en lice ?

Jaja
Jaja
Niveau 23
23 février 2011 à 21:34:17

Vu que c'est du b-spec j'ai mis la redbull car ca aurait pas changé grand chose

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
24 février 2011 à 14:34:22

Tu me diras combien ça rapporte d'xp les 24h :-)

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 février 2011 à 14:39:54

reponse dans 4h :)

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 février 2011 à 18:49:52

Bon voila les resultats:

300 000 miserables credits :hum:
2 869 710 d'experience par contre :)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
24 février 2011 à 19:28:12

Mouais, ça paye pas mal.

C'est plus rentable que les 4-5h (selon si il pleut ou pas) de Suzuka :p)
J'espère que les pilotes auront ramassé un peu d'xp aujourd'hui pour passer lv32 et avoir 4h fixe sur le Nurb', même si ça rapporte moins.

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 février 2011 à 19:46:34

Le nurb' rapporte moins? au contraire le nurb' est la course qui rapporte le plus avec 650 000 d'exp ce qui est plus que les 24h d'ailleurs (48h mans=5 800 000 alors que 40h nurb'= 6 500 000)

et pour info tsukuba c'est 1 000 000 mais bon vu la durée...

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
24 février 2011 à 20:01:53

Ah, pourtant, en A-spec, j'ai souvenir que le Nurburgring rapporte moins que Suzuka :doute:

Tsubuka, je le ferais une fois, pour la caisse gagnée et le p'tit trophée dans la fenetre de la course, et Basta.

Bah comme les 24h du Mans et Nurburgring d'ailleurs. A faire une fois pour "l'honneur"

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 février 2011 à 20:26:01

je l'ai pas fait en A-PSEC suzuka alors je pourrais pas dire :hap:

Je viens de tester les nouveaux parametre sensibilité de la manette dans le defi vettel et au cinquieme essai j'ai fait 2:14 :fou: elle est devenu rudement efficace^^ je vais voir si j'arriverais pas plus facilement a taper l'or avec sinon je repasse au volant et j'en finis avec ce defi de malade

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
24 février 2011 à 21:46:38

Elle serait plus efficace si on pouvait régler la voiture avant.

Avec mes réglages persos, j'ai aucun problème pour faire les temps d'argent. (Et encore, le seul réglage que j'ai fais, c'est la boite, plus courte, et un chouia d'appui aero de plus)

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
25 février 2011 à 19:09:43

Y a des noobs sur le FC de Lightning, l'heure est grave, il faut envoyer la milice de décontamination avec les kick notes avant qu'ils ne contaminent tout le forum ! :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
27 février 2011 à 00:52:46

Zig :d) j'avais testé aussi et c'est vrai que les temps sont plus facilement realisable avec les reglages, dommage pour nous :-(

Je rage je suis a 90% des trophées de marvel vs capcom 3 et je crois qu'il y a un trophée que j'aurais jamais tellement c'est abusé ce qu'il demande de faire comme enchainement avec les perso a la manette :snif2:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
27 février 2011 à 17:32:39

Fait péter l'enchainement que je constate sa difficulté :p)
J'hésite vraiment à me l'acheter ce jeu. d'un coté, j'ai vraiment envie d'un jeu de baston et de celui la en particulier. Mais de l'autre, la politique de capcom me dégoute vraiment et me pousse plus à attendre un Goty ou un petit prix sur la version de base (voir d'occaz si il n'y a pas de code online ou que sais-je encore)

Merci à un de tes pilotes, grâce à lui, j'ai enfin pu choper le trophée des moins d'1dixième de seconde d'avance hier sur GT.
Trois centième si ma mémoire ne me joue pas défaut :content:
Par contre je ne sais pas qui à doublé qui, j'ai réagis au gling du trophée sur le tableau des scores. Aucune idée si le miens à doublé juste sur la ligne ou si c'est le tiens qui a tenté le coup :doute:

Jaja
Jaja
Niveau 23
27 février 2011 à 18:33:35

regarde les 5 dernieres missions de Chun-li :d) http://www.youtube.com/watch?v=u8OwVoeI-vI :fou:

C'est vrai que la politique de Capcom est enervante un perso a 5€ c'est cher mais bon est ce qu'on a besoin d'autre perso dans le jeu? Le roster de base est deja trés complet y'a pas de doublon donc suffit d'attendre les reduc' sur le psn :)

Y'a pas de code pour debloquer des truc donc pas de souci pour l'occasion

y'avais une technique pour l'avoir a coup sur le trophée du dixieme mais bon tu finis par le chopper quoiqu'il arrive

La vidéo du moment