CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
22 février 2011 à 11:09:10

J'ai vu Black Swan et j'ai trouvé ça très bien. Un peu choquant par moments (il est tout public :doute: alors qu'il y a sexe + violence, ça devrait être - 16 :honte: ) mais en tout cas très esthétique, bien filmé, complexe... Bon film quoi, mais tout sauf grand public et détente, alors je pense qu'il vaut mieux être cinéphile pour ce film...

Naruto_of_13
Naruto_of_13
Niveau 10
22 février 2011 à 11:15:44

Salut :)

Naruto_of_13
Naruto_of_13
Niveau 10
22 février 2011 à 11:21:30

Le jeu neuf est à quel prix actuellement (pour 360) ?

LiightKen_77_
LiightKen_77_
Niveau 8
22 février 2011 à 13:18:30

25 euro je pense :ok:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
22 février 2011 à 14:22:48

L'xp n'est pas très représentative jaja.

Mon pilote lv32 et quelques autres lv20-30 se sont tous fait fumé en beauté par un pilote lv4 d'un de mes amis :hum:

Jaja
Jaja
Niveau 23
22 février 2011 à 16:27:29

Moi qui pensais que le niv avait quand meme un peu d'influence... peut etre est ce a cause du niveau de carriere alors

j'ai mis 2 nouveau pilotes en ligne

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
22 février 2011 à 17:44:39

Pour la défense du pilote lv4, c'était sur une course courte.

Sur les longues, ça joue déjà plus. Sans pour autant permettre de définir à l'avance le classement final (Mr Wolff, level 27 de son état finis toujours dans les 5 première place, même face à des plus gros levels que lui, c'est le pilote que j'utilise tout le temps quand j'héberge).

J'ai vu tes nouveaux pilotes, j'ai fais une course avec tout à l'heure. Ils m'ont aussi mis la misère :nah:
Je suis sur que tu les dopes :-p

Jaja
Jaja
Niveau 23
22 février 2011 à 18:08:37

Sur les petites courses c'est vrai que le résultat est facilement prévisible en fonction du positionnement de départ, j'ai pas testé les autres courses pour voir ce que ca donne

Ce soir je vais changer deux des pilotes par les deux nouveaux qui vont surement approcher du niv 25 une fois qu'ils auront fini les 4h du nurb'

Dommage qu'on puisse pas recrée de nouveau pilote en plus de ceux qu'on balancent en ligne :snif:

N’empêche que les gains en expérience sont loin d’être négligeable j'ai récupérer quasi 100 000 d'exp hier avec les pilotes en lignes :)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
22 février 2011 à 20:26:35

Yep, ça ne rapporte pas énormément individuellement sur une course. Mais le système est fait de telle manière que chaque pilote finis par quand même ramasser un petit pactole au bout d'un moment. Depuis avant hier ou je m'y suis mis, il m'ont fait 400k de fric environ, et la moitié d'xp. Ca va surement diminuer avec les temps, la, c'est nouveau, tout le monde joue avec les pilotes de tout le monde :p)

Jaja
Jaja
Niveau 23
22 février 2011 à 21:17:34

Ca evitera de se taper 10 fois les 24h^^

Je viens de tester le site de GT5 avec l'iPhone et ca a l'air de fonctionner bien que je puisse pas lancer une course car comme un idiot j'ai relancer une course de 4h avant et sans changer mes pilotes en ligne en plus :snif:

Dernière course d’ailleurs et j'aurais accés aux 24h^^

Je viens de remarquer qu'un de mes contact est a deux doigts du platine il a apparement reussi vettel en or a la manette (pas sur pour suzuka) et obtenu le trophée Or Standard, il lui manque plus que le garage et A-SPEC niv 40

Jaja
Jaja
Niveau 23
22 février 2011 à 21:26:49

effectivement il a reussi suzuka or a la manette :d) http://www.youtube.com/watch?v=nBuljmf7CB0

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
22 février 2011 à 21:26:49

Si il n'a pas le trophée d'or de Suzuka du défis Vettel, il ne peut pas avoir le trophée Or Standard normalement :doute:

Jaja
Jaja
Niveau 23
22 février 2011 à 21:29:02

oui mais je crois qu'il m'avais dis qu'au pire un de ces amis avait un volant donc vu qu'il ne m'en avait pas reparlé j'etais pas sur qu'il l'avais fais a la manette, mais bon il y est arrivé au final (en 4h en plus :fou: )

Apparement la nouvelle MaJ y est pas etrangere de ce que j'ai compris y'a un reglage de la sensibilité de la manette qui aide bien

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
22 février 2011 à 21:33:23

Dis mais il conduit avec la croix ton pote ? Il conduit de manière très hachée :ouch:

Même si cette voiture à un comportement particulier, j'ai de bien plus belles trajectoires (bon, je suis moins bon au temps, c'est vrai)

Yep, le réglage manette est pratique, je la conduis en +7 (le max) la X-2010. Ça corrige un peu son inertie directionnelle en la rendant plus arcade.

Jaja
Jaja
Niveau 23
22 février 2011 à 21:38:53

je sais pas faut que je lui demande mais je pense que c'est la vue qui donne ca :doute:

Pour les trajectoires c'est normal sa maniere de conduire t'es quasi obligé de conduire comme un porc si tu veux l'or

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
22 février 2011 à 21:43:02

Bé même en vue externe (même si j'arrive pas à y jouer longtemps, elle est trop rigide), j'ai une trajectoire coulée. Il n'y a que pour les tout petite changement de direction, dans le "mou" du stick quand il est en position centrale que j'ai cette hachure :p)

cpl_hoobler
cpl_hoobler
Niveau 9
22 février 2011 à 21:58:48

Je suis subjugué par ta vidéo Jaja, et par votre discussion. Je suis un noob du jeux de voiture, et je n'imaginais pas que l'on puisse conduire comme ça :ouch:
Mais en lisant vos post, je comprend que c'est plus technique que je le pensais :oui:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
22 février 2011 à 22:07:37

On ne parle pas vraiment d'un jeu arcade non plus. Même une petite voiture de 150 chevaux est "très relativement" technique à conduire. Mais bon, la on cause juste d'un monstre, une voiture qui fait 1573 chevaux pour 545 kilos capable de prendre les virages les plus lent à 200km/h :p)

cpl_hoobler
cpl_hoobler
Niveau 9
22 février 2011 à 22:09:36

Oui, c'est vrai. Après je sais pas ce que vaut Forza, je l'avais sur xbox, mais je conduit comme tout les joueurs lambda (je mange la plouse un virage sur deux), mais là ... bravo.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
22 février 2011 à 22:15:03

Je suis sur que t'exagères. Ce n'est pas possible d'être si mauvais :-p

La vidéo du moment