CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
16 février 2011 à 00:04:30

J'ai une bonne tv et un son acceptable (dans le salon parce que la chambre, faut que je me trouve un p'tit kit 2.1 dans ce genre la, ma télé a un son pas terrible, bien que je m'y soit habitué).

Mais je préfère quand même aller au ciné. Tout simplement parce que ce n'est pas dans mes habitudes de regarder le ciné à la maison. Et que même si ce n'est pas toujours tip top niveau qualité image ou son (ça dépend plus du film que du matos du ciné d'ailleurs), ben en fait, je préfère le cinéma à ma télé, c'est une histoire d'atmosphère.

Le cinéma devrait être interdis au plus de 12ans et moins de 18 (même 21), surtout quand ils sont en bande et que c'est des film pop corn :nah:
Heureusement, je peux aller au ciné à des horaires désertes, mais malheureusement, parfois, il y en a quand même.

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
18 février 2011 à 10:59:04

L'heure désert au ciné c'est dimanche 9 heures :noel: Avec la carte Pathé Gaumont c'est réduit et y a pas de supplément 3D en plus :)

Sinon, c'est quand même pas pareil de mater un film sur un écran géant, même si parfois le public c'est relou et qu'on a envie d'un peu d'intimité. Mais je trouve que le ciné doit quand même garder une dimension sociale, si on reste tous chez nous c'est plus pareil.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
18 février 2011 à 15:07:05

La première séance du dimanche est à 11h par chez moi. Mais tu y trouveras quand même plus de monde qu'à la séance de 12h30-13h en semaine hors mercredi, jour rencart des cons au ciné...

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
18 février 2011 à 23:05:22

Hep Jaja, j'ai vu que tu jouais à Marvel VS Capcom hier soir.

Alors bien ?

Niveau contenu, c'est aussi famélique qu'on le dit. Je parle au niveau des mode de jeux, pas des polémique sur les personnages DLC qui coutent un bras disponible des la sortie (bien que rien que ça me dit d'attendre la version "super" qui ne manquera surement pas de sortir d'ici un an).

Jaja
Jaja
Niveau 23
19 février 2011 à 00:47:22

Trés bon j'ai enchainé deux nuit blanche dessus et pourtant je suis loin d'avoir "fini" le jeu :fou:

Famelique je dirais pas ca y'a un mode arcade, defi (10 par perso soit a peu prés 360 dont la moitié vraiment hard parfois vu qu'il s'agit des combos a base de cancel, aerial, team et d'ultra :fou: ), galerie, versus et online, ce que tout les jeux de baston propose sauf exception

Pour les persos certe y'en a moins que dans MVC2 mais les possibilités de jeu avec chaque perso sont beaucoup plus grande et tu tourne plus en rond tant la varieté des enchainements qu'il est possible de crée a été augmenté surtout que ca change pas mal en fonction des perso que tu prends chaque personnage ayant une barre de vie differente ex en degat max: phoenix se tue en 1 ultra quand il en faudrait 3 pour une sentinelle

A l'heure actuelle je peux dire que je joue correctement avec Dante et c'est tout je commence a faire des choses sympa avec Akuma et Chun-li mais j'ai encore du taf pour faire des combats correct avec eux, pas que le jeu est difficile d'accés au contraire il est bien plus simple qu'un street fighter 4 c'est juste que les possibilités sont vraiment vaste du coup si tu connais pas bien un perso et tu maitrise pas les attaques cooperative des deux autres perso tu te fais exploser en ligne et dans les modes de jeu hard :rire:

Jaja
Jaja
Niveau 23
19 février 2011 à 00:52:18

si tu veux voir la tronche des defis je te post une video de ceux de megaman zero :d) http://www.youtube.com/watch?v=WpXTFELJggA&feature=related

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
19 février 2011 à 17:26:08

Marchi :p)

J'ai enfin ma propre X-2010 :cool:
Même si elle est devenue extrêmement facile à obtenir avec les nouveau temps de référence de la maj 1.06
Le seul truc à faire, c'est de prendre garde à la sortie de piste et c'est dans la poche maintenant. Même pas besoin de prendre de risques pour finir 5 seconde sous le nouveau chrono. L'entrainement grâce à celle que tu m'a prêté à du jouer aussi certes, mais 2 secondes de plus au chrono de bronze aurait été suffisant :p)

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
19 février 2011 à 17:54:02

Bonjour à tous, j'ai besoin de l'aide des gamers de la PS3 pour savoir si un jeu auquel j'ai joué sur cette console est dispo sur 360. Seul hic, je ne connais pas le nom du jeu, car j'y avais joué par hasard il y a longtemps :noel:

C'est un jeu de voitures, dans lequel le but est de démonter les caisses des autres avec des accessoires et des armes (canons, flingues, béliers, parechocs cloutés...) qui était déjà sorti sur PS3 en 2007 (c'est là que j'y avais joué ^^)

Alors si vous voyez de quel jeu je parle et bien dites moi son nom, que je puisse voir s'il est sur 360, merci :)

Jaja
Jaja
Niveau 23
20 février 2011 à 02:56:15

ca serait pas flatout ou une sorte de carmaggedon :doute:

Zig :d) les temps ont été autant gonflé? j'ai pas encore fait cette maj mais je vais pas tarder histoire de voir si je peux jouer en B-SPEC depuis l'iphone^^

Xenora
Xenora
Niveau 10
20 février 2011 à 16:22:59

Question pour Zig, je sais que tu t'y connais :o))
C'est normal que quand on convertit un jpg en gif la taille augmente énormément ? (je le fais avec photofiltre, un jpg de 1,5ko donne un gif de 10ko :( )
J'en ai besoin pour faire des gifs animés, mon programme (UnFreez) accepte que les gif, et pas les jpg. A cause de ça la taille du gif final est énorme, tu connaitrais pas un moyen de convertir plus efficacement ? :p)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
20 février 2011 à 19:59:33

Jaja, je ne me souvient plus des anciens temps, trèèèès longtemps que je n'avais pas réessayé, mais l'augmentation est suffisante pour faire ça en se baladant.
C'est de l'ordre du permis B ou c'est dur de rater même en faisant exprès. il suffit juste de maitriser la voiture pour ne pas sortir de la piste.

Pense à mettre 1 ou 2 pilote Bspec en ligne, que je leur foute une rouste avec les miens (ou inversement)

Xen : Vu le poid de ton image en jpg, ça à l'air d'être un tout petit truc. C'est donc normal. C'est juste rapport à la façon dont est codé l'image dans un gif, qui donne pour des petits truc, selon l'image dedans un poid plus gros jpg.

Après, pour convertir efficacement, faut un programme qui tiens la route, et qui permette de modifier à sa guise les options d'enregistrement pour optimiser au max. Si photofiltre (que je ne connais pas du tout) possède une option "enregistrer pour le web", utilise la, tu pourras peut être optimiser le poids de ton image

Enfin, 10ko, c'est rien, pas besoin de dramatiser pour ça non plus :p)

Xenora
Xenora
Niveau 10
20 février 2011 à 21:32:34

Merci :-) 10ko par image, et vu que j'en utilise 30-40, la taille monte vite :o))
Dans photofiltre j'ai juste une option pour régler le nombre de couleurs (16, 256, noir et blanc), mais ça change pas grand chose au poids des fichiers convertis... Enfin je débute avec, ptetre que je trouverai une option un jour :p)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
20 février 2011 à 21:46:51

Tu parles à quelqu'un dont la taille minimale des image descend rarement sous les 15Mo en version finale imprimeur et qui n'a absolument pas à se soucier du poids de ses images (jamais effectué de boulot pour le web). 10ko multiplié par 30-40, ça reste de l'ordre du pet de mouche :-p

KinG-LoGaN
KinG-LoGaN
Niveau 10
20 février 2011 à 21:50:31

je connais un jeu similaire à celui de oulalaradine : vigilante8

Xenora
Xenora
Niveau 10
20 février 2011 à 22:01:01

Ok :o)) Moi ma limite c'est 200ko (MSN accepte pas plus :o)) )
Sinon est ce que tu connais The Gimp ? Par rapport à Photoshop ça vaut quoi ?

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
20 février 2011 à 22:10:29

Je connais de réputation. Je ne l'ai jamais essayé. D'après tout ce que j'en ai lu, du moment que tu vise pas trop haut niveau créa, il ira aussi bien qu'un photoshop, mais en moins intuitif dans ses menus.

King-Logan, j'y ai pensé aussi pour son jeu, mais c'est trop vieux (qu'est ce que j'ai pu m'y éclater sur ce jeu d'ailleurs :p) )

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
21 février 2011 à 16:39:37

Gimp c'est comme l'a dit Akhesh moins intuitif que Photoshop, et aussi moins utilisé, car moins de tutoriels, car moins de pros qui l'utilisent. Moi je l'ai testé une fois, mais comme j'avais déjà CS5 j'avais aucune motivation à continuer alors je l'ai supprimé :hap:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
22 février 2011 à 00:15:55

T'as pas d'autres pilotes Jaja ?
Marre de toujours utiliser le même de toi...(il gagne tout le temps :nah: )

Jaja
Jaja
Niveau 23
22 février 2011 à 03:10:35

Le pilote que j'ai mis en ligne gagné? étrange il a que 17 courses au compteur :fou:

Sinon mes 3 principaux sont en endurance depuis ce matin et tournent actuellement sur les 9h de Tsukuba c'est pour ca qu'il y'en a que 1 en ligne, j'en mettrais un ou deux autre en ligne demain en fonction de la vitesse a laquelle j'arrive a booster mes deux nouveaux pilotes

J'ai essayé les courses depuis le net ce matin avec des pilotes a toi et ceux d'un de mes amis et on a fini derniers :snif: bon en meme temps les pilotes de mon ami etait niv 38-40...

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
22 février 2011 à 10:55:34

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00027889-les-20-plus-beaux-themes-musicaux-de-l-histoire-du-jeu-video-toutes-boite-a-idees.php

La vidéo du moment