CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Desolation
Desolation
Niveau 10
12 février 2011 à 14:43:31

Car il est tantôt connecté en modérateur et tantôt pas :noel:

cpl_hoobler
cpl_hoobler
Niveau 9
12 février 2011 à 14:46:21

Desolation > Ahhhhhhh. Il se met parfois à notre niveau :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 février 2011 à 15:40:02

ok zig ca tombe bien j'ai les 4h du nurb' et les 9h de tsukuba a lui faire faire :) , ca va elle t'a bien aidé?

cpl_hoobler en fait j'ai pas trop le choix une fois en rouge j'ai pas de bouton pour me déconnecter ou repasser en noir :hap:

cpl_hoobler
cpl_hoobler
Niveau 9
12 février 2011 à 16:16:19

Bon alors, y'a plus personne :hap: ?

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
13 février 2011 à 10:26:37

Bonjour, je voulais vous prévenir que le film "TRON : Evolution" est un véritable NAVET.

Pas seulement un film bof, mais une vraie bouse, la narration est mal maîtrisée, le scénario est incompréhensible, le script est un torchon, répliques à vomir...

Bref, n'y allez pas.

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
13 février 2011 à 10:34:00

C'est noté. :noel:

roukesh
roukesh
Niveau 7
13 février 2011 à 23:39:47

Pour les fans de RPG, https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00027855-rpg-oriental-jap-contre-rpg-occidental-toutes-boite-a-idees.php

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
13 février 2011 à 23:52:46

Oulalaradine :d) je ne suis pas ton avis : ok, pour la partie IRL, c'est pas terrible, pas bien fait, mais dans le monde numérique, c'est franchement bien pensé : cette alternane de bleu et d'orange, les trainées, les courses, le design : la 3d rend vraiment bien pour une fois :oui:
franchement, un monde de science fiction très bien réalisé

et les musiques de daft punk sont bien présentes et s'adaptent bien aux évènements

essaye de regarder le film de 82, tu verras grandement la différence

le scénar, est pas mal aussi, quoique plutôt secondaire et aurait demandé quelques attaches de plus, mais bon, pour ma part, j'ai été bien servi pendant ces 2h :oui:

drakeok
drakeok
Niveau 10
14 février 2011 à 13:00:02

bonjour :)

Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais savoir à partir de quand, dans le jeu, on peut choisir le leader ?

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
14 février 2011 à 13:11:05

chapitre 9 pour l'équipe mais pas le leader et chapitre 10 pour le leader

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
14 février 2011 à 18:19:42

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00027889-les-20-plus-beaux-themes-musicaux-de-l-histoire-du-jeu-video-toutes-boite-a-idees.php

[Akz]art-33
[Akz]art-33
Niveau 6
15 février 2011 à 11:52:17

:salut:
Je suis tout nouveau sur ce forum !!
Et je viens de commencer le jeu pour la 2ème fois car j'ai perdu les données ... Mais bon j'en suis aux pics infames en 3h 20m de jeu (je trouve ça pas mal) !
Et en cherchant un truc concernat FF XIII sur GooGle et ben j'ai trouvé ce site ui est juste parfait : il y a tout les détails du jeu :

http://www.ff13univers.com/page-7-0-final-fantasy-xiii-l-univers.html

Je sais pas si vous le connaissiez ou pas alors je vous l'apporte :hap:
HeZaxZz_ :d) http://www.youtube.com/user/HeZaxZz :bave:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
15 février 2011 à 12:52:22

Lelouch :d) Moi je raisonne comme quelqu'un qui fait de l'analyse filmique, et je peux dire deux choses : le scénario de base est inspiré, c'est une bonne idée.

Mais la narration est de mauvaise qualité, on dirait que le story board n'a pas été fait correctement, compte tenu de l'apparition soudaine de personnages mal introduits dans l'action comme (je cite SPOILER) Tron.

Peu d'explications sont données sur l'ensemble des éléments du scénario, ce qui laisse penser à un travail bâclé et superficiel du côté de la création du monde.

Il ne faut pas oublier les répliques... et j'aime pas la 3D, ça me fait mal à la tête et les lunettes assombrissent l'image, sans oublier qu'elle est encore très mal maîtrisée, le seul moment ou c'est vraiment bien c'est pendant la pub, lorsque les pop corns sont "palpables", ou la framboise qui vient vers le public, sinon, pendant le film, ça se résume à une vague vue en profondeur, sans éléments "externes" à l'écran. Pour moi un parasite simplement.

On note aussi un cating... :noel: sans commentaires, j'aime bien m'identifier au héros, et ce stéréotype de l'américain musclé, blond, cheveux courts, étudiant et farceur et courageux et... :cool: me fout les boules.

Les scènes d'action étaient pas top. Certains procédés (la magie de papa à la fin) sont complètement sortis de leur contexte ou alors pas expliqués/explicables...

Enfin j'ai pas aimé quoi. Je me suis fait chier et je cherchais une position tout le long du film :rire:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
15 février 2011 à 12:53:46

En fait j'ai dit plus que deux choses :noel:

Scuzez pour le double post je me sentais obligé :hap:

Sora87
Sora87
Niveau 10
15 février 2011 à 13:36:17

Rien à voir avec Tron que je n'ai pas vu ( :hap: ) mais juste pour faire partager ma joie de mon premier platine :hap:

GOW 3 :coeur:

Prochain sur la liste : Dead Space (il ne me reste plus que l'impossible!)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
15 février 2011 à 20:26:39

Oulalaradine Posté le 15 février 2011 à 12:52:22
Je me suis fait chier et je cherchais une position tout le long du film :rire:

:d)Non, ça, c'est parce que les cinéma ou on est bien assis, c'est très très rare.
Même le plus grand des chef d'œuvre, je passe la séance à me tortiller parce qu'au bout d'un quart d'heure, j'ai mal au cul d'être dans la même position.

Jaja
Jaja
Niveau 23
15 février 2011 à 20:30:03

ca c'est vrai que j'ai le meme probleme dans les cinés hormis quelques salles prestige

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
15 février 2011 à 22:54:43

Si seulement je pouvais amener mon canapé au ciné :p)

[Akz]art-33
[Akz]art-33
Niveau 6
15 février 2011 à 23:07:31

+1 VDD :ok:
Sub & Like & Comment : http://www.youtube.com/user/HeZaxZz

Jaja
Jaja
Niveau 23
15 février 2011 à 23:10:30

Ah ca c'est sur... si on pouvait aussi degager les abrutis qui tchatchent and co :ange:

Depuis quelque années on arrive quand meme a avoir une trés bonne qualité chez soit (surtout pour l'image)

La sono j'ai reussi a la recuperer y'a 6 ans quand j'ai eu ma chaine hi-fi mais surtout le caisson de basse qui me donne exactement le meme son qu'au cinema voir meme un meilleur resultat parfois :)

Bon par contre mes voisins... ils ont pété un cable quand j'ai regardé le seigneur des anneaux car apparement d'en dessous ils ont eu l'impression d'avoir une centaine de cheveaux qui galopaient (ce qui etait le cas dans le film :rire: )

La vidéo du moment