CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:28:08

salut ! question ! : vous attendez plus ff 13 ou ff13 versus ?? :question:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:31:18

Versus ^^

Flay --> Bref, tu n´es pas le mieux placé pour dire si cette console est bien ou pas, laisse ça pour ceux qui l´ont.
Et non, on ne peut pas savoir ce que vaut un jeu avec une image, sauf si on a des à prioris sur la console.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
11 décembre 2006 à 14:04:13

"Bref, tu n´es pas le mieux placé pour dire si cette console est bien ou pas"

Peut être, mais je peux la juger tout comme ses possesseurs.

"Et non, on ne peut pas savoir ce que vaut un jeu avec une image "

Si, une seule image renferme tout un design du jeu, pour le scénario autant que le gameplay, et après si t’es pas capable de faire ça, alors c´est autre chose .... :-)))

"sauf si on a des à prioris sur la console"

Ce n´est pas la console qui fait la qualité du jeu, de plus une console sans des jeux ne vaut pas grand chose, d´où mon "je te conseil de la revendre" donc le fait qu´elle SOIT SUPER performante, ça n´explique pas que ces jeux sont biens.

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
11 décembre 2006 à 14:14:25

Tu peux la juger, s´juste que ton jugement ne vaudra quedal :p) ^^

Pis non, je ne suis pas "capable" ( même j´espère acquérir cette précieuse capacitè un jour :sarcastic: ) de savoir ce que renferme un jeu avec une image, je peut me faire un avis, et c´est ce que je me suis fait avec les jeux de la wii, je les trouve divertissants.

Après si c´est la console qui fait les jeux ou les jeux qui foont la console...
Ensuite conseiller quelqu´un de revendr eune console alors que tu ne l´as pas... tu trouves pas qu´y a un truc qui cloche là ?

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
11 décembre 2006 à 14:40:29

Pis non, je ne suis pas "capable" ( même j´espère acquérir cette précieuse capacitè un jour :sarcastic: ) de savoir ce que renferme un jeu

Je l´espère aussi ... :-))) Une seule image décrie l´ensemble du jeu, il suffit que tu allonges très bien les yeux ... on remarque dès lors quel type de jeu est-ce dont ... décors, personnages, ambiance, disign, gameplay .... Et en qualité. (Sauf dans certains cas)

Personnellement, je n´avais pas besoin de jouer à Rogue Galaxy ou Fable pour savoir ce qu´ils valent. :)

avec une image, je peut me faire un avis, et c´est ce que je me suis fait avec les jeux de la wii, je les trouve divertissants.

:d) ça c´est ton avis ... alors ne le prend pas pour une généralité.
Ça te plairait peut être de bercer ta télécommande pour jouer, pas moi ... un jeu dont je me divertisse c´est un jeu avec un scénario, ambiance, musique, tous oniriques.
D´ailleurs on voit bien que les développeurs de Red tell se sont penché sur la Wiimote sans donner aucune importance de ce qui est le plus important dans un jeu.
La wiimote à mon avis, ne soit pas mettre mis en avant sur la console, mais plutôt un simple gadget supplémentaire comme le Eyetoy.

"Après si c´est la console qui fait les jeux ou les jeux qui foont la console... "

La Game Cube est bien plus puissante que la ps2, tout comme la xbox ... mais ils ne valent pas grand chose les pauvres ... à part un ou deux jeux développés par Miscrosoft ou Nintendo ...

"Ensuite conseiller quelqu´un de revendr eune console alors que tu ne l´as pas... tu trouves pas qu´y a un truc qui cloche là ?"

Tu tournes au rond, tout ce qui est cité avant, et dans ce poste même, et la raison de ce conseil. :-)))
PS : Un conseil, lui adressait la parole à lui, alors je ne vois pas pourquoi tu fous ton nez (pointu :o)) ) en ce qui ne te concerne pas.

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:08:07

Ce que tu dis dans un forum concerne tout les forumeurs :sarcastic:

On a demarré cette conversation simplement parceque TU nous conseille de ne pas l´acheter, alors je t´ai donné mon avis sur la console (d´ailleurs j´ai bien précisé que c´était MON avis :-))) ), alors c´est ridicule de me demander de ne pas prendre mon avis pour une généralitè (en plus je ne suis pas sur que ca se dise ça :(

Trillon
Trillon
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:11:21

Vous voudriez pas aller discuter des pour et des contres de l´univers dans un forum mort vous deux.

Y a des gens qui essayent de parler de jeux là :nah:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:15:58

Oui, ton opinion n´est pas le même chez tout le monde. :-)))

Jds17
Jds17
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:18:05

On peut pas choisir encore entre FF XIII et FF versus XIII on a vu qu´une vidéo ultra courte de chaque avec un seul perso !

Jds17
Jds17
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:26:10

On s´en fous oui moi j´ai la Wii et je confirme que Zelda est aussi bien qu´un FF et Nintendo font des jeux terribles mais j´attends avec impatience la PS3 car ils ont d´autres jeux que j´attends !
Après je pense que peu importe les graphismes ou la puissance ou le prix parce que moi je joue à une console pour ses jeux chacun ses goûts.
Ps: Flaye je trouve que tu fais un peu trop celui qui sait tout, ne pense pas etre le seul a savoir à l´avance que la PS3 détronera la Wii alors que l´opinion public pense le contraire :-)))
Je sais pas si j´ai été clair enfin OSEF !

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:27:11

Même si le thème de Versus est plus beau ...
Il nous faut encore plus d´images et d´infos ...
( mais en ce moment là, je préfère Versus ).

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:30:52

"Flaye je trouve que tu fais un peu trop celui qui sait tout,"

Je ne fais rien, j´expose ma vision ... et libre à toi de la critiquer. :)

"ne pense pas etre le seul a savoir à l´avance que la PS3 détronera la Wii"

J´ai jamais dit ça bref, mais même si la wii est plus vendue que la ps3 ( avec le prix normal ), ça ne veut dire pas dire qu´elle est meilleur ...
Stp, cites moi les jeux à venir prometteur dans cette console, et compare les avec ceux de la ps3.

"alors que l´opinion public pense le contraire :-))) "

Non. :-)))

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:37:51
  1. Flayenette profil
  2. Posté le 11 décembre 2006 à 19:15:58 avertir modérateur
  3. Oui, ton opinion n´est pas le même chez tout le monde. :-)))

---> Ce serait bien aussi si tu ne prenais pas mes phrases par le bout sans lire le début :sarcastic:

En fait le truc c´est ça, je vais te le résumer en dialogue

Jds17 : La wii est super
Flay : S´trop nul la wii, faites comme moi, l´achetez pas
Moi :cool: : Ok jds, par contre Flay ton avis jm´en tape un peu vu que t´as pas la console, et moi les jeux de la wii m´ont l´air bien sympas
Trillon : *des conneries comme d´hab* :honte:
Flay : Ne prend pas ton avis pour une généralitè, pis les jeux de la wii ca se voit y sont trop nuls !

´Fin bref, àa chaque fois tu réponds à cotè, maintenant laisse tomber, chacun son avis, si tu veux dire le tien, fais-le, tout en pensant que ce n´est pas nécessairement la véritè, parceque conseiller quelqu´un sur une console que tu n´as pas ... voila quoi :sarcastic:

Jds --> Mais non t´exagères, on connais deja plein de trucs sur les deux, on sait que Versus va être plus orientè Dark contrairement au 13 et plein d´autres choses.
Mais malgrè tout si SE on choisi de mettre le XIII comme pricnipal jeu de la Fabula ils ont leur raisons, ptète qu´ils vont travailler plus sur le XIII que sur versus etc...

Jds17
Jds17
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:46:07

Flaye= Super Smash Bros Brawl(fan inconditionnel)
Super Mario Galaxy
Metroid Prime 3 Corruption
Resident Evil Umbrella Chronicles
Animal crossing 2
FF Crystal Chronicles
Et tous les prochains Zelda Mario etc (surtout Mario Kart)
Pour moi tous ces jeux sont des hits !

Zerrou= Ouais bah entre Versus et Pas versus je ferais mon opinion en y jouant soit dans longtemps et pas en les voyant :-)))

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:52:40

Ton résumé est tellement si bien formulé que ça m´a donné envie de pleurer de rire en le lisant ...

"fais-le, tout en pensant que ce n´est pas nécessairement la véritè,"

Je l´expose, et je le défends avec des arguments, et non pas avec une phrase que tu m´as cité ... laisse moi compter déjà combien de fois ....

"parceque conseiller quelqu´un sur une console que tu n´as pas ... voila quoi :sarcastic: "
Bref, je me retire de ce sujet jusqu’à que tu aies trouvé un argument plus logique et intéressant. ^^

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:53:59

jds17 :d) On reparlera plus tard, là j´y go.

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:59:20

D´agneau ? :sarcastic:

Je répéterai ça tant que tu ne me diras pas en quoi c´est faux :ok:

Tu n´as pas à défendre un avis qui n´est basé sur rien du tout.
Laisse les autres qui l´ont nous dire ce qu´ils en pensent, les contredire alors que tu n´as pas la console c´est complétement stupide.

En plus tu voies c´est vraiment pas le moment, à quelques mois de la sortie, ok, mais là elle est deja sortie, et tu es face à des gens qui ont la console, est-ce que tu comprend que ton avis sur elle ne vaut quedal ?

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:01:03

Est-ce que vous, actuels ou futurs possesseurs de la Wii, vous acceptez de jouer à une console qui, en terme de puissance pure, n´égale même pas la toute première x-box ?

Moi je veux bien que les jeux soient sympas sur la Wii, d´ailleurs je suis le premier à m´éclater à des mario party ou smash bros, mais là, dans 3 ans, elle sera déjà dépassée cette console... :malade: Alors rigolo ok, pour le moment, mais j´ai vraiment l´impression qu´il n´y a aucune pérénité dans cet investissement. C´est...une game cube, avec télécommande et un nouveau nom... :hum:

Fin, euh, on verra aussi ce que donne la PS3 hein, tout n´est pas joué loin de là... :fete:

Jds17
Jds17
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:04:24

Au revoir Flaye bons exams !
C´est vrai que mon opinion a plus de valeur puisque :
1 Tu n´as pas la console
2 Tu est en quelque sorte une anti Nintendo donc incapable de juger objectivement de la console
3 Il en a plus aux yeux de zerrou hi hi hi

Jds17
Jds17
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:07:43

Ce que je pense c´est que la Wii va faire un tabac pendant 2/3 ans avec des jeux magnifiques mais qu´après elle laissera la place à la PS3 et à la 360 car elle deviendra trop grand public et dépassée pour les gamers.
Moi je vois bien Nintendo nous ressortir une console dans 3/4 ans car je vois pas comment elle peut tenir 6/7 ans !

La vidéo du moment