CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Jaja
Jaja
Niveau 23
22 janvier 2011 à 19:10:33

c'est sur c'est pas genial sur la jag' de degager l'appui aero mais c'etait le seul moyen de contrer la chaparral 2J

tant que ca les F1 Ferrari? je les aient pas acheté de suite pensant qu'elles etait moins bonne en performance... le comportement dois faire toute la difference les FGT ont une facon de se comporter vraiment etrange et l'angle de braquage est pas si enorme du coup ca dois jouer sur les chrono

fiou je commence a voir le bout de GT5, 80% des trophées et 95% du jeu terminé :) me reste plus qu'a passer du niv 30 a 40 en b-spec ce qui va etre tres long... heureusement en A-SPEC grace au defi vettel tu passe de 30 a 35-36 sinon ca serait la misere le reste sera fait par les evenements saisonnier et les courses d'indiana pour l'argent

Jaja
Jaja
Niveau 23
22 janvier 2011 à 19:13:35

tab :hap:

mass effect plus long que GT5? c'est etrange quoique y'avais deux dvd sur 360 je crois donc ca l'explique peut etre, en tout cas profites en bien c'est un super jeu d'ailleur j'ai presque envie de me le refaire sur PS3 mais avec dead space et marveil qui arrive...

max c'est presque possible y'a pas grand chose qui ne s'obtient pas par 99 dans FFXII

tranquility kekiya? parle nous on t'ecoute

TranquilityLane
TranquilityLane
Niveau 10
22 janvier 2011 à 19:40:36

Bah.. j'vous suis plus depuis bonne page là :rire:

Parlons des rpg, voulez-vous ? :hap:

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
22 janvier 2011 à 19:47:43

Jaja, si tu es disponible ce soir, je commence mon live de Tales of Symphonia.

Jaja
Jaja
Niveau 23
22 janvier 2011 à 19:50:28

bah c'est ce qu'on fait deja le B-SPEC de GT5 c'est un peu du RPG automobile, Mass Effect 2 c'est un FPS/RPG et FFXII c'est un RPG :hap:

c'est vague RPG y'en a beaucoup :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
22 janvier 2011 à 19:51:29

ah peut etre que je passerais silver mais je sais pas du tout a quel heure par contre (tu me reposte un lien?)

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
22 janvier 2011 à 19:53:48

Tu peux passer à l'heure qui te conviendra le plus, je pense jouer jusque vers minuit ou plus donc.

Et tiens : http://www.ustream.tv/channel/shadeneedle :)

Jaja
Jaja
Niveau 23
22 janvier 2011 à 19:54:36

okidoki

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
22 janvier 2011 à 19:57:07

Mass effect 2, c'est un RPG Lane(enfin, pour certain, moi, j'y met dans TPS) :-p

Jaja :d) les ferraris F1 se conduisent comme la X-2010. Freinage hyper tardif, accélération hyper tôt, tenue de route démentielle. Bref, elle passe tous les virages beaucoup plus vite que toutes les autres. Elle pêche juste par une vitesse de pointe un peu faiblarde : 350km/h, en accélérant très lentement passé les 300km/h (faut une bonne ligne droite comme au mans pour les atteindre, sinon, 320-330 au max)

Jaja
Jaja
Niveau 23
22 janvier 2011 à 20:00:13

de jolie petit monstre on dirais ca doit faire de jolie chrono sur deep forest cape ring nord rome and co :)

il me faudrait 8m pour en acheter une voir 10 puisque je veux la 2007 en premier

Jaja
Jaja
Niveau 23
22 janvier 2011 à 20:03:27

RPG lane? tu te rendras compte que l'aspect RPG de mass effect 2 est tout meme assez limité (surtout en comparaison du premier) heureusement que les dialogues multiples et la possibilité d'influencer les scenes en bien et en mal ont au contraire gagner en possibilité :)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
22 janvier 2011 à 20:15:41

J'ai pas essayé Deep Forest, mais Capering, elle passe à l'aise sous les 2 minutes, sous les 1.30 à Grand Valley (très largement même). J'ai retrouvé mes temps normaux sur Monza/Suzuka.

Lane pour TranquilityLane, mais ça le fait pas de l'appeler Tranquility, Lane, c'est plus joli :p)

TranquilityLane
TranquilityLane
Niveau 10
22 janvier 2011 à 23:28:38

J'ai jamais joué à Mass Effect..

Mais il coûte 30 euros et ça me ferait mal de payer un jeu à ce prix.

Jaja
Jaja
Niveau 23
23 janvier 2011 à 00:23:15

mdr ca te ferait mal de payer un bon jeu 30€? tu dois pas souvent acheter de jeu non?

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
23 janvier 2011 à 00:32:07

Au final Jaja, je n'ai pas joué bien longtemps. Seul une personne était spectatrice et puis, je n'avais plus très bien envie de jouer. J'ai fini par me rabattre sur TLOZ : Ocarina of Time que je me suis décidé à filmer pour compenser une erreur fatale que j'ai commise avec ma partie de FFXIII : NCU/NEU :d) Sauvegarder ma partie pour le Platine sur celle de challenge. Oui, dégoût total, du coup, je laisse Gunner seul à ce challenge qu'on s'était dit de faire ensemble (de plus au départ j'avais eu du mal à me décider).

Enfin bon. :o))

Jaja
Jaja
Niveau 23
23 janvier 2011 à 04:11:20

desolé de pas etre passé a temps j'ai été un peu debordé :)

dommage pour la partie de FFXIII j'aurais eu la haine que ca m'arrive sur FFXII

Zig :d) je viens d'avoir une ferrari 330P4 pour 350 000credits :bave: la bagnole est extraordinaire tout comme la jaguar meme peut etre mieux

je vais peut etre reussir a avoir les F1 rapidement si je trouve un genereux donateur sur le forum d'echange

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
23 janvier 2011 à 13:29:11

La 330P4, c'est la vieille Ferrari à 20Mcr ?

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
23 janvier 2011 à 13:43:19

max c'est presque possible y'a pas grand chose qui ne s'obtient pas par 99 dans FFXII

:d) Oui possible m'enfin faut vraiment être motivé rien que pour avoir tous les joyaux en 99 fois :mort: je me suis arrêter à 40 joyaux de sylphe la dernièrement mais bon je recommencerai :fou:

Jaja
Jaja
Niveau 23
23 janvier 2011 à 18:37:36

Yep c'est celle la zig

@max: Faut etre patient pour les esprits c'est bien lourd moi j'ai pas eu la patience deja que quand il m'en fallait trois quatre je raler...

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:23:24

Jaja surtout pour celui de gilvegane j'arrive pas a voir quand le brouillard et dense :( là je suis entrain de chopper des chapeaux de klenonien sur des morbols :fou: