CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Trip
Trip
Niveau 67
20 janvier 2011 à 20:46:28
  1. Maxbp91 Voir le profil de Maxbp91
  2. Posté le 20 janvier 2011 à 12:44:29 Avertir un administrateur
  3. Trip btg , j'ai déjà vu ta cdv plusieurs fois moi :fou:

Je suis connu je sais :cool: :o))

Non mais la tienne je l'avais déjà vu aussi, t'es fan de Montpellier non ? Mais bon t'étais aux alentours des 100.000, mais pas 200.000 quoi :o))

Jaja
Jaja
Niveau 23
20 janvier 2011 à 21:27:05

maxbp91 c'est normal pour FFXII on y joue sans fin j'y ai passé 2 ans :fou:

Jaja
Jaja
Niveau 23
20 janvier 2011 à 21:28:22

zig la R8 tu l'a gagné en A-SPEC sur les 4h du nurb'

les vieilles bagnoles de 44? pourtant dans les evenements speciaux ca avance pas ces machins...

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
20 janvier 2011 à 21:58:49

Ah, c'est possible...comme je suis dans les enduro B-spec ces temps ci, je mélange un peu (j'ai Indianapolis en cours la)

Du 180 de vitesse de pointe quand même, c'est pas rien pour un engin comme ça. Pis ça colle au bitume comme une X-1, on peut faire tout le circuit sans presque toucher au frein (sauf l'épingle finale)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
20 janvier 2011 à 21:59:23

Passé de 24chv à 114 hein, boosté à fond j'te dis :p)

Jaja
Jaja
Niveau 23
20 janvier 2011 à 22:50:12

ah ouais 114chv quand meme :ouch: faudra que j'essaye avec aussi la vieille beetle et la 2CV ca sera drole

moi aussi je me suis mis a l'enduro b-spec j'ai fini les 4h roadster qui servent a rien et je refais gran valley pour pouvoir faire laguna

vivement indianna avec la X2010 ca ira plus vite^^

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
20 janvier 2011 à 22:57:50

Plus vite, c'est vite dis, en F1, à conditions identiques (voiture fraichement vidangée, pneus course tendre), mon pilote mets 4secondes de plus que moi à boucler un tour sur indiana. Et encore, 4secondes de plus, c'est son meilleur temps :hap:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
21 janvier 2011 à 00:12:58

Trip attends je fais une recherche : ça fais presque deux ans que j'ai passer les 100 000, bref osef :p)
Oh oui Montpellier :coeur:

Jaja j'avoue , il me manquais trop j'ai mis plus de six mois a me procuré une nouvelle ps2 la mienne marcher plus :( j'approche des 730 heures de jeu là :peur:

Jaja
Jaja
Niveau 23
21 janvier 2011 à 00:50:16

Zig avec la x2010 l'ia tourne en 36 seconde sur indianna :hap: mais c'est normal avec des pointes a 450 et les virages a 400

Max tu fait une perfect game pour avoir autant d'heure sur une seul partie?

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
21 janvier 2011 à 01:09:30

Jaja je sais pas ce que tu veux dire par perfect game mais en ce moment je m'amuse a choper des trucs en 99 exemplaire , le dernier truc que j'ai fait c'est 99 hache brisé :fou:

Jaja
Jaja
Niveau 23
21 janvier 2011 à 01:58:07

En gros c'est ca le perfect recuperer absolument tout dans le jeu :)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
21 janvier 2011 à 15:03:56

Beuh, il est mauvais ton pilote, je tourne en 38.5 avec la F1GT (j'ai du faire un 37.kekchose avec de l'apsi sur quelques tours)

Me suis acheté la F1 2010 (pas assez de rond pour la 2007 avec tout ce que j'ai acheté comme caisse, ce sera la prochaine fois).

C'est comme la X2010, en moins rapide (c'est facile à conduire à la manette). Dommage qu'on ne puisse pas l'utiliser en A ou B-spec, en dehors des deux ovales (ovaux ?), elle atomise la F1GT malgré sa faible vitesse de pointe (d'où ses moins bonnes performances sur Daytona/Indianapolis)

Jaja
Jaja
Niveau 23
21 janvier 2011 à 15:12:16

bah les pilotes B-SPEC sont mauvais alors c'est pas etonant, la je galere a essayer de gagner monte carlo en historique mon pilote est a la rue en toyota 7 et fini 2eme avec la jaguar mais qu'est ce qu'il est lourd a pas arriver a doubler

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
21 janvier 2011 à 17:58:05

Les miens aussi je te rassure.

Surtout qu'ils ne font pas des trucs super évident. Genre sur Indianapolis, aller se foutre en aspiration pour doubler alors que bon, F1GT VS les protos de la course, t'as pas besoin de les aspirer pour pouvoir passer :hum:

Jaja
Jaja
Niveau 23
21 janvier 2011 à 19:32:31

ou drifter sur le circuit de monaco...

j'ai enfin gagné monaco avec la jaguar :fete: une horreur cette course, si ca peut t'etre utile: boite 240 et appui aero au mini ca aide

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
21 janvier 2011 à 20:17:27

Nan c'est bon, je l'ai, m'a fallut 5 essai en toyota 7 pour l'avoir :p)

Par contre appui aero au mini, ça fonce finis pas dans les murs ça ?

(la jaguar, c'est une de mes voiture perso, je la file pas à mes pilotes, j'en suis le seul et unique pilote, nondidiu :banzai: )

TranquilityLane
TranquilityLane
Niveau 10
21 janvier 2011 à 21:15:21

On parle d'un autre jeu ?

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
21 janvier 2011 à 22:19:12

J'ai reçu mon Mass Effect 2 aujourd'hui. Mais je n'ai pas grand chose à dire, il est encore plus long à installer que GT5 ( :p) ) et j'avais pas prévu ça, du coup, j'ai fais que le tout début (ce qui correspond à la première partie de la démo)

Donc je disais, Jaja, les F1 de chez Ferrari, elles sont tip top. Dommage qu'on n'ai pas le droit de les utiliser en A-spec, elles mettent toutes les autres caisses à l'amende (sauf la X2010), même la F1GT.
D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi la F1Gt, qui est censé être une F1 sans limitation technique, n'est pas aussi performante. Elle à plus de 200chv de plus pourtant. Elle va juste plus vite en vitesse de pointe (et encore, de seulement 30-40km/h), mais niveau freinage et accélération, elle est comme une voiture lambda :doute:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:12:22
  • Jaja Voir le profil de Jaja

* Posté via mobile le 21 janvier 2011 à 01:58:07 Avertir un administrateur
* En gros c'est ca le perfect recuperer absolument tout dans le jeu :)

:d) alors oui c'est ce que j'ai commencer même si c'est impossible d'avoir tous ce qui est possible en 99 fois :mort: :fou:

TranquilityLane
TranquilityLane
Niveau 10
22 janvier 2011 à 17:23:12

Je me sens seul avec vous x')

La vidéo du moment