CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 janvier 2011 à 00:12:16

faudra bien pour l'endurance car la avec les defis vettel je suis monter a 34 et Suzuka me fera atteindre le 35 mais je vais bloquer et puis je vais quand meme essayer d'avoir l'or partout...

idem pour les 24h je vais essayer de trouver des potes pour ca sinon ca sera la methode naze: Redbull X2010 a fond pendant 14h puis 6-9h de sommeil en laissant la voiture dans le bas coté (vu l'avance prise...) et le reste le lendemain mais c'est pas glorieux

mon plus gros souci c'est surtout que j'ai peur de tuer ma play avec les 24h...

TranquilityLane
TranquilityLane
Niveau 10
14 janvier 2011 à 00:21:43

Je vous souhaite à tous une agréable nuit.

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 janvier 2011 à 00:25:22

a toi aussi Tranquility :)

Zig je viens de tomber sur un petit comparatif entre la F1 2010 et la F1 2007 qui devrait t'interesser: http://www.youtube.com/watch?v=_swDOqiVwFo

gabranth86
gabranth86
Niveau 10
14 janvier 2011 à 18:00:47

J'espere qu'il va y avoir n FFXIII-2 :)
Ca serait bien franchement

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
14 janvier 2011 à 20:39:48

Mouais, la x-1, pas sur que ce soit vraiment tout bénef en dehors d'indianapolis. c'est une chose de faire quelques tours avec, plus d'une 50taine, c'est totalement autre chose. En enduro, c'est pas avec la plus rapide qu'on fait le meilleur temps. (Enfin, elle est tellement cheaté qu'il y a des chances que oui, mais l'effort de concentration qu'elle demande est pas pareil qu'une voiture normale)

Ta ps3 peut tourner 24h sans problèmes, si elle tient 2h, elle tient 48h (en plein cagnard cet été, j'avais aucun problèmes en la faisant tourner 8-10h non stop (pas forcément à bloc et en jeu ceci dit, jeu + anime quoi)

Jaja
Jaja
Niveau 23
15 janvier 2011 à 00:40:08

oui c'est sur qu'elle est crevante a conduire mais en contrepartie elle te fait gagner beaucoup de temps sur les circuits en tour (pas heure)

Pour les 24h c'est juste pour pouvoir roupiller sans mettre le jeu en pause mais c'est vrai que j'ai du mal a imaginer 10h de X1

m'enfin je verrais bien si je trouve des potes pour faire le relais alors la question se posera pas :)

ouais ça des session de + de 10h j'ai fait et ma PS2 faisait régulièrement les 36/48h voir plus mais j'ai pas confiance, plus la technologie avance plus le matos est merdique (je dis ca mais pour le moment j'ai jamais eu de souci anormal) et a 350€ la becanne ça me ferait mal en ce moment surtout que j'ai pas mal de titre PS3 en attente...

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
15 janvier 2011 à 16:03:41

La technologie est certes plus fragile, mais d'un autre coté, tout ce qui est électronique, c'est fait pour rester sous tension.
C'est la mise sous tension, qui abime le plus les composants, pas l'utilisation. Et, dans une moindre mesure, la coupure de tension si elle n'est pas faite comme il faut.

Du moment qu'elle est dans des conditions de fonctionnement optimum (genre la base de la base, un endroit ou l'air peut circuler sans contraintes), il n'y a pas de raison que ça claque plus au bout de 15h qu'au bout de 2.

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:14:18

Moi j'utilise un moteur de deux chevaux pour le ventilateur central qui... Mais qu'est ce que je raconte , :o))

:dehors:

( :noel: )

TranquilityLane
TranquilityLane
Niveau 10
15 janvier 2011 à 22:56:12

Coucou à tous!

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 janvier 2011 à 03:27:46

Zig : un peu comme un PC en gros, mieux vaut ne pas l'eteindre si c'est pour le rallumer 2h aprés

d'ailleur en y pensant ca fait 1 semaine que j'ai pas eteint le mien et il se porte bien :oui:

On verra de toute maniere dans l'immediat les 24h sont pas ma priorité je m'occuperais deja des endurances mineures et le reste...

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
16 janvier 2011 à 16:07:03

C'est à peu près ça..

J'ai fais les 4h du Nurburgring hier soir. C'est la moins chiante des courses longues (Tsukuba et Suzuka). Les 24kilomètres du type V, ça rend la chose moins monotone. 28 tour avec la Castrol Tom's Supra. En levant un peu le pied sur la dernière heure pour ne pas faire de 29eme tour (j'étais en avance sur les prévisions, je tournais tranquille en 8.25 minimum la première heure, puis me suis mis à tourner sous les 8.10 ensuite, les 15 secondes de moins se sont sentis dans la possibilité de devoir faire un 29eme tour que je n'avais pas envie de faire à cause de la longueur du circuit)

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 janvier 2011 à 16:31:59

j'avais meme pas fait gaffe qu'il y avais le nurb' en 4h :fou: en effet ca a pas l'air trop chiant moins de 30 tours je vais la faire cette semaine une fois que j'aurais l'or sur suzuka du defi vettel qui va me faire m'arracher les cheveux :snif:

J'ai debloqué tout les trophées a la con il me reste plus que les niveaux A-SPEC et B-SPEC, l'or partout et les 1000 voitures (ca va etre long j'en ai que 250)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
16 janvier 2011 à 16:49:37

Je cherche même pas le platine. J'ai même pas envie de faire les petits trophées à la con comme ceux avec les photos.

Je prend ce qui viens en fait.

Mais je suis dégouté, pour choper le trophée du niveau expert, faut faire le championnat F1, juste les courses suffisent pas (plus de 3h sur un championnat, ça me fait chier, et je te dis pas en B-specvu que c'est pas un truc qu'on peut laisser tourner tut seul...)

TranquilityLane
TranquilityLane
Niveau 10
16 janvier 2011 à 18:43:04

C'est trop de voitures !
J'en utilise que 4-5 perso :rire:

+ Y'a la nissan gtr r34 ?

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
16 janvier 2011 à 19:10:48

Les avoir ne veut pas dire qu'on les utilise.

J'en ai 150, mais y'en a qu'une 10zaine qui servent réellement. Et une autre 10zaine occasionnellement pour le plaisir :p)

TranquilityLane
TranquilityLane
Niveau 10
16 janvier 2011 à 19:11:20

Ah, perso, j'en utilise réellement que 4-5..
Mais j'en possède pas plus que dix.

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 janvier 2011 à 19:35:15

ah ouais ca m'est deja arrivé ca de penser que faire les courses suffisait... mauvaise surprise egalement mais c'etait dans GT4

la formule Gt en B-SPEC j'ai meme pas essayé vu le nombre de tour en plus obligé de suivre le pilote du debut a la fin je suppose :hum:

moi j'ai accumulé les bagnoles surtout pour les courses, celle que j'ai gagné plus les evenements saisonniers

apres je collectionne certaine marque comme par exemple les francaises que j'ai toute ou des race car jolie comme les calsonic de GT3, la nismo 350Z, M3, calibra et astra touring car

Comme j'aime bien taper les chrono sur les circuits j'essai de me constituer un garage agreable a conduire et varier

ca servira peut etre en multi car j'y ai trés peu jouer pour le moment

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
16 janvier 2011 à 20:22:38

Le multi est sympa, quand on ne tombe pas sur des gros cons, enfin, comme d'hab.

Enfin, avec toutes les règles, les dangers de la routes sont assez rares. Reste juste les mauvais perdants doté de micros...

TranquilityLane
TranquilityLane
Niveau 10
17 janvier 2011 à 22:31:25

La nismo ? ^^

TranquilityLane
TranquilityLane
Niveau 10
18 janvier 2011 à 15:58:44

Plop à tous!

La vidéo du moment