Il y a des jours comme ça. C´est un jeune forum. Puis ça bouge pas mal depuis un mois ou deux.
zerrouki92
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:36:15
C´est juste parceque j´ai enlevé le fil de mon clavier et que j´arrive pu à le remettre ( ) ce qui fait que j´utilise le clavier pour handicapès de windows
Et s´toua la banane Kay, pis l´mounkey il mange la banane
kayman
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:59:55
mais toi t´es un monkey à deux balles, paris que tu va t´étrangler avec la banane
vince_69340
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:00:46
C´était mons actif ici parce que je suis pas mal occupé en ce moment aussi.
La banane! :D Comme Travolta!
zerrouki92
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:09:38
Alors vous fetez plus la lumière chez toi ? Lyon resombre dans les ténèbres ? Y z´ont tellement pas de lumière à Lyon, que dès que l´EDF leur en donne un peu, ils font la fête
La banane s´pa vivant kay tu sais ? S´juste une banane.
vince_69340
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:12:21
Meuh si que y´avait la fête. Seulement aucun bus, ils ont compris le truc les chauffeurs, ils font la grève lorsque y´a un peu de travail... :/
Ils font quoi à Fes au fête ?
Jds17
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:14:29
Alors la WII est bien, les jeux c´est autre chose: - Tout d´abord Zelda Twilight Princess il est trop bien vraiment c´est le meileur de tous et il a aucun défaut vraiment terrible mieux que Ocarina of Time - Ensuite Wii Sports il est sympa en multi mais bon après 2 heures de jeu on commence a s´ennuyer ! - De même Wii Play est comme Wii Sports mais en plus court et moins réussi - Rayman et les lapins crétins est assez fun mais bon ca reste des mini games c pas hyper passionnant - Et enfin Red Steel est un bon FPS bien normal sauf qu´il est vachement bourrin et la précision est vachement mal gérée avec la manette Wii après 3h de jeu j´atteins péniblement les 35% de précision et des fois tu te retrouves le nez en l´air tellement le viseur est sensible au moindre mouvement ! Après dans tous les jeux sauf Zelda il y a quelques problèmes de reconnaissance de mouvement de la télécommande par moments, mais bon dans les grands hits tous les problemes devraient etre réglés. Les graphismes sont identiques à une PS2 ou une NGC et la console à la classe dans mon salon !! !
SimaPang
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:20:39
Les graphismes sont supérieur à ceux de la PS2, car un poil supérieur à ceux de la GC (ouais, c´est quasi les mêmes que ceux de la GC mais en amélioré, la qualité de l´image aussi, j´ai pule voir en comparant RE4 sur GC/ sur Wii) ^^
zerrouki92
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:34:55
Pfff...même le clown il a la wii
Merci jds, tu me surprend pour Red steel! Moi qui pensais que ça allait faire un super jeu de Yakuzas
Vince ---> Chez moi en ce moment c´est bintôt l´Aid de chépakoi, alors on nous ressort encore les mêmes décos que chaque année, alors avec le temps bah les ampoules s´allument pu et ya pas de déco Et en même temps c´est bientôt Noel, et tout les chomeurs ressortent leur déguisement de père noel pourri pour chercher à faire des photos payantes
kayman
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:29:39
dis leur que c´est une fête créthienne et que le pére joël c´est un mageur de halouf et que se déguiser en lui c´est aram et qu´ils vont aller en enfer
(désolé pour l´orthographe )
zerrouki92
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:03:01
Mdr!! Qu´est-ce que ça peut leur foutre ?! Ils ne sont musulmans que quand c´est rentable
Pis Noel il y est aussi dans l´islam, c´est le prophète chépakoment, y a que les barbus qui fetent pas Noel ^^
Flayenette
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:04:26
C´est Aaam ?
"Merci jds, tu me surprend pour Red steel! Moi qui pensais que ça allait faire un super jeu de Yakuzas "
Parce que mes mots n´étaient assez suffisants pour te faire circuler l´idée par la tête ? Ou parce que ça manquait de poésie ? ...
Flayenette
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:07:15
Les musulmans fêtent Noël sans pratiquer la religion, et puis même si la majorité de la population est soi-disant musulmane elle ne l´est pas vraiment ...
zerrouki92
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:13:32
Juste pour le chocoulat
Scuse moi Flay, mais venant de quelqu´un qui n´a ni la console ni le jeu...
De toute façon ça ne change pas mon avis par rapport à la console, je pense que qu´il faut du temps avant que la console ne puisse être maitrisée. Pis ça ne sert à rien de la comparer à la ps3, les deux consoles ont pris des dimensions toutes différentes.
Jds17
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:18:14
Exactement c´est pour ca que j´achetes les deux elle sont totalement différente !
Flayenette
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:31:49
Je n´ai pas la console parce que cette console ne m´intéresse pas. Et puis tu me diras où je l´ai comparée avec la ps3.
zerrouki92
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:40:01
Eh bien évite d´en faire le test si tu ne l´as pas
C´est pas à toi que je parlais, les gens ont souvent tendance à les comparer alors qu´elles sont complémentaires.
Flayenette
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:51:12
"Eh bien évite d´en faire le test si tu ne l´as pas "
Je n’en n´ai pas fait de test, puisque la plupart des sites et les personnes qui l´ont testé le démontrent. Et puis, il suffit d´une seule image pour savoir ce que cache un jeu dans quelques cas, d´ailleurs j´en n´ai été même avant sa sorti.