CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
29 décembre 2010 à 04:03:51

Faut que je la règle un peu plus spécifiquement la f1. En réglage de base, je fais aussi bien avec la 908 que mes temps F1 (pas essayé Deep Forest, je parle de temps en course, pas en chrono libre)

Il y a comme un problème la, moins de chevaux, plus lourde, tenue de route moins bonne, pratiquement les même temps :hum:

Trip : ben ouais, j'ai beau être un génie machiavélique, je sais pas faire lire à une Xbox un jeu ps3 :p)

Jaja
Jaja
Niveau 23
29 décembre 2010 à 15:36:00

c'est etrange que tu fasse les meme temps en F1 qu'avec la 908 vu comment elle a du mal a braqué, sur Deep Forest j'ai 1"02 mais pas mieux

pour la F1 la seul chose que je touche dans les reglages c'est la boite de vitesse et bien sur je joue en pneu course tendre

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
29 décembre 2010 à 18:22:42

Ben à part Monza et Daytona Routier ou j'ai un peu moins de 5s d'avance, (plus de patate, la F1 atteint sa vitesse max plus vite, mais la 908 à une plus haute vitesse de pointe (bon, 10Km/h, ça contrebalance pas)), je tourne dans des temps similaire (en battant la F1 sur Grand Valley, le SS R5 et avec un doute le Tokyo R246 (j'ai pas noté mes temps de F1 sur celui la)).

Tout ça en vrai course, pas en chrono libre (ça rapporte pas de fric, donc un peu perte de temps). Il n'y a que Deep Forest ou j'ai des chronos officiels validé (et encore, tous avec la F1)

Par contre, la 908 est a éviter avec des sports tendre (oubli de changer après une session B-spec). C'est 10-15seconde de plus au tour :o))

Trip
Trip
Niveau 67
30 décembre 2010 à 02:31:58

OMG Flay, ça faisait longtemps :o))

Bonnes fêtes à toi également :ok:

Trip
Trip
Niveau 67
30 décembre 2010 à 02:33:34

Jaja: Oui, y'a pas mal de voitures et niveau circuit mouais ça passe. Un regret: il y a pas de mode histoire, en gros tu choisis tes courses via le menu, sans devoir aller les chercher sur une map.. c'est dommage mais bon, ça n'empêche que le jeu est vraiment bien :ok:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
30 décembre 2010 à 13:48:57

J'avais testé la démo de NFS, je n'ai pas vraiment accroché. Pas trop aimé la conduite.

Je crois qu'avec cette génération, je suis plus revenu coté simulation qu'arcade (j'ai accroché à rien de ce que j'ai essayé en arcade)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
31 décembre 2010 à 03:37:30

Help mon Jaja :snif2:

Je suis en train de me prendre le chou sur le défi Vettel :snif2:

Autant j'ai passé Monza du premier coup (enfin, du premier coup ou je me suis pas viandé dehors quoi), autant je rame comme pas possible sur le Nurb', les rares fois ou j'arrive à terminer, c'est 2.19 mon meilleur chrono...pour 2.14.500 à faire (j'vise pas plus haut que ça :hap:

Elle est juste intenable sur ce circuit :snif2:

Jaja
Jaja
Niveau 23
31 décembre 2010 à 07:39:00

ah le nurburgring quel horreur autant sur Monza je l'ai tué vettel mais la je suis jamais descendu sous les 2"10 :snif2:

la faute au vibreur si tu les mords tu perds toute l’adhérence et la piste est pas régulière ce qui crée des vides dans la direction c'est une horreur pour ça ce circuit (sans parler du fait que c'est étroit)

Je vais essayer de te filer quelque conseil pour le bronze

Bon premier virage t'a pas problème je pense (méfie toi en au second tour quand même il est traître)

le second tu peux le prendre a fond ou en roue libre et sortir sur l’extérieur ça te discalifie pas (ca t’évite de trop t’embêter a négocier le troisième virage)

le troisième est très chiant car il conditionne la prise du quatrième quasiment a fond, en fait tu le prend en exterieur interieur et... interieur :hap: ca te permet de prendre le quatrieme en exterieur interieur exterieur quasi a fond

tu peux sortir sur l'exterieur du quatrieme ca te discalifie pas

Le cinquieme au volant peut se prendre a fond je pense que c'est meme pas possible a envisager a la manette alors essaye en roue libre en relachant l'accelerateur assez tot (si tu touche un vibreur tu partira dans le decors)

sixieme obligé de freiner comme un porc malheureusement

L'epingle est assez chiante l'idée c'est de freiner tard dans l'interieur du virage

le 8eme le double virage se prends a fond

le 9eme sans visibilité tu peux le negocier en mettant un coup de frein de l'exterieur qui t'emmene sur l'interieur mais au pire sache que sortir sur l'exterieur te discalifie pas donc profites en :)

le 10eme se prend a fond si t'est bien placé au pire en roue libre

le 11eme est chiant au possible donc 2 solutions soit a la reguliere et t'essaye de pas trop manger les vibreurs soit a la pas trés loyal et pas plus simple tu tue le second en foncant dans les bloc blanc (ca te fera gagner 0"500) ca te mettra un coup de frein mais tu negocie le virage plus vite comme ca (par contre c'est traitre car faut rester sur la partie verte si tu va dans l'herbe c'est out)

et pour l'epingle final pas le choix un bon coup de frein puis roue libre en interieur jusqu'a pouvoir accelerer vers l'exterieur

voila je crois que j'ai rien oublié j'espere que ca pourra t'aider, j'ai pas la console sur moi donc je peux pas l'essayer a la manette donc j'essairai cet aprem pour voir ce qu'il est possible de faire et je te dirais si je trouve des trucs :ok:

en tout cas bon courage mais normalement le bronze est pas trop compliqué c'est surtout l'argent et l'or qui sont completement dingue (en meme temps ils se sont pas fait chier a partir des temps de bronze ils ont enlevé 5 sec et 6"5 sur les trois :hum: )

Jaja
Jaja
Niveau 23
31 décembre 2010 à 07:43:21

quand je dis pas très compliqué le bronze c'est surtout au volant :rire2:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
31 décembre 2010 à 14:19:54

En fait mon problème, c'est que je suis super lent dans la première partie. Avec mon plus gros soucis sur le 3eme virage (ça dépend comment je sors du second mais ça doit être la ou je perd le plus de temps).

La S à la sortie de l'épingle me pose soucis aussi, à force d'essais, j'arrive à anticiper, mais si j'ai le malheur de toucher un vibreur, c'est dehors direct sur le second virage.

Même soucis avec la chicane de fin si je monte trop sur les vibreurs. Tout le reste, pas de problèmes, c'est des virages faciles.

J'ai amélioré mon temps à 2.17 (2.16.987 en fait) mais il y a encore du boulot (surtout la première partie).

J'aime beaucoup cette voiture, mais voila quoi, le défi est mal foutu dans sa difficulté. On te balance direct sur les pistes sans te laisser apprendre le maniement de cette voiture, c'est ultra chaud.

Vivement le level 40 je sens. En plus, elle est super belle en bleu électrique :coeur:

Une petite maj qui booste l'xp pour le mois de février messieurs les développeurs ? :ange:

(Au passage, t'as fais les 1000 bornes de Suzuka Jaja ?, si oui, il faut combien de temps pour boucler environ ?)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
31 décembre 2010 à 14:21:05

Au passage, j'crois que je vais finir par m'acheter un volant (en changeant le meuble de la tv pour un truc ou je pourrai le fixer, ça devrais pas prendre trop de place et être jouable :p))

Jaja
Jaja
Niveau 23
31 décembre 2010 à 16:01:04

je viens de faire 2"15 a la manette mais c'est horrible d'arriver a boucler 2 tours :fou: et le plus dur c'est d'avoir aucun retour sur la direction du coup tu te plante comme une merde sans trop savoir pourquoi

sinon B-SPEC niv 35 tu l'a gagne sans rien faire :rire2:

j'ai pas encore essayé suzuka j'ai la flemme rien que 300km ca prend 1h30 alors 1000 ca doit tourner dans les 5-6h...

ca prend pas tant de place que ca un volant je l'ai accroché sur la tablette de mon meuble d'ordi et ca marche impec' :)

Jaja
Jaja
Niveau 23
31 décembre 2010 à 16:54:48

zig je te dois des remerciments car en jouant a la manette ca m'a fait ameliorer mes trajectoires du coup je viens d'avoir l'argent au volant et je suis a 0"800 de l'or sur le nurb :) :fete:

Jaja
Jaja
Niveau 23
01 janvier 2011 à 14:58:05

Bonne année a tous

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
01 janvier 2011 à 16:56:02

N'année :p)

L'or, j'y pense même pas sur ce défis (comme sur tous, permis compris) d'ailleurs, quand j'en chope un, c'est un pur hasard, même quand je suis à 2 millième, je retente pas.

'fin bon, je lâche un peu GT pour quelques temps, me suis mis au premier Assassin's creed. Le retours en arrière niveau gameplay est dur (fait le 2 et le 2.1 en premier parce que je trouvais pas le premier en neuf non "jaune poussin sous exta" platinium pas cher).

Avec un peu de recul ou la perte des mauvaise habitude en y revenant, il passera peut être le défi Vettel :p)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
01 janvier 2011 à 16:56:39

Bonne année Jaja. Bonne année tout les autres qui passeront. (donc surement pas grand monde à part Zig et peut etre Trip).

Jaja
Jaja
Niveau 23
01 janvier 2011 à 17:57:07

Je vois que je suis pas le seul a être capable de pas jouer a un jeu si il est en platinum :rire2:

le premier Assassin's m'avait pas laissé un super souvenir je l'avais trouvé hyper répétitif une fois l'effet de découverte passé, bon courage pour le finir

Pour GT c'est le mieux d'y revenir plus tard en général ça marche mieux après une pause

pfff j'ai voulu tester Crysis avec le PC qu'on m'a offert a noel et quand je mets les options graphiques a fond ben c'est pas fluide :malade: m'enfin en baissant 2-3 truc ca marche bien mais bon abusé pour un jeu qui date de 2008

Siuphyr
Siuphyr
Niveau 6
01 janvier 2011 à 18:08:44

Salut, je suis nouveau ici. :o))

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
01 janvier 2011 à 18:21:24

Bah c'est pour l'histoire que je le fais, pas pour le gameplay.

Au bout de deux assassinats, il y a déjà des trucs qui me lourdent (en fait, toute la partie recherche).

J'ai "greatest hit" en fait, pas l'originale de base, mais en dehors du "greatest hit" marqué assez discrètement, c'est tout pareil que celle de base et ça me va.
Par contre, déçu de pas pouvoir choisir la langue (fr ou anglais selon la langue de la console) ni de pouvoir afficher de sous titres (surtout ça, obligé de mettre en pause à chaque train qui passe pendant le blabla), j'aurai bien aimé y mettre dans la langue locale comme le 2 et le Brotherhood en rital :p)

Même si parfois, j'ai pas réussi à échapper au platinium (comme Infamous, Ucharted 2 et MGS4 au moment respectif de leurs achats, mais j'expose pas les boites, elles sont bannies de ma collection éxposée)

Xenora
Xenora
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:32:30

Bonne année :-)

Moi assassin's creed je l'avais à peine commencé sur PC c'était la foire aux BSOD, je l'ai vite désinstallé le salopiaud. Du coup j'ai toujours pas commencé le 2... :hum:
Bientôt je vais me faire l'intégrale half life (1,2, episode one et two :bave: ) Par contre ça fait des siècles que j'ai plus touché à un rpg, y'en a qui ont fait Demon's souls ici ?

Et c'est quoi ton PC Jaja ? Crysis ça a toujours été une usine à gaz de toute façon, des jeux presque aussi beaux tournent bien mieux (genre Farcry 2). Si tu veux mettre ton pc à terre :
http://www.crymod.com/thread.php?threadid=31242 :p)