ah le nurburgring quel horreur autant sur Monza je l'ai tué vettel mais la je suis jamais descendu sous les 2"10
la faute au vibreur si tu les mords tu perds toute l’adhérence et la piste est pas régulière ce qui crée des vides dans la direction c'est une horreur pour ça ce circuit (sans parler du fait que c'est étroit)
Je vais essayer de te filer quelque conseil pour le bronze
Bon premier virage t'a pas problème je pense (méfie toi en au second tour quand même il est traître)
le second tu peux le prendre a fond ou en roue libre et sortir sur l’extérieur ça te discalifie pas (ca t’évite de trop t’embêter a négocier le troisième virage)
le troisième est très chiant car il conditionne la prise du quatrième quasiment a fond, en fait tu le prend en exterieur interieur et... interieur
ca te permet de prendre le quatrieme en exterieur interieur exterieur quasi a fond
tu peux sortir sur l'exterieur du quatrieme ca te discalifie pas
Le cinquieme au volant peut se prendre a fond je pense que c'est meme pas possible a envisager a la manette alors essaye en roue libre en relachant l'accelerateur assez tot (si tu touche un vibreur tu partira dans le decors)
sixieme obligé de freiner comme un porc malheureusement
L'epingle est assez chiante l'idée c'est de freiner tard dans l'interieur du virage
le 8eme le double virage se prends a fond
le 9eme sans visibilité tu peux le negocier en mettant un coup de frein de l'exterieur qui t'emmene sur l'interieur mais au pire sache que sortir sur l'exterieur te discalifie pas donc profites en
le 10eme se prend a fond si t'est bien placé au pire en roue libre
le 11eme est chiant au possible donc 2 solutions soit a la reguliere et t'essaye de pas trop manger les vibreurs soit a la pas trés loyal et pas plus simple tu tue le second en foncant dans les bloc blanc (ca te fera gagner 0"500) ca te mettra un coup de frein mais tu negocie le virage plus vite comme ca (par contre c'est traitre car faut rester sur la partie verte si tu va dans l'herbe c'est out)
et pour l'epingle final pas le choix un bon coup de frein puis roue libre en interieur jusqu'a pouvoir accelerer vers l'exterieur
voila je crois que j'ai rien oublié j'espere que ca pourra t'aider, j'ai pas la console sur moi donc je peux pas l'essayer a la manette donc j'essairai cet aprem pour voir ce qu'il est possible de faire et je te dirais si je trouve des trucs
en tout cas bon courage mais normalement le bronze est pas trop compliqué c'est surtout l'argent et l'or qui sont completement dingue (en meme temps ils se sont pas fait chier a partir des temps de bronze ils ont enlevé 5 sec et 6"5 sur les trois
)