CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Jaja
Jaja
Niveau 23
21 décembre 2010 à 16:59:44

t'a de la chance pour la F1 j'ai du passer par les échanges en donnant ma 908 HDI Fap :snif:

ah ca va de suite plus vite avec la F1 :rire2:

je dirais même que tu peux gagner au moins 4 secondes car j'avais fait 53.194 :)

http://img716.imageshack.us/i/photo1eir.jpg/

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
21 décembre 2010 à 17:22:49

N'oublie pas que je suis à la manette moi. Pas sur que je puisse faire aussi bien. J'ai un mal de chien à la sentir partir en couille (en même temps, je totalise pas énormément de kilomètres avec encore :p) )

Ah si elle pouvait avoir la nervosité de la Zonda (j'ai mis un moment à la dompter sans aides, mais quel panard maintenant, je me paie même le luxe de drifter avec dans certains virages :fier: )

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
21 décembre 2010 à 17:24:47

Elle est bien la 908 ?

C'était normalement la caisse que je devais prendre avec les 4 millions (Je suis ruiné maintenant)

Jaja
Jaja
Niveau 23
21 décembre 2010 à 17:41:10

ah c'est vrai j'avais oublié, par contre si t'a pas eu l'habitude de la piloter c'est normal que tu la maîtrise pas totalement encore car elle a un comportement special

Sans aide a la manette? t'es motivé^^

Elle est bien la 908 avec un comportement vraiment agréable (malgres un braquage un peu faible peut etre) et je trouve qu'elle manque legerement de patate a bas régime en comparaison d'une minolta (je sais pas si tu l'a celle la) mais la vue intérieur est vraiment sympa de plus en premium c'est la meilleur de la categorie

a mon avis c'est un bon investissement car elle permets de faire la totalité des grosses course extreme, endurance et le all star meme si t'a deja la formula pour ca...

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
21 décembre 2010 à 17:52:52

Je comptais pas tellement sur la 908 pour faire des courses, plus de la voiture plaisir :p)
J'ai déjà tout fait en dehors du championnat F1 et celui avec les vieilles voitures du niveau expert (tu conseilles quoi pour celui la, je sais pas vers quoi m'orienter comme voiture :doute: )

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
21 décembre 2010 à 17:55:16

Ouais, j'ai une Minolta, enfin, je crois. Mais je l'ai jamais essayé :p)

Jaja
Jaja
Niveau 23
21 décembre 2010 à 18:02:50

je l'ai prise pour le plaisir aussi et j'ai pas regretté donc je pense pas que t'en sera decu

la course historique? un vrai casse tete t'a pas trop le choix, Toyota 7, chapparal 2D ou 2J a plus de 4 500 000 en occasion

la toyota 7 tu l'a gagne en B-Spec sur like the wind, avec la F1 tu devrais avoir aucun problème

j'ai essayé avec la jaguar XJ13 et je m'y suis cassé les dents a cause de la Toyota 7 justement...

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
21 décembre 2010 à 18:07:43

Like the wind, c'est pas pour tout de suite en B-spec, je suis que level 12 pour le moment :p)

Il me soule assez vite ce mode, je fais une ou deux courses à la fois et basta, donc je ne monte pas très vite

(Enfin, avec le boost d'xp, ça devrait aller un peu plus vite)

Jaja
Jaja
Niveau 23
21 décembre 2010 à 21:58:22

de ce que j'en ai vu le boost c'est pour les credit pas pour l'exp

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
21 décembre 2010 à 22:30:20

J'ai l'impression qu'on en gagne un peu plus, mais comme j'ai jamais vraiment fait attention, et que c'est très aléatoire en fonction de la piste, du nombre de tour, et du niveau du championnats :doute:

Jaja
Jaja
Niveau 23
21 décembre 2010 à 22:40:16

j'ai regardé en dreamcar sur Tokyo et je gagne toujours 16 000, ca m'etonnerais que ca change en fonction des epreuves

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
21 décembre 2010 à 23:05:03

Bah si, à même circuit et même nombre de tours, l'xp n'est pas la même en fonction du championnat. Du simple au double, et pas forcément logiquement (c'est pas la course la plus dure qui rapporte le plus, idem pour le fric)

Jaja
Jaja
Niveau 23
21 décembre 2010 à 23:10:51

ah oui non je pensais que tu disais qu'il y avait un bonus d'exp sur certain championnat et pas d'autre

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
28 décembre 2010 à 13:43:53

55.222 avec ma Formula GT, sur Deep Forest, j'te ratrappe :p)

J'dois pouvoir tomber 1/2 seconde de moins (peut être 1 entière :doute: ), j'ai fait deux conneries. Le virage avant le premier tunnel, selon comment je sors du "S" juste avant, la voiture fais une sorte d'écart qui me force à freiner plus que je ne devrais. Et j'ai mis les roues dehors à la sortie du dernier tunnel qui m'a fait perdre un peu de temps.

Mais le problème, c'est que quand je passe bien ces deux passages, c'est ailleurs que je me plante :snif2:

Par contre, je pense jamais à enlever ce fuckin' fantôme (si c'est possible), j'aime pas avoir une autre voiture quand je fais du chrono :nah:

jeanlaurentboss
jeanlaurentboss
Niveau 6
28 décembre 2010 à 21:23:05

Vous parlez des tournois mais vu que j'ai pas tout suivie je sais même pas ce que c'est comme tournoi xd. Au fait Jaja stp un modérateur il veille les formus d'un seul jeu ?

Jaja
Jaja
Niveau 23
29 décembre 2010 à 00:54:48

Jean ca depend des moderateurs mais dans la majorité des cas ils ne s'occupent que d'un seul forum de jeu, pourquoi?

Zig -> je viens de tester a la manette pour voir ce que ca donne et au bout de 15 tours je suis descendu a 53'397 et c'est ameliorable car je me suis loupé le tunnel apres le S justement

pour l'entrée du tunnel aprés le S c'est assez chiant a la manette mais l’idéal c'est de freiner sec avant le virage pour prendre l'interieur (t'arrive au debut du virage au niveau des vibreurs quand tu lache le frein) et tourne en roue libre pour mieux tourner et y'a qu'a remettre les gaz normalement ca passe (l'ideal etant de bouffer l'exterieur du tunnel pour pas trop perdre de temps)

En fait la F1 est tout con il suffit de mettre un coup de frein leger pour tourner comme il faut et pas trop accelerer dans les virages sauf pour deporter la voiture quand c'est necessaire

Jaja
Jaja
Niveau 23
29 décembre 2010 à 01:09:57

rofl c'est abusé comment j'ai pris le virage en dérapage après le dernier tunnel ça m’empêche d’améliorer mon temps qui devrait pouvoir descendre sous les 53

Trip
Trip
Niveau 67
29 décembre 2010 à 02:19:23

Zig tu joues sur PS3 ?

Sinon là je joue à NFS Hot Pursuit, vraiment bien ce jeu :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
29 décembre 2010 à 02:33:34

En meme temps sur GT5 je suis pas sur qu'il ai le choix :rire2:

y'a de quoi faire en circuit et bagnole sur NFS?

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
29 décembre 2010 à 03:49:26

Kikou les loulous.
J'espère que vos petites vies se passent bien... ^^ : )
Clin d'œil au pinguoin Xeno trip FF13 et tout le reste...

Si vous voulez des nouvelles de moi, je me suis plongé dans les MMORPG depuis 1 an.

et Bonne fêtes de fin d'années.. profitez bien de ça... la vie passe vite.
A toute aLL.