CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2010 à 07:35:39

Je suis deg' là :(
Je viens d'arrivez enfin a Vercingetorix, j'attendais impatience de voir a quoi allez ressembler ce mob, surtout pour le dernier et avec un nom pareil ...
J'ai préférez ne pas me spoiler pour avoir la surprise et ...

exit le chef gaulois tous classe que j'attendais, un vieu monstre qu'on voit partout avec des autres couleurs et des détail différent ... :-((

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 décembre 2010 à 13:16:23

ah oui la premiere fois ca decoit :rire2: les fois d'apres aussi :lol:

fiou j'ai enfin obtenu le RedbullX1 dans GT5^^

Deep Forest: 39" :rire:

jessalfa2
jessalfa2
Niveau 3
16 décembre 2010 à 15:18:13

bonjour. je vois qu on peu parler de tout et n importe quoi concernant ff13. voila donc mon probleme: impossible de donner mon avis dans la note des lecteurs pour ce jeu que j ai trouvé ecoeurant etant un fan de la serie. donner mon avis sur ce jeu me tien a coeur etant donné que c est pour moi la plus grosse deception (regression)que j ai eu depuis que je joue au jeu video. j aurai voulu noter ce jeu 7 sur 20 car j estime qu il y a tromperie sur la marchandise( je m attendais a voir un rpg, pas un jeu de combat en couloir au tour par tour).bref, selon vous est ce que jv.com aurait pu passer un accord avec les developeurs du jeu afin de faire taire ses detraqueurs pour optimiser les ventes? si c est le cas jv.com ne serai pas un informateur mais un promoteur.non?

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
16 décembre 2010 à 15:23:23

Jaja Posté le 16 décembre 2010 à 13:16:23
fiou j'ai enfin obtenu le RedbullX1 dans GT5^^
Deep Forest: 39" :rire:

Bidiou... :ouch:

J'en met un peu moins du double avec ma meilleure caisse.

Aller, encore 4 niveau avant de la débloquer (enfin, l'évènement spécial pour commencer, le remporter, c'est une autre pair de manche)

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 décembre 2010 à 20:46:39

jessalfa :d) c'est ton ecriture le probleme, quand un avis passe pas c'est soit l'orthographe ou la ponctuation qui pose soucis :ok:

peut etre aussi que ta note est trop basse et considere ton avis comme pas honnete mais j'en doute

Zig :d) si tu joue a la manette tu va souffrir pour le defi de vetel, j'ai essayé et je suis vite passé au volant car j'approchais le bronze de 2 secondes sur monza mais pas mieux, sur suzuka au volant j'ai du utiliser 4 fois le frein par tour le reste a fond ou en roue libre...

mais j'en ai vue qui ont reussi a la manette donc c'est faisable

en tout cas elle vaut le coup car c'est une machine a tuer les records :)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
16 décembre 2010 à 21:46:20

Bah c'est une histoire de prise en main et de connaissance des circuits :p)

(Ca tombe bien, monza, je peut le faire les yeux fermé, Suzuka moins, je suis pas un grand fan de ce circuit)

Non, en fait, ce qui me fait peur, c'est un peu le coté die and retry des évènement spéciaux. J'ai laissé tombé le défi Seb Loeb à cause de ça, j'y arrive pas, soit je suis hyper prudent, et je suis du coup trop lent, soit j'attaque un peu, mais je finis pat toucheter trop fort une balustrade, eliminé :nah:
Cruelle désulusion sur ce défis, quand j'ai eu l'or du premier coup sur la première épreuve, j'ai pensé que le reste serait plus facile :snif2:

J'aimerai bien avoir un volant, mais j'ai pas la place pour l'installer. Il est hors de question d'avoir un truc fixe, je sais pas quoi en foutre quand je joue pas, et les solutions du pauvre, j'ai pas trop confiance...

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 décembre 2010 à 22:35:52

bah ca les circuits si tu les connais pas par coeur... le souci c'est surtout la capacités a jauger la direction, l'acceleration et le freinage a une moyenne de 300-350km/h tu verra c'est autre chose que les meilleurs caisse de GT ca ressemble limite au mode phantom de wipeout :rire2:

normalement tu aura pas trop de souci de sortie de piste et y'a un peu de marge pour les sorties de piste (1 roue t'eliminera pas) et y'a pas de mur sur les circuits ou trés peu, seul les vibreurs du nurburgring GP sont chiant

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
16 décembre 2010 à 23:30:23

Ah, c'est le Nurb' le 3eme :p)
Pas le Nordshleife hein quand même ?

(Ceci dit, j'aime beaucoup le Nordshleife, mais avec un tacot comme ça, je suis moins sur de l'apprécier :hap: )

Sinon, bah même par cœur, le circuit, c'est toujours un peu en fonction de la caisse. Une 207, s'pa pareil qu'une ZR-1 (ma meilleure caisse à l'heure actuelle, avec la prépa course, elle est d'enfer, mais peut pas participer à grand chose avec, dommage) niveau distance de freinage et tenue de route :p)

C'est du départ lancé (ou arrêté) et faut faire tel temps en un tour je suppose, pas de tours de chauffe et tout pour apprendre la voiture :doute:

Jaja
Jaja
Niveau 23
17 décembre 2010 à 02:16:48

et non le nurb' c'est le premier suivi de monza et de suzuka

heureusement c'est la version courte GP car il faut faire 2 tours avec depart des stands derriere le fantome de vettel, j'aurais abandonné l'idée de reussir avec 2 tours sur le Nordshleife :malade:

Pour exemple les deux tours de Monza doivent en bronze être bouclé en 2"14 et l'or est a 2"05 (c'est quasi la meme chose pour les deux autres)

pour la voiture les bases reste les memes a quelque particularité prés c'est juste d'enchainer les virages a 250-300 qui est complexe la pour le coup la forte reactivité de la voiture a la manette est handicapant :)

Goth34-7
Goth34-7
Niveau 7
17 décembre 2010 à 07:38:52

chanceux ou pas ??

sur eden en 17 combat 15 lingot :cool:
mais moi je veux des antidiamant :snif2:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
17 décembre 2010 à 09:08:44

Les lingots ont plus de proba de tomber que les antidiamants ... Chanceux ? Non, j'dirais plutôt ... opportuniste comme il le faut ^

Jaja
Jaja
Niveau 23
18 décembre 2010 à 09:38:24

j'ai amelioré mon temps sur Deep Forest de 2 secondes :)

j'ai fait une petite video :d) http://www.youtube.com/user/IJajaTheBossI?feature=mhsn#p/a/u/0/Yy_UgyKT61Q

et je l'ai encore un peu amelioré a 0"37"214

il reste encore de la marge je me demande meme si on peut pas tomber a 0"35 :lol:

jessalfa2
jessalfa2
Niveau 3
18 décembre 2010 à 15:55:12

merci jaja pour ta reponse.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
18 décembre 2010 à 16:48:09

Vu comment t'es à la masse niveau trajectoires (tu broutes même beaucoup), c'est même sous les 34 que ça doit pouvoir tomber :-p

Aller, plus que 3 niveaux et je pourrais tenter de l'avoir :p)

(au cas ou, j'ai cru lire quelque part qu'elle devenait dispo en occaz super reuch pour les pas doué, 'fin, une histoire de chance la quoi (déjà que j'aimerai avoir un foutu pickup de dispo dans ce système d'occaz de merde :nah: ))

Jaja
Jaja
Niveau 23
18 décembre 2010 à 17:23:52

3 seconde ca me parait beaucoup mais bon vu comment je loupe l'epingle et le dernier virage plus un freinage trop appuyé avant le second tunnel et un moment ou je lache l'acceleration elles y sont peut etre :oui:

en meme temps vu que j'ai pas l'argent ni l'or dans les defis ca m'ettonerais pas que ce temps soit facilement explosable :)

il devient dispo au concessionaire au niv 30 pour 20 000 000 mais faut le niv 40 pour l'acheter :hum:

sinon tu le gagne niv 35 en B-SPEC

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
18 décembre 2010 à 20:09:56

En conduisant clean mais au taquet, je suis sur que c'est possible.

J'arrive bien à me coller 2-3 seconde en pensant que je pouvais pas faire mieux que le temps battu. (ceci dit, j'ai énormément de mal à conduire au centième près, spa un jeu de F1, y'a que dans les jeux de F1 que j'arrive à faire ça...)

Jaja
Jaja
Niveau 23
20 décembre 2010 à 22:58:04

en effet faut insister je viens d'avoir l'or sur Monza dans le defi vettel :bave:

par contre suzuka et le nurburgring j'arrive a ameliorer de 3sec mon temps mais il me manque encore 2sec :snif:

le pire c'est que je connais les virages que je prends mal mais j'arrive a les prendre parfaitement qu'une fois sur dix :malade:

y'a une grosse maj de 600mo avec l'apparition d'un nouveau magasin d'occasion collector et y'a des pick up ca devrait t'interessait :)

Cisla_Oxned
Cisla_Oxned
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:31:05

OMG, ce forum est encore vivant ? :noel:

Que des bons souvenirs ici. :coeur:

Jaja
Jaja
Niveau 23
21 décembre 2010 à 01:08:57

Hello Cisla la forme?

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
21 décembre 2010 à 15:15:56

J'ai acheté mon pick up 2h avant la maj, un coup de bol. mais j'ai profité du nouveau magasin pour m'acheter une Formula GT. Prend garde à toi, je te ratrape, 57.350 sur Deep Forest :-p

Je dois pouvoir améliorer ça facilement de 2 à 3 secondes (peut être plus) en réglant un peu la voiture, elle est assez intenable dans les bosses du milieu du circuit.
Elle est super zarb à conduire par contre, l'impression de conduire une petite voiture de 100-150Ch dans les sensations, mais qui va quand même à 360 au fond de la ligne droite de Deep Forest