CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Jaja
Jaja
Niveau 23
23 novembre 2010 à 00:08:38

hello

je viens de jouer quelque championnat professionnel a la manette ( c fatiguant un volant qui a un un retour de force puissant) et ca confirme ce que je pensais les sensations sont très bonne mais pour sentir un changement majeur il faut jouer en vue cockpit (et donc en premium)

ca veut pas dire que dans les autres vue les sensations sont pas bonne mais cette vue la elle est exceptionnelle^^

par contre ca demande un petit temps d'adaptation pour bien conduire sur cette vue a la manette mais c'est pas trop difficile :)

Jaja
Jaja
Niveau 23
23 novembre 2010 à 20:15:06

putain le test de GT5 de rivaol (14/20) c'est un scandal, rivaol a pas joué assez longtemps du coup il a fait un pseudo test, d'ailleur ils sortent un test alors que le online est inactif et la sortie meme pas officiel

d'ailleur ca commence a reagir outre manche via kotaku et vgsharts

non franchement jvc abuse sur ce coup, faurdrait pensé a donner un peu de temps au testeur pour ecrire des test correct la :(

14/20 c'est la note de NFS shift quoi :malade: on a pas joué au meme jeu

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
23 novembre 2010 à 20:29:49

Test à clic pour être le premier à le sortir Jaja.

En tout cas, à ma connaissance, il n'y en a pas eu d'autre.

Jaja
Jaja
Niveau 23
23 novembre 2010 à 20:44:11

c'est ce que je me dis zig et pour faire du buzz surement autour de la note...

j'ai rigolé quand dans le test il dit "faut faire du crash test pour avoir des degats"

y'a 1h j'ai eclaté le parchoc de ma lambo en tamponnant une voiture a 100 alors que j'etais a 180... mais bon ca il peut pas le savoir faut etre niv 20 pour avoir les degats a ce niveau...

le pire c'est que le contenu du test est pas faux sur de nombreux point mais bon...

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
23 novembre 2010 à 20:53:25

J'ai pas lu le test, je lis rarement les tests de JV, je regarde juste les commentaires finaux avec les notes :p)

En même temps, dans ta citation, il n'a pas foncièrement tord, je ne parle pas de GT mais en general, pour flinguer une voiture, faut l'envoyer dans un mur (volontairement ou pas) :o))

Xenora
Xenora
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:11:23

J'aurais ma version collector demain... :bave: :ange:

Jaja
Jaja
Niveau 23
23 novembre 2010 à 21:17:33

oui c'est vrai qu'en general il faut s'eclater contre les murs pour voir de gros degats sauf que la dans GT c'est pas necessaire quelque accrochage avec les adversaire suffisent a bien abimé la bagnole (mais comme les degats evoluent avec le niveau de jeu il a pas du pouvoir le voir)

voila le passage

"Pour voir son véhicule amoché, il faut jouer les kamikazes et transformer un rail de sécurité en mur de crash-test !"

Trip
Trip
Niveau 67
24 novembre 2010 à 00:16:04

On s'en fout des tests de JV Jaja, l'important, c'est que toi tu aimes :o))

Si il vaut 14/20 pour certains et 19/20 pour toi, je vois pas où est le problème, les autres n'auront qu'a pas y jouer et puis c'est tout.

eljokken
eljokken
Niveau 9
24 novembre 2010 à 00:44:52

oui enfin tout est relatif forza 3 a eu 17 et gt5 14 cela reflete de la qualitée finale !!!

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 novembre 2010 à 02:00:55

eljokken je te conseille d'aretter de troller ca commence a me taper sur le systeme de te voir poster tes anneries partout

trip :d) moi je m'en fous a la rigueur le jeu j'y joue donc je sais quoi en penser mais je pense surtout a ceux qui l'ont pas acheté ni essayé, moi je vois un test a 14 ben j'y réfléchi a deux fois si j'ai pas trop de sous

19 (a mon avis perso oui) mais en etant objectif quand meme pas le jeu est pas aussi parfait mais un bon 17-18 a cause de ses defauts me parait plus refleter la qualité du jeu de ce que j'ai vu pour le moment (j'ai debloqué la cinematique de fin ce qui represente 30% de l'A-SPEC a peu pres permis S compris)

eljokken
eljokken
Niveau 9
24 novembre 2010 à 02:07:35

je vois pas ou est le troll la la note de forza 3 est de 17 /20 et celle de gt5 14/20 je ne troll pas au pire ca peut passer pour du flood et encore!!

eljokken
eljokken
Niveau 9
24 novembre 2010 à 02:16:35

oui bah moi perso je dis que rivaol a fait preuve d indulgence ,pour ne pas casser un mythe ,pour moi il merite plus 11 ou 12.

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
24 novembre 2010 à 06:53:10

mode chieur : qu'est ce que j'avais dis à propos de gt5 : je savais qu'il y aurais des frustrés, à l'image de ff 13 : on attend un "mythe", et la chûte fait mal :oui: (pour certains)

après, Trip a raison : suffit de voir les notes de certains de jeux, qui ont pris chers alors qu'ils méritaient bien plus. Mais le plus important, c'est de l'aimer, d"y prendre goûts :oui:

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
24 novembre 2010 à 13:15:15

C'est qu'un test. :(

Trip
Trip
Niveau 67
24 novembre 2010 à 18:25:24

trip :d) moi je m'en fous a la rigueur le jeu j'y joue donc je sais quoi en penser mais je pense surtout a ceux qui l'ont pas acheté ni essayé, moi je vois un test a 14 ben j'y réfléchi a deux fois si j'ai pas trop de sous

:dà Oui, aussi.. :(

T'façon j'dois encore acheter AC3 avant, et ça sera surement après mes exmamens.

Jaja
Jaja
Niveau 23
28 novembre 2010 à 16:40:59

Xen t'a disparu t'es sur GT?

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
29 novembre 2010 à 18:17:45

Trip Posté le 24 novembre 2010 à 18:25:24 r

T'façon j'dois encore acheter AC3 avant, et ça sera surement après mes exmamens.

:d) ils sont long tes exams, ils sort pas avant la fin de l'année prochaine celui la (et il devraient attendre un an de plus à mon avis, c'est trop tôt l'année prochaine) :p)

jeanlaurentboss
jeanlaurentboss
Niveau 6
15 décembre 2010 à 18:20:33

Salut salut tout le monde. Je voudrais une astuce pour monter très vite sont cristariums ( j'ai finit le jeu )

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
15 décembre 2010 à 18:30:52
Fangtasy
Fangtasy
Niveau 7
15 décembre 2010 à 18:52:26

J'ai qu'une chose à dire : FANG-SAMA ALL HAIL !!! :noel: :coeur:

La vidéo du moment