CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Trip
Trip
Niveau 67
19 novembre 2010 à 23:22:25
  1. aja Voir le profil de Jaja
  2. Posté le 19 novembre 2010 à 13:46:14 Avertir un administrateur
  3. euh kilzone 3? :doute: il joue pas la beta plutot?

Oui voilà :o))

vincent1010
vincent1010
Niveau 10
20 novembre 2010 à 08:29:10

Ca vous embêterais de répondre à mon post un peu plus en haut ? :)
S'il vous plaît .Merci d'avance. :)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
20 novembre 2010 à 10:45:44

Je crois qu'il y a déjà plein de topic de fan club, et je suis pas sûr que Jaja ou même Trip te laisse faire, pour la simple et bonne raison que ce genre de topic sont des gouffres à HS/Boost/Flood etc... Il suffit de regarder les autres fan club ... ça parle succintement de Fang ou de Vanille ou de Lightning, mais ça part dans du boost de message et du hs parfois à la limite de l'acceptable.

Donc bon, te fais pas trop d'illusion, pour ma part, j'pense que c'est râpé.

Et si ça se trouve, il y a déjà un fan club pour Sazh.

vincent1010
vincent1010
Niveau 10
20 novembre 2010 à 12:35:42

Non. J'ai vérifié. Il n'y a pas de topic"fan club" pour Sahz. Si il y a plusieurs forumeurs fan de Sahz et qu'il viennent sur mon topic fan de Sahz je leur demanderais de ne pas spoiler avant de poster quoi que ce soit ( ou de prevenir en début de message"[SPOIL]" si le spoil est vraiment inévitable pour prévenir ceux qui veulent éviter le spoil et pour ceux qui n'ont pas fini le jeu de ne pas lire le message quand il y a marqué"[SPOIL]" en début de message). Tu pense que c'est possible comme ça ? :) Merci d'avance pour ta réponse. :)

Jaja
Jaja
Niveau 23
20 novembre 2010 à 13:30:26

:bave: GT5 est dans ma PS3 :gni:

50 min d'installation :rire:

Xenora
Xenora
Niveau 10
20 novembre 2010 à 14:44:41

Enfoiré :snif:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
20 novembre 2010 à 15:07:22

Ben bouge ton cul et va l'acheter, il est dipso partout :-p

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:11:44

50 minutes d'install :ouch: y a intérêt à ce qu'il n'y ait aucun lag, que ce soit parfait :lol: : faut vraiment être patient :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
20 novembre 2010 à 17:52:43

A 250 sur monza en vue cokpit sous la pluie c'est magnifique^^ par
Contre c'est tellement bien fait que la visibilité est vachement diminué :fou:

Je dois attendre ce soir pour y jouer vraiment g meme pas pu essayer le volant :snif:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
20 novembre 2010 à 20:08:52

Et à la manette les sensations sont bonnes ?

Jaja
Jaja
Niveau 23
20 novembre 2010 à 21:51:37

j'ai fait 3 circuits a la manette ce midi donc c'est peu pour dire mais les premières impression ont été bonne je pense que des améliorations ont été apporté dans la gestions de pressions des touches et joystick, de plus vu qu'on peut mettre les frein et accélérateur sur les gâchettes donc ca aide a mieux gerer les intensités et j'ai trouvé qu'on ressent assez bien le poids des vehicules mais aprés n'ayant testé qu'avec des modeles de courses...

par contre j'ai trouvé la vue de cockpit etonnament jouable a la manette et vu que cette vue offre de très bonne sensation (je trouve qu'elle justifie a elle seul l’intérêt de ce GT)

Et sinon je sais pas si c'est ici que j'avais lu des critiques sur les sons des moteurs mais je viens de faire un tour du mans de nuit avec une mustang 70 et niveau son ce GT est vraiment fabuleux, rien que pour avoir entendu ce moteur je suis content d'avoir GT5 :) (en plus possibilité de mettre ses musiques perso durant toute les courses^^)

je viens de finir les permis B et A assez simplement je me garde les internationaux pour plus tard

j'ai testé le kart et la comportement est vraiment dingue, j'ai fait du kart IRL cet été et c'est du copié collé la dessus, c'est trés fun et en multi ca va etre sympa je pense :)

y'a aussi quelque detail sympa comme la possibilité d'activer les essuies glace ou passer en feux de croisement ou antibrouillard (meme si je suis pas sur d'en saisir l'utilité pour l'instant)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
20 novembre 2010 à 22:20:05

Je suis un vieux de la vieille question config manette pour les jeux de caisse.

C'est croix pour accélérer et carré pour freiner (ou l'équivalent sur les autres manettes), rien n'est mieux que ça sur une manette, on n'a absolument pas la même réactivité entre les deux mains entre le frein et l'accélérateur que les deux touches affilié au même doigt, le pouce.
Et en plus, les gâchettes DS3 sont toutes nazes pour les pressions "continues"...

Avec les vitesses sur les gâchettes pour quand je conduis en manuel.

De même que la croix est plus précise que le stick pour les trajectoires (mais j'ai du m'habituer au stick malgré tout, la plupart des jeux ne fonctionnent plus qu'avec ça, la crois servant à divers raccourcis en général)

Jaja
Jaja
Niveau 23
20 novembre 2010 à 23:03:36

c'est vrai que niveaux reflexe le carré croix y'a pas plus rapide d'ailleur c'est a cause de ca que j'ai jamais battu mes temps au volant car j'arrive pas egaler la rapidité d'execution :snif:

sinon je crois que tu peux assigner la direction a la croix directionnelle vu que toute les touches sont modifiables :doute:

Jaja
Jaja
Niveau 23
20 novembre 2010 à 23:05:52

aprés verification la croix directionnelle est par defaut regler pour la direction :ok:

Xenora
Xenora
Niveau 10
20 novembre 2010 à 23:34:58

Perso je préfère stick gauche pour la direction et stick droit pour l'accélérateur/frein, quand on joue sans les aides (surtout l'anti patinage) c'est important de pouvoir doser, ce qu'on ne peut pas faire avec les touches normales, en tout cas moi j'y arrive pas.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
21 novembre 2010 à 00:24:54

Tout est dans le doigté :p

(En même temps, j'ai encore jamais conduit dans GT5 :p) )

holdzet
holdzet
Niveau 10
21 novembre 2010 à 21:54:49

kikoo les amis, hello jaja :) :-)
ça y est je commence FFXIII..j'ai commencé aujourd'hui et pour le moment je m'eclate..Le jeu est super beau bien que pour le moment c'est le chaos :) ça bastonne et j'apprecie le systeme de combat ultra rapide..ça pleut les 5 etoiles en fin de combat (pour le moment) Ce qui m'a un peu derouté au debut ce sont les 'coffres' que je n'avais pas vu au debut..ces spheres en l'air je croyais que c'etait le decors mdr :rire2: j'ai fait le 1er episode (vu qu'on m'a demandé si je voulais sauvegarder-enfin je crois que c'est ça :doute:

Jaja
Jaja
Niveau 23
21 novembre 2010 à 22:55:20

salut holdzet ca fait plaisir de te voir par ici :)

C'est cool si t'aime bien je pense que la suite te plaira encore plus

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
22 novembre 2010 à 17:53:36

La béta de Kz3 est sympa. :bave:

Sinon, merci Jaja pour tes impressions à la manette, vu que j'aurai pas de volant de suite quand j'aurais Gt5. :)

holdzet
holdzet
Niveau 10
22 novembre 2010 à 18:48:44

salut les amis :)
ha bah oui jaja, super sympa le jeu :) super cool pour le moment :) j'adore