j'ai fait 3 circuits a la manette ce midi donc c'est peu pour dire mais les premières impression ont été bonne je pense que des améliorations ont été apporté dans la gestions de pressions des touches et joystick, de plus vu qu'on peut mettre les frein et accélérateur sur les gâchettes donc ca aide a mieux gerer les intensités et j'ai trouvé qu'on ressent assez bien le poids des vehicules mais aprés n'ayant testé qu'avec des modeles de courses...
par contre j'ai trouvé la vue de cockpit etonnament jouable a la manette et vu que cette vue offre de très bonne sensation (je trouve qu'elle justifie a elle seul l’intérêt de ce GT)
Et sinon je sais pas si c'est ici que j'avais lu des critiques sur les sons des moteurs mais je viens de faire un tour du mans de nuit avec une mustang 70 et niveau son ce GT est vraiment fabuleux, rien que pour avoir entendu ce moteur je suis content d'avoir GT5
(en plus possibilité de mettre ses musiques perso durant toute les courses^^)
je viens de finir les permis B et A assez simplement je me garde les internationaux pour plus tard
j'ai testé le kart et la comportement est vraiment dingue, j'ai fait du kart IRL cet été et c'est du copié collé la dessus, c'est trés fun et en multi ca va etre sympa je pense
y'a aussi quelque detail sympa comme la possibilité d'activer les essuies glace ou passer en feux de croisement ou antibrouillard (meme si je suis pas sur d'en saisir l'utilité pour l'instant)