il est bien sympa le monaco je l'ai trouvé plus agreable a faire que dans GT4 par contre c'est vraiment hyper tendu les dépassements la dessus
xen
quand tu connais pas les circuits tu finis pas la course 1er, disons qu'il est suffisamment tolérant pour procurer du fun, faut que je vois a quoi ca ressemble en expert, mais sinon les têtes a queue c'est quand même pas difficile d'en faire suffit de manger un bordure intérieur dans un virage un peu serré en accelerant comme une brute et tu pars en live idem pour les extérieurs herbes a fond
et je parle pas sous la pluie ou c'est le festival quand meme si tu conduis comme sur du sec
je viens de finir le grand prix 1er mais il va me falloir pas mal d'entrainement encore pour maîtriser un peu le jeu car sans les replay j'aurais fini plus bas je pense
en tout cas c'est un très bon jeu de F1 d'habitude je trouve ce type de jeu pas spécialement agréable sur la conduite mais la c'est carrément plus jouable au volant qu'a la manette (ce qui est rare) et niveau sensation c'est le paradis
GT5 a bien fait d’être reporté