CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
13 octobre 2010 à 18:09:48

WeeDkzl :d) un ami en qui j'ai entièrement confiance ^^ m'a dit que certes, il y avait des défauts, en particuliers sur les graphismes (c'est sur que bon, ff 13 est ff 13) mais l'ost est sublime et le reste pas mal du tout

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
13 octobre 2010 à 18:51:51

Oui j'ai lu que les graphismes était bof (ce qui ne me gêne pas) et l'ost énorme. Apriori la durée de vie est correct avec 4 fins différentes. Je pense le faire en ligne droite ou début, et tenter les autres fins normal après. Merci. :-)))

Jaja
Jaja
Niveau 23
13 octobre 2010 à 19:15:06

je trouve meme pas ca drole le report de GT5, la ca me gonfle legerement a vrai dire :( serieux presque 6 ans de devellopement c'est dingue pour un jeu de caisse

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
13 octobre 2010 à 19:19:45

En fait je commence à me demander s'ils l'ont commencer :gni:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
13 octobre 2010 à 19:51:11
  1. WeeDkzl Voir le profil de WeeDkzl
  2. Posté le 13 octobre 2010 à 18:51:51 Avertir un administrateur
  3. Oui j'ai lu que les graphismes était bof (ce qui ne me gêne pas) et l'ost énorme. Apriori la durée de vie est correct avec 4 fins différentes. Je pense le faire en ligne droite ou début, et tenter les autres fins normal après. Merci. :-)))

Grosse bêtise, il faut le faire à fond la première partie et comme tu veux les 3 suivantes. Si tu rates certaine choses dans la première, c'est définitivement foiré pour tout ce que tu ne peut plus faire dans les seconde et suivante. sachant que les NG+, tu ne fais que la moitié du jeu à chaque fois. Seule la première partie est complète.

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
13 octobre 2010 à 22:34:08

Ok merci !
@jaja à quelques semaines pres..

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 octobre 2010 à 00:12:28

C'est ça le pire j'avais même ressorti le volant pour me remettre dans le bain, je crois que je vais me rabattre sur WRC car j'ai envie de jouer avec le volant et n'ayant rien trouver de plus intéressant sur Ps3

Jaja
Jaja
Niveau 23
15 octobre 2010 à 21:22:51

tellement degouté par GT5 que cet aprem je suis parti cherché WRC mais mon vendeur aprés en avoir debattu 30min manette en main m'a convaincu de pas le prendre et d'essayer le F1 2010 et ce con avait raison il est vraiment trés bon surtout au volant ou ca frise le divin^^

la galere sur silverstone t'a quasi pas de visibilité sur les virages qui arrive :fou:

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:30:34

C'est bien un jeu de F1? :(

J'ai l'impression que c'est un peu restreint :(

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
15 octobre 2010 à 21:40:19

Ben pas plus restreint qu'un jeu de rally ou un mario kart (dans son genre hein)

Il n'y a que GT qui est multi catégorie

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 octobre 2010 à 00:00:07

en apparence ça a l'air limité mais au volant c'est carrément autre chose en F1 les virage tu les prends pas au feeling si tu les connais pas par coeur tu es quasi sur de mal le prendre et de souvent mal finir, d’ailleurs les erreurs de pilotage sont très vite sanctionné et te font perdre la premiere place

je suis en tete du championnat je commence a joue pas trop mal mais je reste en moyen car je ne peux pas me passer des indications de freinages pour le moment

monaco c'est impressionnant t'a peur de te pulveriser a chaque virage :rire2: mais finalement il est pas trop dur

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
16 octobre 2010 à 00:10:08

Monaco, c'est un peu un circuit test. Dans certains jeux de F1, il est infaisable correctement, dans d'autre, c'est un vrai plaisir à jouer et de frôler les barrières pour grappiller quelques centième de secondes

Xenora
Xenora
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:38:46

Faut pas déconner, F1 2010 est vachement tolérant niveau conduite, même en enlevant toutes les aides (voiture trop scotchée à la route, difficile de partir en tête à queue même en bourrinant l'accélérateur...) Bon ça écrase quand même tous les jeux de F1 sortis jusqu'à présent :p)

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 octobre 2010 à 03:06:46

il est bien sympa le monaco je l'ai trouvé plus agreable a faire que dans GT4 par contre c'est vraiment hyper tendu les dépassements la dessus

xen :d) quand tu connais pas les circuits tu finis pas la course 1er, disons qu'il est suffisamment tolérant pour procurer du fun, faut que je vois a quoi ca ressemble en expert, mais sinon les têtes a queue c'est quand même pas difficile d'en faire suffit de manger un bordure intérieur dans un virage un peu serré en accelerant comme une brute et tu pars en live idem pour les extérieurs herbes a fond :hap: et je parle pas sous la pluie ou c'est le festival quand meme si tu conduis comme sur du sec :fou:

je viens de finir le grand prix 1er mais il va me falloir pas mal d'entrainement encore pour maîtriser un peu le jeu car sans les replay j'aurais fini plus bas je pense

en tout cas c'est un très bon jeu de F1 d'habitude je trouve ce type de jeu pas spécialement agréable sur la conduite mais la c'est carrément plus jouable au volant qu'a la manette (ce qui est rare) et niveau sensation c'est le paradis :) GT5 a bien fait d’être reporté

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
16 octobre 2010 à 08:11:23

AnkheshEnpatoon
Posté le 15 octobre 2010 à 21:40:19
Ben pas plus restreint qu'un jeu de rally ou un mario kart (dans son genre hein)

Il n'y a que GT qui est multi catégorie

Tu oublie PGR, Forza et peut-être d'autres que je ne connais pas :gni:

Xenora
Xenora
Niveau 10
16 octobre 2010 à 10:03:30

GTA :gni:

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
16 octobre 2010 à 10:21:08

GTA ne parvient pas à la cheville de Forza/PGR selon moi au niveau des courses de voitures :gni:

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 octobre 2010 à 15:00:40

PGR j'ai pas du tout accroché les kudo m'ont donné la migraine :hap:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
16 octobre 2010 à 15:11:42

_leRanger_ Posté le 16 octobre 2010 à 08:11:23
Tu oublie PGR, Forza et peut-être d'autres que je ne connais pas :gni:

Y'a du rally dans Forza ?