CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
13 juillet 2010 à 18:49:11

Côté sport je suis deg car l'Espagne est championne. :(

-> Par contre, tu es content de la victoire de Webber ? :o))

Steph5000
Steph5000
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:11:31

MasterJeJe :d) c'est de la mise en scène ! Ouvre les yeux ! :honte:

Jaja
Jaja
Niveau 23
13 juillet 2010 à 22:50:08

plus que 2 mois avant la sortie :ange:

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
13 juillet 2010 à 22:54:58

OMG! j'ai vu la version longue du niveaux d'Halo reach présenté à L'E3, et ben putin tout le monde critique les graphismes, mais alors désolé mais ce jeux est super bien fait...

L'univers est beaucoup plus subtile que le 3, on sent qu'il y a du travail, c'est vraiment très fluide, et j'adore vraiment comment Halo à pus rendre réaliste les scènes où l'on se prend par exemple un onde de choc, franchement c'est que du bon.
On se sent beaucoup plus dans la peaux d'un spartan, la visière fait beaucoup plus réaliste.

Ceux qui parle de mocheté sont vraiment mal honnête...Je regrette pas mon achat du pack légendaire, enfin étant fan depuis la sortit de Halo C.E...

Putin je me souviens y avoir y joué la 1er fois au Futuroscope alors que le jeux n'était pas encore sortit xD.
On était dans une pizéria même, et vu qu'on est au Futuroscope et ben y avait un petit stand de jeux arcade dans le resto', et pour la 1er fois de ma vie j'ai tater se niveaux, avec mon cousin, rolalalala...ce niveaux où on débarque sur la plage avec pleins d'alien à zigouiller... que de souvenir...Nostalgie quand tu nous tiens :content:

Jaja
Jaja
Niveau 23
13 juillet 2010 à 23:06:07

perso halo 3 m'a decu ca m'a fait penser a halo 2 en HD :hum:

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:18:23

Steph5000

"Square enix est pro-sony"

pas vraiment vrai ^^ : ça c'était avant, lorsque square était en très bonne forme et que ses FF étaient soi-disant des merveilles du mondes.
depuis que ça va "mal" (besoin d'argent), ils commencent à s'ouvrir aux autres consoles, tant qu'il y a, en échange, pas mal de billet verts :oui: d'où FF13, plus le 14 mais ce fut en discussion, et certainement le VS 13

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:52:23
  1. tr1pe Voir le profil de tr1pe
  2. Posté le 13 juillet 2010 à 22:54:58 Avertir un administrateur
  3. Ce niveaux où on débarque sur la plage avec pleins d'alien à zigouiller... que de souvenir...Nostalgie quand tu nous tiens :content:

:pacg: M'en parles pas, je l'ai refais tellement de fois ce niveau, mon préféré de tous les Halo d'ailleurs :content: . Nostalgie comme tu dis :noel: .

D'autre part si tu fais attention à toutes les critiques de rageux, tu vas jamais t'en sortir. Moi je prends mon pied à jouer à Halo depuis que ça existe et c'est pas maintenant que ça va changer. Laisse le peuple rager, ya que ça que les français savent faire de toute façon :sarcastic: .
Surtout les Sonyboys qui se la ramènent à chaque fois mais bon ils comprennent pas qu'on s'en fous complétement d'eux et en ce qui me concerne je viens pas faire chier le monde sur des news PS3 vu que ça ne m'intéresse pas sauf certaines exclu que j'aurais bien aimé avoir comme God of War, étant fan de mythologie en général.

Donc pour moi se sera Halo Reach en Edition Légendaire cette année (et oui j'ai décidé de me faire plaisir pour une fois sachant que j'achète très peu de jeu) avec sa statuette de chez McFarlane :coeur: :bave: !!

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
14 juillet 2010 à 00:08:12

Wai Mc Farlane is my god!!!

Ce mec est le dieux de la statuette!

Enfin, moi l'édition légendaire est déjà réservé depuis longtemps =).

En tout cas je pris juste pour avoir une campagne de 15 heures au moins, car là je viens de torcher Alan Wake en une semaine (1000G/1000G) est donc j'ai peur pour l'avenir de Halo Reach xD

Lamantin33
Lamantin33
Niveau 5
14 juillet 2010 à 00:10:15

C'est quoi l'édition légendaire ?

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
14 juillet 2010 à 00:22:18

:ouch: :ouch2: c'est un truc à 140E qu'on soffre qu'une fois dans sa vie.

Pour moi deux car j'ai aussi le collector et le légendaire de Halo 3.

Le collector pour son art book et le légendaire pour son casque limited edition :hap:

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:29:49

Euh...campagne de 15h, tu rêves trop là :hap: !!
Tout le monde sait que la force d'Halo se trouve dans le multi donc arrêtez de nous gaver avec votre solo :noel: !!

Steph5000
Steph5000
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:47:00

MasterJeJe :d) C'est vrai mais moi je voudrais aumoins une campagne solo avec une bonne ambiance et un bon sénario, ça m'encouragerais à refaire des niveaux, Halo 3 :d) quand j'ai fini le solo, j'ai prié dieux pour ne plus Jamais y revenir :malade:
Lelouchsama :d) Square Enix a des besoins d'argent :ouch2:
C'est pas un peu le Milliardaire des éditeurs-dévelopeur :doute:

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:14:59

Ben ya qu'à espérer que la campagne de Reach déchire tout même si je ne pense pas qu'elle soit mieux que celle du Combat Evolved qui est de loin la meilleure campagne de toute :oui: .

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
14 juillet 2010 à 08:16:57

Steph5000

s'il en n'avais pas besoin, pourquoi ne pas continuer la fidélité envers sony ? telle est la question :oui: donc, s'il n'estp as en besoin, c'est qu'il veut s'enrichir de plus en plus alors

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 juillet 2010 à 11:01:34

mdr j'aimerais pas etre militaire aujourd'hui, se taper tout les champs elyssée sous la pluie :fou:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
14 juillet 2010 à 11:14:20

Moi, j'aimerais pas etre militaire peut importe les conditions et le jour.

Salut tout le monde.

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 juillet 2010 à 11:16:47

salut jiang :)

c'est pas faux :rire2:

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 juillet 2010 à 11:26:59

ben en fait mis a part les haut gradé et place de prestige les salaires explose du moment que tu est deployé a l'etranger :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
14 juillet 2010 à 11:27:37

Meme avec un gros salaire, ça m'interesserait pas du tout.

La vidéo du moment