OMG! j'ai vu la version longue du niveaux d'Halo reach présenté à L'E3, et ben putin tout le monde critique les graphismes, mais alors désolé mais ce jeux est super bien fait...
L'univers est beaucoup plus subtile que le 3, on sent qu'il y a du travail, c'est vraiment très fluide, et j'adore vraiment comment Halo à pus rendre réaliste les scènes où l'on se prend par exemple un onde de choc, franchement c'est que du bon.
On se sent beaucoup plus dans la peaux d'un spartan, la visière fait beaucoup plus réaliste.
Ceux qui parle de mocheté sont vraiment mal honnête...Je regrette pas mon achat du pack légendaire, enfin étant fan depuis la sortit de Halo C.E...
Putin je me souviens y avoir y joué la 1er fois au Futuroscope alors que le jeux n'était pas encore sortit xD.
On était dans une pizéria même, et vu qu'on est au Futuroscope et ben y avait un petit stand de jeux arcade dans le resto', et pour la 1er fois de ma vie j'ai tater se niveaux, avec mon cousin, rolalalala...ce niveaux où on débarque sur la plage avec pleins d'alien à zigouiller... que de souvenir...Nostalgie quand tu nous tiens