CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
24 juin 2010 à 20:34:01

Y en a qui le sont pour encore moins que ça donc estimes-toi heureux tout de même.

Mon pseudo a failli être ban' def' parce que lors d'un jeu, il fallait répondre autour du thème du s*xe. Et en fait, y a un type qui a pris la mouche parce qu'il marquait jamais et parce qu'il rageait et qu'on le démontait dans ses propres dires ; ils a fait un mass' ban' sur les joueurs, et tout le monde a été banni. Heureusement, j'ai eu l'appui du modo et ils m'ont mis en ban' def'. Comme quoi, même en jouant, t'es sur de rien...

D'ailleurs, c'est pas pour ça Jaja que ton Jaja_31 avait été banni ?

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
24 juin 2010 à 20:36:28

Ah et y a que ceux qui ont pas répondu, ou qui bénéficiait d'un statut de modo qui ont été gracié d'un ban' aussi xD Comme quoi, personne n'est à l'abri de rien.

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 juin 2010 à 20:36:36

non c'est celui la qui avait été ban', jamais de ban' sur le _31

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
24 juin 2010 à 20:42:54

Ah donc tu avais réussi à avoir le ban' tempo' aussi alors :$ Comment on avait flippé c'te fois là à cause de ce Vaudeville xD

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
24 juin 2010 à 20:49:44

xD j'imagine Jaja en version "A genoux et supplit l'admin' " :rire2:

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 juin 2010 à 20:52:43

:lol: non pas a genous j'ai juste expliquer le probleme et ils m'ont passé en tempo mais j'ai eu de la chance :oui:

gunner :d) c'est clair que je m'en serais passé :fou:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
24 juin 2010 à 20:54:57

Bah moi aussi. J'te mens pas mais j'avais bien flippé à l'époque. C'était en quelques sorte mon pseudo que j'utilisais le plus, et de le voir banni m'aurait trop fait ch*er. Mais heureusement, Rendragon était passé sur le topic sur la réclam' :rouge: Finalement, j'étais en ban' tempo' :soulagé:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
24 juin 2010 à 21:02:00

Au fait, Jaja, tu as reçu un message concernant le week end du 16/17/18 Juillet de ma part ou pas ?
Parce que j'ai pas mal de bug de portable en ce moment...

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 juin 2010 à 21:02:42

ouais je l'ai recu mais je pourrais pas venir desolé, au fait je suis a sec de credit donc t'etonne pas que je reponde pas :ok:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
24 juin 2010 à 21:03:25

Mince tu peux pas :snif: Décidemment, j'sens que j'vais encore faire choux blanc c't'année :snif: Remarque, jamais 2 sans 3 comme on dit :snif2:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
24 juin 2010 à 21:05:46

Et tu es en vacances jusque quand ?

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 juin 2010 à 21:14:35

aucune idée normalement 30 aout aprés ca peut etre beaucoup plus tot ou plus tard

ghost-mystic2
ghost-mystic2
Niveau 5
24 juin 2010 à 21:15:30

de retour !! :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 juin 2010 à 21:16:58

re cher banni :hap:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
24 juin 2010 à 21:17:04

Ghost -> Okay.

Jaja -> Non parce que si jamais Bmxer peut avoir des vacances en Aout, j'en aurai profité pour redescendre sur Toulouse, ou alors, vous accueillir chez moi pour vous faire visiter mon coin de France. Mais bon, je doute que vous soyez chaud pour ça =/

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 juin 2010 à 21:18:22

ben disons que moi c'est mort je vais pas rouler sur l'or cet été et si j'ai des ronds c'est que je bosse donc c'est le serpent qui se mord la queue :oui:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
24 juin 2010 à 21:20:03

Donc vaudrait mieux que ce soit moi qui viennent à vous donc. A la limite, ça me dérange pas, mais j'aimerais vraiment que vous soyez bien dispo pour venir. Parce que sinon, j'ai regardé les hotels, c'est chaud niveau pécule à débourser ...

Si jamais Bmx' a des vacances en Aout, et que je peux monter, ça vous irai mieux je suppose ?

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 juin 2010 à 21:23:03

c'est vrai que les hotels c'est pas donné, sinon pour la dispo normalement y'a pas de souci de mon coté (meme si je pourrais peut etre pas faire des nuits blanche non plus)

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
24 juin 2010 à 21:26:07

Intéressant tout ceci. :o))

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
24 juin 2010 à 21:27:15

T'inquiètes pas, avec Remy, on en a parlé, et les nuits blanches, c'est pas pour la prochaine rencontre. On fera d'autres choses je pense, et si possible sur plus de jours que seulement un week end.

A la limite, si Bmx ne peut pas m'héberger, est-ce que toi tu pourrais, en échange d'un peu d'argent pour ne pas faire le squatteur, histoire de pouvoir te dépanner niveau argent :rouge: ?

La vidéo du moment