CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Jesselab
Jesselab
Niveau 10
02 juin 2010 à 19:56:14
Galenth-Dysley
Galenth-Dysley
Niveau 6
02 juin 2010 à 20:26:03

Mais de rien Jesselab (je suis Oerba ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2010 à 23:56:07

:up: pour Haya_Buza.

Ah et au fait à part Jay-Z t'écoutes qui d'autre ?

Haya_Buza
Haya_Buza
Niveau 6
04 juin 2010 à 00:09:20

Ah ok merci pour l'histoire des smiley Lupe mais vu que la plupart du temp j'écris depuis ma PS3 la liste ne fonctionne pas trop :)

Sinan pour parler de son US j'ai été un grand fan de 2pac à la base (mes grand frères mon noyer dedans :). Mais sinan j'écoute beaucoup d'autre artistes, en ce moment c'est Reks je sais pas si tu connais, très peu connu mais beaucoup de talent et un vrai amour pour le rap ^^

Haya_Buza
Haya_Buza
Niveau 6
04 juin 2010 à 00:11:41

Sinan t'écoute quoi de bon en ce moment?
Je crois qu'on va se faire tourner quelques sons ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2010 à 02:25:05

Désolé de répondre aussi tard, à mon avis tu dois t'être couché mais bon pas grave ...

En ce qui concerne 2Pac, je ne dirais que je suis fan de cet artiste mais je l'apprécie beaucoup; Son album All Eyez on Me est l'un des albums dont j'ai le plus de facilité à réécouter en entier encore aujourd'hui ... ou presque parmis tout mes albums hip-hop :p) . Pour le reste de sa discographie, j'arrive seulement à écouter les musiques les plus connues, dans 2pacalyse now c'est "I don't give a f*ck" et "branda got a baby" dans strictly 4 my niggaz c'est "keep you head up" (j'adore le clip de cette musique ^^) dans Me Against the World c'est "Dear Mama" et dans the 7 day theory c'est "Me & My Girlfriend".

Après il y a quelques titres posthumes que j'aime bien comme l'indémodable "Changes" ou encore "Fuck All Y'all" et "Breathin' " que j'aime bien aussi.

Reks ? bien évidemment que je connais :oui: . J'avais bien apprécié son album "Grey Hairs" et j'aime bien ce son en feat avec Termanology
http://www.youtube.com/watch?v=yZAt12AsvTo :bave:

Il a sorti quelque chose de nouveau ces temps-ci ?

Sinon en ce moment j'écoute tout ce qui me tombe sous la main vu que y'a plus grand chose qui sort.
Dernièrement j'ai écouté le nouvel album de 8ball & MJG et je le trouve Trop commun à mon gout. J'ai aussi écouté l'album de NaS et Damian Marley et les instrus typiquement "africaines" m'ont bien plu, celles qui sonnent "raggae" un peu moins et celles en dehors de ces 2 trips sont très bonnes également. C'est mon album du moment. :)

J'ai pas d'artistes dont je suis fan mais il y a certains rappeurs que j'ai pris plus de plaisir à écouter pendant un moment.
- Lupe Fiasco bien sur :)
- T.I. jusqu'à son album KING(d'ailleurs la pochette de l'album est mon avatar),
- Jay-Z excepté les volumes et BP3
- Kanye West jusqu'à son album Graduation
- NaS
- The Diplomats qu'ils soient en solo ou en groupe même si c'est plutôt leur premier album en groupe qui retient mon attention
- Young Jeezy
- Lil' Wayne (Seulement Carter 1 et 2 entendons-nous bien ;) )
- DMX (surtout le "Grand Champ" )
- Chamillionnaire
- The Game

Voilà comme tu peux le constater les rappeurs que j'ai le plus apprécié pendant une bonne période - excepté nas et jay-z - font partie de la new gen/mainstream, mais bon c'est pas pour autant que j renie la old school et le underground, d'ailleurs les meilleurs albums sortis l'année dernière selon moi sont celui de U-God (ex membre du Wu tang), celui du slaughterhouse, celui de Royce da 5'9" en solo et celui de la coka nostra :oui: .

Sur ce je m'en vais écouter le dernier album de Drake que je viens de me procurer (Shame on Me Oui je sais >_< ! Mais ça peut être bon qui sait ?)

See you Later ;)

Jaja
Jaja
Niveau 23
04 juin 2010 à 10:22:34

chamillionaire et the game on un peu disparu non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2010 à 10:54:45

Ouais un peu même si ils sont censés sortir un album cette année :-(

Et n'en parlons même pas de DMX qui tente de faire de son retour dans le rap game depuis 2006 mais sans succès :mort:
Quant aux Diplomats ils se sont séparés et ont crées chacun des groupes moisis de leur côté.

T'écoutes un peu de Hip-hop Jaja :p) ?

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
04 juin 2010 à 11:00:05

Moi j'en écoute. En ce moment, j'aime le duo Usher/Will I Am avec "OMG" :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2010 à 11:04:04

Moi c'est plutôt Hey Daddy (Daddy's Home) que j'aime dans son nouvel album :bave:

Jaja
Jaja
Niveau 23
04 juin 2010 à 11:06:16

j'ai été fan vers 12-16 ans avec skyrock et la grande epoque dre/snoop/fonky family/Iam j'ai continuer a ecouter jusqu'a l'album de 50 cent the massacre the game/chamillionaire/ludacris/missy elliot et Ciara et depuis j'ai laché car j'ai plus trouvé de morceaux qui me plaisent vraiment a part quelque truc produit par Timbaland que j'ai trouvé pas mal

depuis je suis passé au rock/metal et la j-pop ou j'ai trouvé des choses plus interessantes a decouvrir ou du moins plus original peut etre

m'enfin je suis toujours ouvert a l'ecoute d'un bon morceau quand celui ci ce presente

Jaja
Jaja
Niveau 23
04 juin 2010 à 11:08:37

tant que j'y pense j'ai branché sky recemment et le rap francais recent est a l'image des 2-3 navets que j'ai ecouté? ca fait mal :rire:

Jaja
Jaja
Niveau 23
04 juin 2010 à 11:12:01

bonjour au fait :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2010 à 11:15:17

Perso j'ai toujours trouvé Skyrock bidesque :noel:

En ce moment comme navet, j pense surtout aux sexion d'assaut; trop ridicule ce groupe :rire: ou au type qui chante "sur - la - tête - de mamère !! " :rire:

Sinon ça fait depuis un an que j'ai peu lâché le hip-hop même si c'est toujours de très loin mon genre préféré.

J'écoute un peu de tout d'où le fait que j'applaudis l'effort lorsqu'un rappeur essaye d'innover :o))

John-Cena-77
John-Cena-77
Niveau 10
04 juin 2010 à 11:15:51

J'aimais bien quand les animateurs se foutaient de la tronche des gens au téléphone :rire:

:content:

Jaja
Jaja
Niveau 23
04 juin 2010 à 11:17:48

y'a 10 ans ils avait une bonne programmation je trouve maintenant vu que j'ecoute plus je peux pas dire mais j'avoue que le peu que j'ai entendu dont sexion d'assault d'ailleur m'a desolé :rire:

j'ai du ecouter un busta pour oublier cet affront :hap:

Jaja
Jaja
Niveau 23
04 juin 2010 à 11:18:27

difool etait magique puis ca a changé je me demande si la marie est encore la

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
04 juin 2010 à 11:19:22
  1. [LupeCudi] Voir le profil de [LupeCudi]
  2. Posté le 4 juin 2010 à 11:04:04 Avertir un administrateur
  3. Moi c'est plutôt Hey Daddy (Daddy's Home) que j'aime dans son nouvel album :bave:

:d) Ah bah évidemment que cette musique est énorme. D'ailleurs, les paroles me donnent vraiment envie de refaire le clip avec une belle donzelle :bave: Ahem... En tous cas, j'aime aussi :rire:

1. [LupeCudi] Voir le profil de [LupeCudi]
  2. Posté le 4 juin 2010 à 11:15:17 Avertir un administrateur
  3. Perso j'ai toujours trouvé Skyrock bidesque :noel:

En ce moment comme navet, j pense surtout aux sexion d'assaut; trop ridicule ce groupe :rire: ou au type qui chante "sur - la - tête - de mamère !! " :rire:

Sinon ça fait depuis un an que j'ai peu lâché le hip-hop même si c'est toujours de très loin mon genre préféré.

J'écoute un peu de tout d'où le fait que j'applaudis l'effort lorsqu'un rappeur essaye d'innover :o))

:d) "Sur la tête de ma mère" c'est Tunisiano :rire: Ça me fait délirer le rap en ce moment comment ça tourne. Les rappeurs FR se plaignent qu'on les discrédite, qu'on les accuse de véhiculer de la haine et tout ... mais quand t'écoutes certains tubes, et leurs paroles ... Ça fait franchement peine à entendre tellement parfois c'est vulgaire et méchant gratuitement xD Autant y en a j'aime leurs paroles, car très censées, et très réalistes, autant y en a c'est du surfait, juste pour dire de plaire à la population des ZUP ou autres quartiers chaud de toute la france (je pense surtout aux minguettes et à venissieux pour Lyon...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2010 à 11:29:33

J'habite dans un quartier chaud :( !

Enfin les racailles du quartier pensent vraiment que nous sommes dans le "hood" même si y'a pas grand chose de "chaud"
...Quoique y'a quelques années, certains types de la ville ont kidnappé la mère et le frère de Booba :noel: :rire:

Bref

Skyrock y'a 10 ans c'était quoi :doute: ? les débuts de jarule le rappeur pour minettes, l'apogée de Jay-Z (the dynasty et BP1 :bave: ) avec sa rivalité entre lui et NaS, Timbo en expension ou encore the last meal de snoop dogg ...

Ouais ça devait être mieux :bave: !

Jaja
Jaja
Niveau 23
04 juin 2010 à 11:57:34

d'apres sarko mon quartier est le 3eme plus dangeureux de france :hap:

ben c'etait les debut d'eminem, dre avec l'album 2001, Art de Rue de la FF, debut des Outkast aussi, Sisko, un peu de puff daddy aussi bref l'avant inondation du R&B avec usher and co

La vidéo du moment