Désolé de répondre aussi tard, à mon avis tu dois t'être couché mais bon pas grave ...
En ce qui concerne 2Pac, je ne dirais que je suis fan de cet artiste mais je l'apprécie beaucoup; Son album All Eyez on Me est l'un des albums dont j'ai le plus de facilité à réécouter en entier encore aujourd'hui ... ou presque parmis tout mes albums hip-hop
. Pour le reste de sa discographie, j'arrive seulement à écouter les musiques les plus connues, dans 2pacalyse now c'est "I don't give a f*ck" et "branda got a baby" dans strictly 4 my niggaz c'est "keep you head up" (j'adore le clip de cette musique ^^) dans Me Against the World c'est "Dear Mama" et dans the 7 day theory c'est "Me & My Girlfriend".
Après il y a quelques titres posthumes que j'aime bien comme l'indémodable "Changes" ou encore "Fuck All Y'all" et "Breathin' " que j'aime bien aussi.
Reks ? bien évidemment que je connais
. J'avais bien apprécié son album "Grey Hairs" et j'aime bien ce son en feat avec Termanology
http://www.youtube.com/watch?v=yZAt12AsvTo
Il a sorti quelque chose de nouveau ces temps-ci ?
Sinon en ce moment j'écoute tout ce qui me tombe sous la main vu que y'a plus grand chose qui sort.
Dernièrement j'ai écouté le nouvel album de 8ball & MJG et je le trouve Trop commun à mon gout. J'ai aussi écouté l'album de NaS et Damian Marley et les instrus typiquement "africaines" m'ont bien plu, celles qui sonnent "raggae" un peu moins et celles en dehors de ces 2 trips sont très bonnes également. C'est mon album du moment.
J'ai pas d'artistes dont je suis fan mais il y a certains rappeurs que j'ai pris plus de plaisir à écouter pendant un moment.
- Lupe Fiasco bien sur 
- T.I. jusqu'à son album KING(d'ailleurs la pochette de l'album est mon avatar),
- Jay-Z excepté les volumes et BP3
- Kanye West jusqu'à son album Graduation
- NaS
- The Diplomats qu'ils soient en solo ou en groupe même si c'est plutôt leur premier album en groupe qui retient mon attention
- Young Jeezy
- Lil' Wayne (Seulement Carter 1 et 2 entendons-nous bien ;) )
- DMX (surtout le "Grand Champ" )
- Chamillionnaire
- The Game
Voilà comme tu peux le constater les rappeurs que j'ai le plus apprécié pendant une bonne période - excepté nas et jay-z - font partie de la new gen/mainstream, mais bon c'est pas pour autant que j renie la old school et le underground, d'ailleurs les meilleurs albums sortis l'année dernière selon moi sont celui de U-God (ex membre du Wu tang), celui du slaughterhouse, celui de Royce da 5'9" en solo et celui de la coka nostra
.
Sur ce je m'en vais écouter le dernier album de Drake que je viens de me procurer (Shame on Me Oui je sais >_< ! Mais ça peut être bon qui sait ?)
See you Later ;)