- [LupeCudi] Voir le profil de [LupeCudi]
- Posté le 2 juin 2010 à 00:13:08 Avertir un administrateur
- Ouais les combats sont d'un lenteur affreuse sur FF9
Mais par contre, je l'avais sur PSP avant, et je le trouvais bien plus beau que le 7 et le 8 sur ce même support
Sinon Gunner, il ne t'arrive pas parfois de bloquer sur des structures bien compliquées sur FFT WoL
Ouais, FF9 est chiant dans le sens où les combats sont longs :$ Mais bon, sinon, moi j'l'aime bien
Sinon, pour le moment, je ne bute sur aucune structure bien particulières. Après tout dépend de quel genre de structure à laquelle tu penses ?
- oO-I-Fang-I-Oo Voir le profil de oO-I-Fang-I-Oo
- Posté le 2 juin 2010 à 00:55:53 Avertir un administrateur
- A ouai pourquoi pas sa serait sympa
Bon tu ma donner de continuer , mais c'est vrai que l'émulateur m'explose mes yeux et l'anglais s'est sympa 2 minute mais après sa devient soulant de tenter à tout comprendre mais pas grave je vais continuer maintenant et voir ce que sa donne
Je te conseille vivement l'opus PSP alors. L'anglais n'est vraiment pas "si difficile" à suivre.
- Numero-26 Voir le profil de Numero-26
- Posté le 2 juin 2010 à 07:07:07 Avertir un administrateur
- P'tain, vous me faites rager maintenant...
J'ai que la version PS1 de FFT moi.
Et y a pas moyen d'avoir les textes de la version PSP sur l'iso PS1, par hasard...?
Bon sinon, ça serait bien qu'on fasse plusieurs RPG en groupe, à la manière du FFGT de Gunner. Et puis Lupe, ça te permettrait de te fixer des objectifs. Perso, je sais pas trop comment m'en sortir avec tous les jeux que j'aie si je me mets pas à un et un seul jeu en même temps... :/
Enfin c'est peut-être un pari un peu trop ambitieux, mais étendre le principe du FFGT à tous les RPG, je trouve ça drôlement alléchant, moi. (par contre, si ça devait se faire, ça serait probablement mieux avec un forum particulier)
Bref, salut les gens.
Pour ce qui est du patch PSP sur l'Iso PS1, j'en sais absolument rien :$ J'sais déjà pas configuré un ému PSX, alors pour ce qui est de ce genre de procédé, je suis surement une grosse bouze xD
Sinon, en fait, cette volonté de faire le jeu avec plusieurs personnes, ouais, ça m'aiderait dans le cadre du FFGT dans le sens où j'aimerais étendre le projet à d'autres RPG que les FFs, même si là, je me concentre sur les opus principaux, et ensuite, libre à ceux qui veulent de faire les spin-off, ou de s'attaquer à une autre saga ^^
En tous cas, on en parlait avec Deso et Badcloud il y a exactement deux mois, et on s'est également dit que cette étendue à d'autres RPGs serait vraiment alléchante =D
Sinon, bonjour tout le monde
!