CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:51:05

Pour Youffie c´est tout à fait normal...elle met un peu d´ambiance...
Pour l´Afrique :d) Ouais c´est vrai...alors vous gênez pas les gars XD (non non ce n´est nullement une incitation au piratage monsieur le futur modero, juste une simple constatation... :ange: )

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:56:34

:ouch2: J´ai jamais vu un telle voleuse ...
elle m´a piqué toutes mes materias, et à peine que j´ouvre un coffre, elle me pique ce que j´ai trouvé dedans.

PS : la ville de Utai est magnifique !

Mais on pirate rien nous, :( on achète ce qui est piraté ... :oui: c´est tout.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
19 novembre 2006 à 09:09:37
  • zerrouki92 profil

* Posté le 18 novembre 2006 à 20:06:53 avertir modérateur
* Louise Attaque j´aime bien ^^
Par contre Dyonisos j´aime pas trop, le Rock français c´est caca :malade:

"Puis on peut dire ce qu´on veut sur un blabla! ^^"

Oui je sais je rigolais ( :rire2: )

...Mon humour est très souvent incompris :-(

:d) Louise Attaque c´est aussi du rock français! ^^ Mais en live c´est vraiment de la merde! :-( J´aimais bien en CD, mais la ça m´a déçu! >_<

Dionysos c´est génialissime en live, vraiment énorme! En plus c´était la même soirée, 25€ pour voir les 2 groupes, le pied! Si vous pouvez voir Dionysos n´hésitez pas! :p)

Meuh non on le comprend ton humour t´en fais pas! :-p

* Trillon profil
* Posté le 18 novembre 2006 à 20:47:18 avertir modérateur
* DeadcellVsMaite
Posté le 18 novembre 2006 à 20:00:08

Muse est passé pas loin de chez moi ya pas longtemps, j´ai pas pu y aller! >_<

:d) Aller voir Muse, mon REVE. j´ai regardé toutes les tournées je ne pouvaias aller à aucunes. Souvent à cause de la distance :snif:
Mais ils font de nouvelles dates au printemps 2007 et là hors de question que je les loupe :-((

Ils passent aussi dans pas mal de festvals pendant l´été! Je vais en faire un je pense, avec du monde! Ca va être le pied! En 3 jours, que des pinaises de groupes de tous côtés!

Trillon
Trillon
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:22:35

Ils ne passent pas au festival rock de Douzy par hasard?? :rire:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:29:36

Je ne suis pas un pirate, mais je ne vous cache pas que j´ailerai bien en être un comme Jack Sparrow :-p

Ouèp! Utai est superbe, même avec les graphismes de FF7 on a droit à des villes qu´on ne retrouve même pas sur PS2.

DVM --> En live moi j´en sait rien, mais en écoute je préfère Louise attaque, j´aime pas les groupes "bizarres" genre Tête raide et Dyonisos.
Cependant, je ne pense pas avoir l´occasion de les voir, vous ne nous envoyez que vos déchets de la nature :nah:
Il y a une semaine y avait un concert gratuit de Matt pokora, Ntacha st Patrick et peut être même ...Lorie :malade: Alors tout ça, vous les gardez chez vous d´accord ?!

Trillon ---> Je me vengerai...Dark Trillus :-((

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:15:28

zeRoUkI :d)D´abord des gens comme ça ne sont pas la bienvenu même chez nous...enfin si c´était gratuit ya bien du avoir quelques personnes qui sont venues..pour balancer des tomates par exemple...

Trillon
Trillon
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:45:59

Qu´est ce que j´ai fait :ange:
La prochaine fois je t´attaquerai en mode normal avec toute mon armée histoire de te détruire toutes tes troupes.

Mais ce n´est pas marrant, tu n´es qu´un petit joueur :p)

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:57:20

Achène --> Non... -_-
Les gens étaient content de les découvrir et ils ont aimé, t´es content ? :hum:
Qu´ils ne soient pas les bienvenues je m´en fiche, c´est vous qui les avez procrées, c´est vous qui les gardez :nah:

Trillon --> Si tu es plus fort que moi...enfin non, si ton armée est plus nombreuse, c´est en grande partie grâce à tes connaissances dans le coté obscur, tu as été pistonné !
Et même avec ma petite armée, ne nie pas que je t´ai détruit une grande partie de tes troupes :p)

Trillon
Trillon
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:00:49

Tu m´a tué tout juste 20 gourdins :rire:

C´est en grande partie parce que j´étais en pillage. Mais je veux bien revenir à 100 gourdins et 30 haches moi, il n´y a pas de problème :p)

Vaporisateur
Vaporisateur
Niveau 5
19 novembre 2006 à 15:33:32

Zerrouki --> Oui mais on en est pas fiers de Pokora et les autres daubes dans ce genre là...
Enfin en même temps s´ils peuvent rester chez vous, c´est pas plus mal pour nous! ^^

Et Dionysos n´a rien à voir en CD et en live, c´est un peu comme Matthieu Chédid, c´est complètement différent! :fou:

Tritri --> De quoi vous parlez? C´est un jeu? :p)

Trillon
Trillon
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:20:03

Ouais c´est un jeu!
Un jeu est zerrou est nul, pour ne pas changer :-p

Placebo pareil ça n´a rien à voir entre le CD et le live. En CD c´est vachement bien et en live c´est fantasticoépoustouflant :fou:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:27:08

Ma mère à le live en DVD, je l´ai aperçu, mais c´est pas vraiment mon truc Placebo! Bien que certains morceaux soient géniaux! J´ai bien aimé Black Market Music, mais pas le reste!

Trillon
Trillon
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:42:53

En plein concert j´ai dis à mon pote, putain ils ont pas joué Special K (album black market music, si je ne me trompe pas) et 3/4 morceaux après j´y avais le droit.

Je vous laisse imaginer l´excitation :p)

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:39:08

Ouaip c´est toujours le pied d´entendre en live les morceaux qu´on adore!

Nomenklatura de No One Is Innocent! :coeur:

Mais pour Louise Attaque, même celles que j´aime ont été massacrées! :snif:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:06:24

Vous avez vu cette interview ou pas ? C´est bizarre ... y´a quelque chose qui tourne pas rond, et je commence à croire que c´était des images synthèses le trailer ... en plus savoir que le jeu n´est qu´à 13% de son développement .. :hum:

jeuxvideo.com : On a vu récemment apparaître des images superbes avec un système de jeu qui ont été prétendument tirées de Final Fantasy XIII sur PS3. Pouvez-vous nous affirmer que ces images sont tirées du jeu et non pas d´une vidéo ou d´une séquence intermédiaire.

Akitoshi Kawazu : (NdR : cette question déclenche une conversation en japonais entre Kawazu-san et une jeune femme qui a passé l´interview assise derrière nous...) Pas de question sur Final Fantasy XIII, s´il vous plaît.

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018668.htm

Trillon
Trillon
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:46:32

Je pense que les images venaient bien du jeu ne lui même et non d´un trailer. L´inforation à été donné par 3 grandes pontes du projet ce n´est pas un fake.

La conversation avec la jeune femme n´avait rien d´anormale. Lui était là pour répondre aux questions et elle pour s´assurer qu´il répondait aux "bonnes questions".

Ca se voit couramment pas la peine de s´inquiéter

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:28:44

Salut à tous! Je vais essayer de faire une nouvelle amv dans les prochains jours(pour oublier l´ancienne :snif: ) et je voulais savoir comment vous vous débrouillez pour travailler à partir du DVD d´Advent Children: vous découpez les scènes en petits morceaux (si oui comment?) et vous travaillez sur chacun des petits morceaux? Ou vous avez une autre technique? Merci d´avance :ange:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:59:00

C´est quoi amv ?

En gros tu veux découper le film AC en plusieurs parties ?

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:06:40

Si on veut oui..
Une amv c´est un espèce de "clip" avec une musique et des images, en général d´un film.
Et pour faire une amv il faut découper la vidéo en plein de petits morceaux que tu vas "coller" sur ta musique..la coupe est faite par le logiciel mais il risque d´avoir du mal à travailler sur un dvd entier (ou même sue une scène)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:17:30

T´as essayé windows movie maker ?

La vidéo du moment