CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Chronopolis
Chronopolis
Niveau 10
31 mai 2010 à 04:32:51

Ne mets pas n'importe quoi, hein... c'est la première fois que tu test l'ému PS1 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2010 à 04:35:58

Ah ok merci Fang :)

Chrono -> Il me semble que même avecune arme de 75% de taux de réussite tu auras quand même pas mal de chances de rater tes coups ... enfin c'est ce que j'ai lu dans le test :noel: .

Sinon je viens de tomber sur une pépite d'or sur Facebook ! un topic rassemblant quelques interviews de Matsuno ! Il y en a même une ou il est en interview avec Kojima :bave: !

J'en lis quelques unes et après je poste le lien :p)

oO-I-Fang-I-Oo
oO-I-Fang-I-Oo
Niveau 8
31 mai 2010 à 04:36:33

Bah je découvre mais j'ai trouvé un bon tuto :ok:

Chronopolis
Chronopolis
Niveau 10
31 mai 2010 à 04:37:35

Lupe > je vais pas tarder à filer, file-le moi demain jeune homme. :oui: :noel:

Fang > si c'est celui sur emunova, mouais... pas terrible terrible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2010 à 04:47:01

Bon "jay tou lu linterviou" :noel:

http://www.facebook.com/pages/Yasumi-Matsuno-YAZZ/277709725418?v=app_2347471856#!/notes/yasumi-matsuno-yazz/interview-yasumi-matsuno-hideo-kojima-metal-gear-solid/339310167293

Bonne lecture ;)

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
31 mai 2010 à 07:28:36

hé ben, c'est du joli tout ça : y'en a qui se lève à 20h, d'autres se couchent à 5h, et pout finir certains ne vont plus en cours :lol: . Mais où va lem onde :rire:

oO-I-Fang-I-Oo

pour l'émulation, c'est illégal, mais bon, comme ça a été dit, personne ne viendra vérifier (tant que tu dl pas sur les torrents). Et puis, pour être dans la légalité, suffit d'avoir le jeu original ^^

Jaja
Jaja
Niveau 23
31 mai 2010 à 09:03:56

:hello:

FFtactics jje l'ai allumé y'a un an et j'ai jamais trouvé le courage de le continuer...

quand je vois le niveau de difficulté de demon's soul je me dis que FFT etait pas si mechant finalement :rire2:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
31 mai 2010 à 11:43:04

Bon, eh bien moi, je m'en vais m'inscrire en seconde session à la fac (à cause d'un partiel auquel je n'ai pas pu me rendre à cause de la grève des transports lyonnais), et connaitre enfin mon horaire de passage à l'oral (chose que je haïs d'avance) ! :ok:

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2010 à 11:48:15

Demon's souls doit pas être si dur, une fois que t'as bien pris le temps de mourir :hap:

Sinon merci pour tes conseils Jaja pour Valkyrie Profile 1. J'ai y joué vite fait hier (20 minutes :noel: ) et maintenant j prends plaisir à avancer vu que je sais comment me soigner et acheter des items.

Quand je parlais de la "limite de coups" c'était parce que mon arme avec lenneth était cassé xD.

Lelouchsama :d) L'émulation est legale et les ROM sont tolérés du moment que le jeu ait 10 ans d'ancienneté :oui: .

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
31 mai 2010 à 11:51:10

je savais pas. merci ^^ . Dommage que pour les films ça ne soit pas pareil :oui:

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
31 mai 2010 à 11:53:48

Ou es-tu Mark ? :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
31 mai 2010 à 12:46:40

c'est sur que c'est plus agreable quand on sait comment faire^^ pour info les magasins sont remis a jour a chaque chapitre et aprés avoir fait 1 ou 2 donjons parfois :ok:

pour la difficulté de demon's soul faut savoir deja quand tu meurt tu perds ton corps humain consequence: tu perds la moitié de ta barre de vie :hap: (pour le reprendre faut battre un boss, utiliser un objet rare ou aider un joueur en multi)

quand tu meurs en plus de revenir au tout debut du donjon (heureusement que tu peux ouvrir des racourcis...) tu perds toute tes ames (servent a level up/acheter/ameliorer/reparer) que tu peux recuperer uniquement si tu retourne a l'endroit ou tu est mort... (t'imagine le probleme quand l'endroit est habité par l'ennemi super puissant qui t'a demonté la poire avant...) si tu meurs avant de les avoir recuperer elles sont perdu definitivement :hap:

sinon les ennemis meme banale peuvent te faire assez mal alors quand ils sont 5... et puis demon's soul est un jeu vicieux la plupart des ennemis te prennent en traitre au detour d'un couloir ou justement dans un couloir etroit ou tu tape plus dans les murs que sur l'ennemi lui meme :rire2: et je parle pas des pieges comme des dragons collosaux qui debarquent et t'incendie la gueule sans prevenir ou les chutes aussi qui peuvent arriver tres vite si tu gallope sans faire attention (y'a pas de mmur invisible :hap: )

c'est dur mais c'est jouissif quand tu reussi et au moins t'a le plaisir d'arriver a la fin du niveaux

oO-I-Fang-I-Oo
oO-I-Fang-I-Oo
Niveau 8
31 mai 2010 à 13:40:23

Lol désolé hier j'ai disparu subitement car pendant la manipulation des plugins...j'ai eu un gros bug et j'ai était forcer d'éteindre le PC...je suis partit dodo ensuite :oui:

Bref j'ai l'impression que je vais pas réussir a le faire fonctionner , mais bon on verra bien...

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
31 mai 2010 à 13:57:28

non pas moyen de réparer les armes cassées malheureusement :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2010 à 14:11:22

Arf :/ dommage ...

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
31 mai 2010 à 16:32:55

Re-Bonjour :hap:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
31 mai 2010 à 17:33:04

Y a du monde cet après midi :o))

Mark-Webber
Mark-Webber
Niveau 5
31 mai 2010 à 17:57:57
  1. WeeDkzl Voir le profil de WeeDkzl
  2. Posté le 31 mai 2010 à 11:53:48 Avertir un administrateur
  3. Ou es-tu Mark ? :noel:

-> Je suis là. :o))

Lelouchsama :d) L'émulation est legale et les ROM sont tolérés du moment que le jeu ait 10 ans d'ancienneté :oui: .

-> C'est pas vrai ça. L'émulation est légale seulement si l'éditeur a donné son accord.

Salut tout le monde.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
31 mai 2010 à 18:00:46

Au fait Jiang, que penses-tu de faire une petite entourloupe sur le forum FFXII avec toi, et un nouveau pseudo de DW ; et moi, un pseudo de DW qui pourrait laisser planer le doute ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2010 à 18:08:15

Ah ok ... :/

Jiang :d) Ah bon ? je croyais, je m'étais renseigné avant de choper chrono trigger en version SNES (bien avant sa sortie sur DS) et on m'avait que c'était vrai.

Etais-je donc dans l'illégalité la plus totale ? :-(

La vidéo du moment