C'est mort ce matin.
Je poste mon chapitre 3 de The Heavens que je vous avais promis il y a quelques semaines.
Chapitre 3 : La star Parkko lance le PMQ – Les trois génies heaveniens se battent pour la télécommande.
Alors que deux grands génies discutaient dans un batiment en ruine, à quelques milliers de kilomètres d’ici, au siège de la Parkkorporation, une grande entreprise aux activités diverses (allant de la création de RPG à la mise en place de dictatures) qui avait une énorme influence sur le monde de Jivécé, une réunion sur l’avenir de la société avait lieu. Le dirigeant de cette société, un communiste du sud ouest, se plaignait des faibles bénéfices de son entreprise au cours des derniers mois. Afin de trouver une solution pour rebooster son entreprise, Parkko avait fait appel à ses plus fidèles associés, ainsi qu’à d’autres personnes(qui s’étaient en fait un peu invitées d’elle-même à cette réunion).
Parkko : Snif, que 1,3546% d’augmentation des bénéfices pour ce mois.
Cidounnet : Demande à Magus de présenter son top RPG à la télé pour faire de la pub pour Oxygène.
Si tu n’acceptes pas je rage.
Arme : ça risque d’etre un fiasco total. +304 pour cette idée.
Lazzu : Encore pire que moi 
Ryle : J’ai pas d’idées :$
Shaolan : On a qu’à organiser un quizz regroupant tout les meilleurs joueurs, ça fera de la pub.
Parkko : Très bonne idée Shao. Il faut maintenant trouver un nom. Et de préférence avec Parkko dedans.
Dark : Parkko Fail Quizz ?
Parkko : Je pensais plutôt à un truc du genre Parkko Master Quizz.
Cidounnet : Ca roxx comme idée. On va feter ça dans la grange ?
Après avoir décidé d’organisé le PMQ, ils allèrent feter ça dans la grange.
Quelques jours plus tard, dans la maison en ruine, les deux génies qui étaient maintenant trois avec l’arrivée du membre louche mentionné dans le chapitre précédent regardaient la télé.
Voix à la télé : C’est maintenant l’heure de l’horoscope. Bélier, vous enfoncerez les portes de la gloire.
Jiang-Qin : C’est quoi ces conneries, je ferais pas ça.
Voix à la télé : Taureaux, vous verrez rouge. Gémeaux, vous verrez double.
L’homme étrange : Comme Crak ?
Sima : La télé va pas te repondre.
Voix à la télé : Cancer, il vous reste que trois mois à vivre. Lion, vous irez à Lyon.
Sima : C’est un peu louche cette émission.
Voix à la télé : Vierge, vous le serez toujours ce soir. Balance, vous dénoncerez vos camarades. Scorpion, vous aimez toujours, mais ce soir vous aurez les pieds qui puent.
Jiang-Qin : Ca me rappelle quelque chose. Je peux utiliser mon pouvoir ?
L’homme étrange : Non, je ne supporte pas le rock allemand.
Sima : C’est un peu naze cette émission, on change de chaine ?
L’homme étrange : Met la 69, il y a un super film.
Jiang-Qin : Non, met Arte. Il y a un documentaire sur les ornithorynques serbo-mexicains.
Sima : Suga, ça me tente bien ce que tu dis, mais un documentaire sur les ornithorynques serbo-mexicains, je peux pas manquer ça.
Suga(L’homme mystérieux, mais un peu moins qu’il y a quelques secondes) : Moi, je veux regarder la 69.
Après une dispute pour la télécommande, la télé se retrouva sur une chaine d’informations ou était diffusé une annonce concernant l’organisation du PMQ.
Sima : Jiang, voila ta première mission, tu vas participer à ce jeu pour faire de la pub pour The Heavens .
Suga : Il ferait mieux de participer à la nouvelle star avec son pouvoir.
Jiang-Qin : D’accord, je vais participer à ce jeu. Grace à mes connaissances sur Final Fantasy X-2, je vais surement aller loin.
Sima : On t’accompagne, la route est dangereuse, et tu risquerais de te perdre dans le grand désert qui est sur le chemin. Un certain Ryu a tourné en rond pendant des jours à causes de mauvaises indications, et il est mort de soif. Ca serais dommage qu’il t’arrive pareil.
Le PMQ sera-t-il un PFQ comme le dit Dark ? Combien de jeux ont reçu 14,8 comme note dans le top RPG de Magus ? Quel film voulait absolument voir Sugawara ? Jiang-Qin crèvera-t-il dans le désert ou rencontrera-t-il Xenora qui le défiera dans une partie de cartes Pokémon ? Sima a-t-il oublié qu’il fallait s’occuper de l’affaire King Mulu ? Tant de questions qui trouveront peut etre leur réponse dans les prochains chapitres de The Heavens , la True History qui est presque pas inventée.