canyon cosmos est très belle .. 
La musique, le couchée de soleil, l´ambiance, le père de Nanaki avec cette lune brillante dans le ciel, et quelle classe il a ! Moi qui hais jouer avec des chats ou des trucs du genre dans un RPG !
Pour DMC3, je pige pas là ... des musiques pourries, un héros à vomir d´une laideté incontestable, des décors dénués de charmes et sombres, des acrobaties débiles et c´est cette scéne du début ? Mon dieu c´est quoi ça ? Jamais vu une débilité pareille, ça vous impressiones vous ? Les gestes pitoyables de Dante pour faire genre "beau gosse fort" ? Franchement ce Dante est ridicule ! .... scénario inexistant ... Et puis ce n´est pas les cinématiques qui font un jeu, je pense que c´est pour ça que vous l´avez aimez ... La seule scène qui m´a vraiment plu, c´est quand la fille défonce la tête de Dante avec son flingue ... Et puis c´est quoi ces armes là ? Un gars qui se bat avec une guitare à la main ....
je me demande comment les développeurs ont pu atteindre de telles inepties.
Le premier restera évidemment le meilleur, en moins il y avait de rebondissements, un scénario pas profond mais qui tiens la route ... Dante été plus mûr et intelligent ( quand on voit son caractère dans le 3 on se demande si c´est le même personnage
), les décors étaient beaucoup plus beaux, le design des monstres également et les armes sont tous stylés et servent à quelque chose ... la transformation de Dante est charismatique ..