CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2010 à 01:00:27

J'ai pas fait le 4, faute de PS3 alors je dirais MGS 3 suivi de très près par MGS1 :oui:

Trip
Trip
Niveau 67
12 mai 2010 à 01:57:13

Mon préfèré est le 1 également :oui:

Mais ils sont tous énormes.
Le 4 peut-être un peu en dessous car il fait plus film que jeu d'action :o))

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
12 mai 2010 à 06:35:27

Mon préferé, c'est le 2. (mais comme j'ai fait le 1 après avoir fait le 2 et le 3, c'est normal qu'il ne m'ai pas autant marqué que si je l'avais fait en premier).

Salut tout le monde.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
12 mai 2010 à 08:19:06

Moi j'ai fait dans le même ordre que toi, Jiang.
Ce qui m'empêche pas de... De les trouver tous les trois excellents. :o)) Je doute d'avoir un ordre de préférence. Peut-être le 3 en premier, surtout pour le gameplay qui est particulièrement jouissif. Après, le 1, pour l'ambiance, que j'ai totalement adoré. Et enfin, le 2, qui est franchement assez moyen à jouer, mais j'adore toujours autant le scénario. (et j'ai toujours pas compris ce qu'on repprochait à Raven... :o)) )

Par contre, j'ai pas fait le 4. :snif: Dommage.

Bref, salut les gens. :o))

Desolation
Desolation
Niveau 10
12 mai 2010 à 09:15:56

Jiang qui préfère le ? :ouch:

Il fait partie de mon top des jeux les plus surestimés de tous les temps avec la saga de Kingdom Hearts et des Tales of :noel:

Et puis, je pense que le seul qui soit vraiment puissant en terme de gameplay, d'histoire et de personnage à la fois, c'est le et seulement lui. Le fait d'être dans un huis clos joue énormément et permet de pouvoir réutiliser certaines armes et de les exploiter, chose qu'on fait rarement à partir du 2 (normal puisqu'on ne revient plus aussi souvent en arrière). MGS3 est vraiment bien à mon goût, mais il est beaucoup moins solide que le premier.

Le 4ème fait bien office de fan service, on va pas lui reprocher son scénar, même si c'est du gros n'importe quoi, le fan aguerri verra tout ce qu'il a pu voir dans les trois premiers MGS et ça c'est cool, mais après, niveau gameplay c'est vraiment bof.

Xenora
Xenora
Niveau 10
12 mai 2010 à 10:05:10

Les boss du 1 :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
12 mai 2010 à 10:09:07

Psycho Mantis, Sniper Wolf, Vulcan Raven, Grey Fox, Revolver Ocelot, Liquid Snake :bave:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
12 mai 2010 à 20:39:54

le 4 est quand même trés bien.
et puis la fin sur le sous-marin ( ou navire enfin le truc qui flotte quoi :o)) ) le combat des 2 frères. :bave:
il conclut magnifiquement cette saga pour moi. :oui:

Gongyi
Gongyi
Niveau 5
13 mai 2010 à 19:53:46
  1. Desolation Voir le profil de Desolation
  2. Posté le 12 mai 2010 à 09:15:56 Avertir un administrateur
  3. Jiang qui préfère le ? :ouch:

Il fait partie de mon top des jeux les plus surestimés de tous les temps avec la saga de Kingdom Hearts et des Tales of :noel:

-> Chaud de mettre Metal Gear Solid 2 dans le meme panier que les Kingdom Hearts et Tales of.
Metal Gear Solid 2, il roxx, meme si il est un peu fini à l'arrache.
Je le mettrais plutot dans les jeux sous-estimés. (vu comment il est critiqué à cause de Raiden qui était pourtant bien, surtout quand on le compare à ce qu'il est devenu dans le 4).

C'est un peu mort aujourd'hui.

Desolation
Desolation
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:01:39

Nan mais MGS2 c'est surtout une énorme arnaque, une espèce de reprise de MGS1 avec un délire à la 2001 l'odyssée de l'espace (ordinateur qui déconne et toute la réalité qui devient abstraite). En plus les nouveaux persos sont carrément nazes (la nouvelle ninja, Solidus, Fortune, Vamp, Fatman). J'aimais bien Raiden mais on se perd dans un délire "psikologik" complètement casse-couilles. Et le gameplay c'est comme MGS1, avec des mouvements supplémentaires mais surtout beaucoup moins d'intérêt.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:56:46

La reprise de MGS1 et les communications qui déconnent, c'est fait exprès. :o)) Ça sert justement le scénario. :$
Et puis bon, je vois pas en quoi Olga est mauvaise. En tant que ninja, elle vaut pas Gray Fox, mais le personnage en entier, je le trouve plus intéressant. (surtout que Gray Fox, quand on connait pas l'historique de la série précédente, il a de l'intérêt, mais un peu moins...)

Pour ce qui est des autres persos, moi, j'ai bien aimé Fortune. Mais je suis d'accord pour dire que ça vaut pas Vulcain Raven et Sniper Wolf.

Quant au délire "psychologique", il est plutôt bien amené je trouve. Déjà, il arrive à la toute fin du jeu et en plus de ça, il se trouve justement en parallèle avec le bug des communications.

Aizen-Sama
Aizen-Sama
Niveau 11
13 mai 2010 à 20:58:50

LUT ! :-d

Ward-Zabac
Ward-Zabac
Niveau 3
13 mai 2010 à 21:00:19

C'est sur que les persos valent pas ceux du 1, mais ils sont pas mauvais. Fatman est marrant et Solidus roxx. (c'est mon préferé de la famille Snake).

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
13 mai 2010 à 21:53:17

PSN: Slim78114.

Je rejoue demain, car quand j'ai acheté FF13 j'ai prêté MW2 à mon cousin..

:d) J'arrive pas à t'accepter en ami. Y'a un bug, j't'avais envoyé y'a longtemps une demande, et après je l'avais suppr' mais quand j'accepte ton invitation il me dit que j'ai déjà refusé...

Sinon pour ceux qui regarde la F1, des réactions sur les temps d'Alonso aujourd'hui ? :noel:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
14 mai 2010 à 00:58:47

qui a t'il de plus énervant que d'essayé de battre seth en mode maitre dans street fighter 4 avec une sakura sous développée ?
rien je pense.
sur ce je retourne ragé sur ma play en espérant résisté à la tentation de jeté ma manette par la fenêtre. :mort:

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 mai 2010 à 01:09:47

te prendre une balle dans la tete dans CoD en veteran alors que tu etais certain d'avoir fait le menage :fou:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
14 mai 2010 à 01:16:23

30eme essaie.
j'hésite entre bouffé mon chat ou mettre un violent coup de latte dans l'armoire... :-(( :noel:

pour ce qui est de COD malheureusement je ne possède pas ce jeu mais je veux bien croire qu'il puisse mettre nos nerf à rude épreuve.

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 mai 2010 à 01:18:06

Doc Doom dans Marvel Vs Capcom m'a bien fait crisé dernierement c'est frustrant de se faire demonter au moment du coup final :rire2:

tu joue au super? j'ai envie de le prendre car j'ai pas pris le 4 a cause du manque de contenu

hamate
hamate
Niveau 10
14 mai 2010 à 01:19:43

Jaja
Posté le 14 mai 2010 à 01:09:47 te prendre une balle dans la tete dans CoD en veteran alors que tu etais certain d'avoir fait le menage

Ah j'ai des potes qui jouent à cod , y'en a un qui est le meilleur jumpeur de france et un autre qui roxx apparemment et arrive dans le top des classements avec sa team .

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
14 mai 2010 à 01:24:02

nan je joue au 4 normal à défaut du super.
y avait un petit tournoi sympa dimanche dernier où on pouvait gagné le super et ça m'a donné envi d'y rejoué.
mais je le prendrais pas, c'est un peu du foutage de gueule quand même pour ceux qui ont acheté le 4.
mais toi tu peux y allé il est franchement pas mal.

La vidéo du moment