CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 mai 2010 à 15:43:52

salut :)

ca fait longtemps que j'ai pas regardé une course :snif:

elle a lieu a quel heure celle de demain?

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
08 mai 2010 à 15:45:08

A 14 heures. mais c'est le grand prix d'Espagne, donc c'est pas la course la plus interessante en général.

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 mai 2010 à 15:45:58

dommage je voulais voir un des nouveaux circuit :snif: je la mettrais quand meme pour voir ce que ca donne :oui:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:01:15

Dommage, j'ai match demain. :o))

Electromagneto
Electromagneto
Niveau 12
08 mai 2010 à 16:17:17

Pas moi :hap:

Mangamers
Mangamers
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:18:42

Salut :hap: . Vous allez bien ?

En tous cas, moi pas. Je joue 4h à GoW Collection sans sauvegarder puis tout à coup le jeu crash :hap: .

CassandraGemini
CassandraGemini
Niveau 6
09 mai 2010 à 11:01:40

Moi, je sauvegarde souvent, donc j'ai pas ce genre de problèmes. (par contre, sur PS2, j'avais une carte mémoire qui avait grillée, je venais de finir tout les modes histoire de Dynasty Warriors 3 et je m'attaquais aux armes ultimes, depuis, j'ai jamais refini tout :snif2: ).

Salut tout le monde.

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
09 mai 2010 à 11:18:20

Jiang-Qin
Posté le 8 mai 2010 à 15:42:29
Ils collent une seconde aux autres car ils ont la meilleur voiture dans les courbes. (et en plus, ils ont deux bons pilotes).

Et puis, en course, ça sera plus serré. Ils mettront pas 5 dixièmes au tour je pense, et au départ, ils devront se méfier d'Hamilton. (et il risque d'y avoir de la pluie pendant la course, donc on peut avoir encore une course bordélique).

:d) Y'

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
09 mai 2010 à 11:21:19

Owned by Tab..

Y'a pas énormément de courbe au circuit mais bon je crois que tu as raison, car je vois pas comment sinon.

Pour la course je pris pour que la pluie intervienne car sinon on va se taper une course longue et ennuyeuse comme celle du début.

CassandraGemini
CassandraGemini
Niveau 6
09 mai 2010 à 11:28:16

Les secteurs 2 et 3, c'est des endroits où il n'y a pas beaucoup de lignes droites. C'est pour ça que les Red Bull y gagnent beaucoup de temps. Par contre, dans la ligne droite des stands, ils doivent en perdre beaucoup vu qu'ils sont les moins rapides.
Après, il y a aussi le pilotage qui fait la différence. (quand on voit que Webber avait collé une seconde et demi aux autres en Malaisie, ça venait pas de la voiture).

Mangamers
Mangamers
Niveau 10
09 mai 2010 à 11:31:02

:ouch: Je savais pas que Rio passait ici. Et qu'il avait FF XIII ( enfin, je crois :rire: ) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2010 à 11:57:35

Mais ? Mais ? Mais ? Qui piqué mon sandwitch :snif2:

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
09 mai 2010 à 12:10:06

CassandraGemini :d) Ouais j'avous que Webber avait tout explosé en Malaisie.

Sinon Schumacher à l'air de se sentir plus à l'aise dans sa Mercedes à ce gran prix, c'est plutôt bon signe pour lui, il sera moins ridicule qu'au gran prix précédent. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2010 à 12:11:17

Mercedes O.O

Moi j'ai une Lombor.... Renault tu connais ? :hap:

zeykos
zeykos
Niveau 10
09 mai 2010 à 12:15:15

Non. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2010 à 12:17:30
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2010 à 12:18:48

T'a compris petite tête ? :hap: Alors va y :noel:

zeykos
zeykos
Niveau 10
09 mai 2010 à 12:27:48

TG je viens de m'inscrire. :hap:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
09 mai 2010 à 12:44:29
  1. WeeDkzl Voir le profil de WeeDkzl
  2. Posté le 9 mai 2010 à 12:10:06 Avertir un administrateur
  3. CassandraGemini :d) Ouais j'avous que Webber avait tout explosé en Malaisie.

Sinon Schumacher à l'air de se sentir plus à l'aise dans sa Mercedes à ce gran prix, c'est plutôt bon signe pour lui, il sera moins ridicule qu'au gran prix précédent. :noel:

-> Pour Webber , c'est normal vu que c'est un des meilleurs sur le circuit de Sepang, et que c'est un des meilleurs pilotes sous la pluie. (pour moi, c'est le deuxième meilleur sous la pluie après Glock dans les pilotes actuels).

Et pour Schumacher, je crois que les réglages utilisés à Barcelone lui conviennent mieux. Et puis, sur les premiers grands prix, il avait quand meme le désavantage de revenir après 3 ans sans conduire. (on a vu l'année dernière ce que ça a donné pour les pilotes qui sont arrivés en cours de saison, ils étaient tous à la ramasse à cause du manque de tours avec les nouvelles voitures, à part Liuzzi et Kobayashi qui s'en sont très bien sorti).

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
09 mai 2010 à 14:19:30

Jiang-Qin
Posté le 9 mai 2010 à 12:44:29
-> Pour Webber , c'est normal vu que c'est un des meilleurs sur le circuit de Sepang, et que c'est un des meilleurs pilotes sous la pluie. (pour moi, c'est le deuxième meilleur sous la pluie après Glock dans les pilotes actuels).

:d) Glock je l'ai aimé lors du gran prix du brésil 2008 :p.

Et pour Schumacher, je crois que les réglages utilisés à Barcelone lui conviennent mieux. Et puis, sur les premiers grands prix, il avait quand meme le désavantage de revenir après 3 ans sans conduire. (on a vu l'année dernière ce que ça a donné pour les pilotes qui sont arrivés en cours de saison, ils étaient tous à la ramasse à cause du manque de tours avec les nouvelles voitures, à part Liuzzi et Kobayashi qui s'en sont très bien sorti).

:d) Je plaisantais pour Michael, et puis faut dire que les "mise à jour" apporter par Mercedes à la voiture pour ce gran prix, améliore largement la voiture.

La vidéo du moment