CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 mai 2010 à 18:32:06

en fait ce que je veux dire c'est que les artistes sortent un titre puis aprés c'est le soufflet ca se degonfle apres un titre ou deux

alors qu'avant t'avais des gars qui te sortais des albums ou quasi tout les titres etait magique sur 1,2 voir 3 albums :oui:

Mangamers
Mangamers
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:33:37

Jiang :d) :coeur: le Live Made In China, hein :rire: . J'aurais trop aimé être né plus tôt pour pouvoir être présent à ce concert fabuleux :bave: . Le solo de Child In Time qu'ils ont fait dans ce live est rentré dans l'histoire du rock :bave: .
Sinon, je les ai vu en concert à la fête de l'Humanité, l'an dernier. Mais bon, ils ne sont pas en forme comme avant :snif: .

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:33:48

Mais c'est ça, Jaja, il FAUT chercher hors des sentiers battus :o)) J'ai découvert très récemment La caution, qui est vraiment un super groupe. Psykick Lyrikah aussi, que je connais depuis un petit moment et qui est très grand, y a aussi les énormissimes Puppetmastaz... Bref, c'est du bon tout ça :oui:

Pour le rap, as-tu écouté l'album "L'école du micro d'argent", Mangamers ? :hap: Je t'assure que tous mes clichés sur le rap sont tombés à l'écoute de ce... enfin... cet album incontournable on dira :o))

Sinon j'aime beaucoup Pink Floyd aussi :bave: (Animals :bave: Wish you were here :bave: ) Pour Deep Purple j'ai dû subir l'influence de mon cousin qui pense (à tort ou à raison :hap: ) que Deep Purple n'est qu'un ersatz de Led Zeppelin :o))

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
06 mai 2010 à 18:34:38

C'est surtout que les meilleurs artistes actuels sont en général beaucoup moins médiatisés qu'avant.

Mangamers
Mangamers
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:36:31

Desolation :d) Echoes > All :coeur: . L'ecolé du micro d'argent ? Oui, j'ai écouté quelques chansons de du groupe qui a fait ce CD. Mais j'ai bien précisé dans mon post sur le rap que ce que je disais n'était pas valable pour tous les chanteurs de rap, mais presque. Il y a aussi Keny Arkana qui fait des paroles vraiment bien.

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:37:35

Echoes c'est pas ma préférée du tout :non:
Je préfère Shine on you crazy diamonds et Sheep :o)) Keny Arkana a de bons textes oui :oui:

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:37:50

Jaja
Posté le 6 mai 2010 à 18:29:44
fatboy slim aussi je suppose WeeDkzl?

:d) Oui. :-)

Mangamers
Posté le 6 mai 2010 à 18:31:25

Wee ( je peux t'appeler Weed ? )

:d) Oui aussi. :hap:

Jiang-Qin
Posté le 6 mai 2010 à 18:34:38
C'est surtout que les meilleurs artistes actuels sont en général beaucoup moins médiatisés qu'avant.

:d) The Prodigy est un bon exemple je trouve (enfin en france du moins). :p)

Sinon En rap j'écoute pas grand chose, si ce n'est, un peu de Kery James, Sexion d'assault dernièrement, un peu de Lil' Wayne (pas la dernière me*de qu'il a pondu :p), Drake, etc...

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
06 mai 2010 à 18:37:53

Pour Deep Purple j'ai dû subir l'influence de mon cousin qui pense (à tort ou à raison :hap: ) que Deep Purple n'est qu'un ersatz de Led Zeppelin :o))

-> Pourtant, Deep Purple, c'est un peu au dessus de Led Zeppelin. Led Zeppelin, ils ont pas une chanson qui vaut Child in Time j'ai l'impression. (après, je connais pas toutes leurs chansons, ils ont peut etre une tuerie qui est pas très médiatisée).

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:39:02

Jiang :d) Ils ont environ tout l'album Led Zeppelin 4 (et à mon sens, Stairway to heaven est à des lieues au-dessus de Child in time, mais forcément, c'est la plus médiatisée).

Mangamers
Mangamers
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:40:20

Jiang :d) C'est surtout que tous les groupes qui passent à la TV et qui sont connus font des chansons qui puent le commercial :malade: . On est tous victimes de la société de consommation :o)) . Ils font plus des chansons pour les bonnes raisons, mais pour vendre. Je trouve ça très honteux :( . Comment la musique à pu tomber si bas :-( . Quand on compare la musique au Moyen Age et celle du 20ème siècle, il y a beaucoup eu d'évolutions pour aboutir a de nouveaux styles de chansons. Mais là, rien n'a évolué, tout ce qu'ils font, c'est rabaisser la musique à des sons fait par ordinateur à pour but seulement lucratif ...

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 mai 2010 à 18:41:39

dernier album des black eyed peas pour exemple Mangamers? :hap:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
06 mai 2010 à 18:44:50

Led Zeppelin 4, c'est celui que j'aime le moins sur les 3 CD que j'ai d'eux. (meme si il y a Black Dog).

Moi, en ce moment, j'écoute surtout du Omar Rodriguez-Lopez et ses différents groupes(The Mars Volta, At The Drive-in, De Facto, ...), Zechs Marquise, CAN, The Red Hot Chili Peppers(ça fait longtemps que j'ai pas écouté Freaky Styley et Blood Sugar Sex Magik) et un peu de Otis Redding, de Cat Stevens, de Dire Straits. (et de temps en temps, j'essaye d'écouter des groupes comme Kraftwerk, Faust, pour découvrir un peu).

Mangamers
Mangamers
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:44:56

Jaja :d) C'est loin d'être le seul exemple :rire: . Ma grand-mère me racontait que vers les années 50-60, on avait besoin de beaucoup moins d'argent pour vivre : Elle faisait un petit travail tranquille à mi-temps et ça lui suffisait amplement pour vivre dans un bon endroit.
Actuellement, mes parents partent à 8h et finissent à 20h. Avec ça, ils ont acheté un appartement qui est remboursé dans 10 ans environ ( a 2 ans près, peut-être ) . C'est vraiment devenu n'importe quoi tout ça :( . De plus, notre système actuel encaisse crise par crise :( .

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:45:26

Mangamers
Posté le 6 mai 2010 à 18:40:20
Mais là, rien n'a évolué, tout ce qu'ils font, c'est rabaisser la musique à des sons fait par ordinateur à pour but seulement lucratif ...

:d) Bah en même temps avec les technologies de maintenant tout le monde retouche ou/et fait par ordinateur certains sons.

Jaja
Posté le 6 mai 2010 à 18:41:39
dernier album des black eyed peas pour exemple Mangamers?

:d) Bep :non: Je suis pas fan moi.

Mangamers
Mangamers
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:47:20

Weed :d) Voilà ! Maintenant, on ne nécessite aucun talent pour être connu dans le monde de la musique lucrative. Il suffit d'avoir une bonne gueule ( même si ce n'est pas le cas de Justin Bieber :noel: ) et une voix qu'on peut supporter d'entendre.

Gran-Pulse
Gran-Pulse
Niveau 8
06 mai 2010 à 19:09:44

C'est d'ailleurs pour ça que même les talents "non-retouchés" sont occultés. Ils ne sont pas "dans la vibe" comme on dit dans le jargon des djeun's. La preuve, à mon avis, en sera avec Justin Bieber. Petite perle niveau qualité de voix, tout ce qui a de plus naturel (rien à voir avec un Akon qui sait même pas chanter sans trafiquer sa voix tout du long dans ses chansons) ... et je parie que dans un an et demi, on entendra plus parler de lui, ou alors, pour une ou deux chansons en katimini. :ok:

Mangamers
Mangamers
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:11:40

Gran :d) C'est exactement ce que je pense :ok: . Bon, je suis désolé de pas pousser ma réflexion plus loin pour le moment, mais je dois aller bouffer :o)) .

fefidrosh
fefidrosh
Niveau 9
06 mai 2010 à 21:25:23

T'as raison, bouffe pour mieux chier après :noel: IAM est un très bon rap, mais en Rap français j'écoute aussi MAP (Ministère des Affaires Populaires) qui est un groupe d'arabes/ch'tis et c'est vraiment bien !
Sinon, en ce moment, avec les émissions beaufs a répétition qui sentent la pisse de Cie'th a plein nez et toutes les poufs qui achètent les sonneries a deux balles des stars sponsorisées par les lobbies les plus puissants, les vrais artistes ont du mal a se faire entendre, et dans le bus, c'est mes oreilles qui brulent au son ingrat des téléphones portables dégueulant sans vergogne les "musiques" de Miley Cyrus

Trip
Trip
Niveau 67
06 mai 2010 à 23:40:46

IAM, Fonky Family, Lunatic, etc... :coeur:

Rares sont les groupes de rap ou les rappeurs actuels qui valent ces monuments.. :-(
A part peut-être Sexion d'Assaut, mais pas tant pour les paroles, surtout pour le flow.

Sinon le vrai rap, c'est l'old school américain ! Dre, Snoop, Busta Rhymes, Emniem.. :bave: (enfin Eminem c'est pas si vieux).

Hydaelyn
Hydaelyn
Niveau 5
06 mai 2010 à 23:44:48

Ouais enfin la musique c'est comme tout ; c'est une affaire de ressenti, de goûts personnels. On aura pas toujours les mêmes accords, jamais tous à l'unisson xD

[Pseudo fraichement pris puisque personne n'y a pensé]

La vidéo du moment