CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Mangamers
Mangamers
Niveau 10
06 mai 2010 à 17:50:32

Salut les gens :) .

Je connais que Metallica dans ce que tu as cité et j'aime :hap: .

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 mai 2010 à 17:50:35

Si, si, c'est du metal ce que tu cites :oui: Plus ou moins brutal, mais c'est du metal :o))

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 mai 2010 à 18:05:58

system of a down c'est du metal aussi? je suis bien accro a ce groupe avec metallica :oui:

Mangamers
Mangamers
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:06:34

Je plussoie. C'mon cousin qui m'a fait découvrir ce groupe fabuleux :content:

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:08:42

Ah oki, c'est plutot bien ce que tu écoutes dans l'ensemble, si ce n'est que je n'aime pas metallica et manson. :-)

Mangamers
Mangamers
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:09:36

Wee :d) Tu n'aimes pas Metallica :ouch: . Enfin bon, c'est tes goûts :o)) .

Mangamers
Mangamers
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:10:58

( - Désolé du double post - ) .

Vous avez remarqué vous aussi ? Sur la jaquette de FFXIII il y est marqué que le jeu est 16+ alors que sur le CD il est marqué 12+ :doute: .

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:14:39

Oui, oui, SOAD c'est du metal, assez inclassable dans l'ensemble, mais c'est du metal :oui:

Metallica, même si l'on n'aime pas (ce qui est logique avec ce qu'ils nous pondent depuis Load voir leur éponyme :o)) ), force est quand même de reconnaître qu'ils ont eu un apport incommensurable dans la musique metal (Kill'em all, Ride the lightning, Master of Puppets et ... and justice for all..., quatre albums cultes).

Marylin Manson j'ai l'impression que c'est un artiste assez mal compris lui aussi, même s'il semble enterré depuis The Golden age of grotesque. Sa trilogie Antichrist Superstar / Mechanical Animals / Holly Wood est tout de même d'une incroyable excellence.

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:17:23

Mangamers
Posté le 6 mai 2010 à 18:09:36
Wee Tu n'aimes pas Metallica . Enfin bon, c'est tes goûts .
:d) Je suis pas trop métal, et ce groupe fait partie de groupes que je n'aime pas x), après bien sur c'est mes gouts comme tu dit.

Desolation :d)

Je dit pas le contraire pour Metallica. Par contre pour manson, tu veux dire quoi pas mal compris ?

Mangamers
Mangamers
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:18:51

Wee :d) Toi, t'écoutes quel type de chanson ?

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 mai 2010 à 18:19:34

en fait j'ecoute un peu tout et n'importe quoi j'ai pas de genre auquelle je me cantonne, j'aime bien Guetta, Lady Gaga en ce moment, la J-Pop avec Uplift Spice, le rap j'ecoutais a l'epoque de Dre, Snoop, Iam et la Fonky Family maintenant bof y'a eu quelque truc sympa comme booba et 50cent (the massacre le reste...)

en fait les seuls artistes dont je sois fan depuis des années c'est Mylene Farmer et Bonney M

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:22:49

Marylin Manson est énormément critique vis-à-vis du modèle américain en tant que société, culture, etc. Beaucoup de gens s'arrêtent à des rumeurs comme quoi il est sataniste, il ne commence pas ses concerts tant qu'on n'a pas tués les chiens en concert, etc. Alors qu'en fin de compte, ce sont des rumeurs infondées, des exagérations, à la limite de légendes urbaines :o)) Pour l'avoir vu en concert, il ne fait rien de tout ça. Il a même un jeu de scène assez délirant, très symbolique.

Enfin bref, suffit de lire quelques interviews de ce bonhomme pour voir qu'il est plus profond et subtil que son image (chose logique). Lire les chroniques des albums de MM du site Metalorgie est également une bonne chose, je pense que le chroniqueur a vraiment bien cerné la personnalité et la musique de MM.

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:23:43

IAM et la FF :bave:

Maintenant, y a toujours des bons trucs, mais c'est pas sur MTV qu'il faut chercher :p)

Boney M :bave:

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 mai 2010 à 18:23:59

c'est clair que marylin manson a pas fait grand chose de bien depuis un moment y'avais un seul titre du dernier album que je trouvais pas mal c'etait They said the hell not's hot

Metallica j'ai decouvert avec Guitard Hero :hap: je suis absolument fan d'un morceaux c'est All Nightmare Long et egalement Orion que je trouve bien sympa

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:25:23

Mangamers :d) Je suis plus dans le genre electro, rock. J'écoute principalement, The Prodigy ( :bave: ), Pendulum, Celldweller, Hadouken!, Nine Inch Nails (il y'a peu), Hoobastank, 3OH3!, Daft Punk, etc...

Pour MM, c'est pas lui même c'est ses chansons que je trouve bof.

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:26:53

Orion elle est terrible :bave: Y a une ligne de basse en plein milieu qui est magique.

Mangamers
Mangamers
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:27:11

Franchement, le rap, je trouve que :malade: . En tous cas, en général. Parce que bon comme je l'ai dit sur un précédent topic, les paroles du rap sont vraiment pas recherchées hein. Une petite rime par-ci par-là avec un rythme accrocheur et go vendre le CD pour un max de tunes :hap: . Après, cela reste pour la plupart des chanteurs de rap, pas tous. Mylène Farmer je l'ai entendue qu'une fois et c'était dans un clip où elle se déshabillait :rire: .
Le reste, je connais pas trop :hap: .

Sinon, moi je suis axé rock, en tous genre, que ce soit métal ( Metallica ), psychédélique ( Pink Floyd ) ou autre sorte de rock, j'écoute sûrement. M'enfin on ne peut pas m'en vouloir de pas avoir fini de découvrir les 1 500 chansons supplémentaires que mon père m'a filé.
Mais je pense que mes groupes préférés sont Pink floyd et Deep Purple :bave: . Après j'ai 2-3 chansons de rock français, mais c'est pas le rock commercial d'aujourd'hui genre BB Brunes :rire: . Ces chansons sont Antisocial ( Trust ), Argent trop cher ( Telephone, je crois ), un autre monde ( Telephone, too ) .

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 mai 2010 à 18:29:44

fatboy slim aussi je suppose WeeDkzl?

deso :d) j'ai quand meme l'impression que depuis 1 ans ou 2 les morceaux qui sortent sont pas vraiment super ils sont bien mais rien de dementielle a part si on cherche hors des sentier battu

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
06 mai 2010 à 18:30:34

Deep Purple :bave:
Child in Time et Lazy font partie de mes 5 chansons préferées. (meme surement de mes 3 préferées, il y a que Cassandra Gemini des Mars Volta que je place devant à coup sur).

Mangamers
Mangamers
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:31:25

Jaja :d) " Metallica j'ai decouvert avec Guitard Hero :hap: " . La même pour moi :rire: . je jouais One de Metallica :coeur: .

Wee ( je peux t'appeler Weed ? :rire: ) :d) Je ne connais rien en électro, et aucun des groupes que tu as cités ne me semblent familier .. Sauf peut-être Daft Punk, une de ses chansons était en vogue, à un moment donné :( .

La vidéo du moment