- Himiko Voir le profil de Himiko
- Posté le 2 mai 2010 à 11:36:16 Avertir un administrateur
- Arf je viens d'apprendre que je serais pas là cet aprem,j'espere qu'il restera des places quand je reviendrais pour le SQ.
J'ai pas fixé de limites au nombre de joueurs, donc si tu t'inscris dans la semaine ça ira.
De toutes façons, si le nombre final de joueurs tombe pas sur un nombre sympa pour répartir en équipes ayant un meme nombre de joueurs, je trouverais une solution.
Ca sera un SQ sur les Final Fantasy. (meme les spin-off, mais il y aura beaucoup moins de questions sur eux). Il y aura les épreuves classiques comme les questions normales, les carrés magiques, les anagrammes, les charades, les mots codés, ... et d'autres nouvelles(enfin, pour la plupart, je dois surement pas etre le seul à avoir eu cette idée).
Et il y aura aussi surement des petites épreuves en semaine qui donneront des bonus. (un peu comme ce qu'avait fait Parkko au PMQ, mais avec des épreuves différentes).
- medd11 Voir le profil de medd11
- Posté le 2 mai 2010 à 11:37:49 Avertir un administrateur
- Il se déroulera quand le SQ?
-> Si je lance le topic cet après-midi, ça commencera le week-end prochain. (je pense faire les manches le samedi vers 21 heures, mais si ça convient pas à la plupart des joueurs, je peux les faire le vendredi soir ou le samedi ou dimanche en fin d'après midi).