CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:18:44

Desolation :d) En général, je suis pas pour qu'il y ait deux blablas par forum non plus. Mais établir ça comme règle et en faire une généralité pour tous les forums, je trouve ça dommage. Sur FFXII, les deux blablas étaient complémentaires et je passais sur les deux persos, ça, c'est certain.

Jaja & Trip :d) Bah, je proposais ça comme ça. Mais effectivement, il est un peu tôt pour changer déjà de topic. Disons qu'il faudra y penser si celui-ci n'a vraiment aucun succès.

Desolation
Desolation
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:24:23

Oui, ils étaient complémentaires, bien sûr :hap:

Ca faisait du boost supplémentaire surtout. Y avait pas les mêmes ambiances sur les deux ça c'est sûr, mais de la complémentarité, non pas vraiment.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:28:30

Ouais, mais à la limite, j'ai envie de dire "osef du boost". Et de toutes évidences, je ne considère pas ça comme du boost, puisque c'est toujours dans le cadre du topic, c'est un "blabla". Hormis si les gens postent extrêmement vite pour ne rien dire, ça n'est pas du boost. Ou du moins, pas du boost virulent. Et ça n'était pas le cas.

Donc je persiste à dire que les deux étaient complémentaires. (et comme tu le dis, les ambiances n'étaient pas les mêmes)
Mais je ne remets au final pas en cause votre décision hein... Actuellement, ça marche très bien avec un seul topic et je m'en plains pas réellement.

Cisla_Oxned
Cisla_Oxned
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:34:22

WeeD :d) Bravo tu m'as démasqué. :noel:

Tu veux un gâteau ? :hap:

Mais j'ai failli être modo du forum "fight night round 4" de jv.com, mais j'ai laissé ma place à Sinan. :oui:

Lupe :d) Je suis plus dans le break dance, si tu habites en région parisienne, je viens tous les Samedi à Châtelet Les Halles. :-)))

Mais bon je ne suis pas une star, je doute que des personnes veulent faire le déplacement juste pour moi. :noel:

Cisla_Oxned
Cisla_Oxned
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:35:13

Mais j'ai failli être modo du forum "fight night round 4" de jv.com, mais j'ai laissé ma place à Sinan. :oui:
Avec mon ancien pseudo "mister-krik" qui fut banni quelques temps après. :noel:

Aizen-Sama
Aizen-Sama
Niveau 11
30 avril 2010 à 01:09:10

Le Bla Bla de FF n'est pas très actif. :noel:

Palmeiras
Palmeiras
Niveau 9
30 avril 2010 à 01:47:12

Alors discutons :coeur:

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
30 avril 2010 à 02:38:00

Owwiiii. :coeur:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
30 avril 2010 à 02:42:11

au fait le récit de the heaven de jiang est fini ?
il n'y a que 2 chapitres ? :question:
si suite il y a ce serait sympa de la poster ici.
et puis peut-être que ça relancera l'activité qui sait. :hap:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
30 avril 2010 à 06:29:19

Non, il est pas fini, j'ai juste pas encore écrit le chapitre 3. :o)) . Je le ferais ce week-end si j'ai le temps, vous saurez enfin la vérité sur Trip :o)) (ou pas :o)) ).
Ca dépendra aussi de si je passe beaucoup de temps sur GTA Episodes from Liberty City ou pas.

Salut tout le monde.

Lovely-Star
Lovely-Star
Niveau 6
30 avril 2010 à 08:12:03

http://final-fantasya57.skyrock.com site de FF XIII

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
30 avril 2010 à 14:34:16

ah d'accord.
en plus pour une fois qu'on se fout pas de notre gueule avec un DLC ça fait plaisir. :hap:

Cisla_Oxned
Cisla_Oxned
Niveau 10
30 avril 2010 à 14:50:14

Veux-tu me passer les 2 chapitres s'il te plaît ? :hap:

Bon moi je go jouer. :hap:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
30 avril 2010 à 14:53:58

tu les as déjà lu jeune sénile. :hap:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
30 avril 2010 à 14:54:39
Palmeiras
Palmeiras
Niveau 9
30 avril 2010 à 16:06:05

On l'attend ce chapitre 3 :sournois:

Cisla_Oxned
Cisla_Oxned
Niveau 10
30 avril 2010 à 16:50:13

Non j'avais jamais fait attention à ça jeune kikoo de squall. :hap:

Sinon, je suis fan de Dynasty Warriors. :hap:

Les Turbans jaunes, Zhang Jiao, ce gros cochon que j'ai éclaté avec Liu Bei. :hap:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
30 avril 2010 à 16:55:18

vraiment ? j'en doute fort. :hap:

Zelliel
Zelliel
Niveau 4
30 avril 2010 à 16:59:14

Bonjour, je suis nouvelle. Je suis venue sur ce topic pour vous proposer un début de parodie. Bon, ce n'est qu'une sorte d'introduction à ce qui sera la parodie de Final Fantasy XIII que j'ai renommé : Feunahl Faontizzy XIII.

Voici l'introduction :

¤ Le début du commencement du départ nommée « introduction introductive »… ¤

Moi, Zelliel, ai décidé d’écrire une parodie, pour devenir la plus grande de tous les comiques de l’écriture… D’ailleurs, j’ai ici un projet abouti, que je m’apprête à montrer à la célèbre compagnie de jeux vidéos Square Enix, pour pouvoir adapter mon script à un jeu que j’ai nommé Feunahl Faontizzy XIII. J’aurais aimé vous expliquer plus en profondeur ce projet colossal, mais j’arrive devant la porte du bureau de Mr.Kitazze...

Employé Square Enix *qui passait par là* : C’est Kitase morveuse.

Ah oui, Kitase. Il faut que je m’en rappelle. Allez, je me jette à l’eau, je frappe.

??? : C’est pour quoi encore …
Zelliel : Bonjour, je m’appelle Zelliel et je suis une …
??? : Je suis contre toute interview ; je n’accepte pas les pots de vin ; je ne délivre aucun autographe ; je n’embrasse aucun de mes fans ; je n’accepte aucune prise de photographie de ma personne ; si vous êtes de chez Tri-Ace, allez vous faire voir ailleurs ; si vous êtes un de mes employés, allez me chercher un café long et sucré comme je les aime ; si vous êtes en mal d'amour, j'accepte seulement si vous avez moins de dix-huit ans, et … heu … je crois que c’est tout !
Zelliel : *blasée* Rien que ça …
??? : Vous n’êtes pas partie ?
Zelliel : Je ne serais pas derrière votre porte dans ce cas-là… *lève les yeux en l’air*
??? : Entendu. Je vous ouvre.

Et là, Monsieur Kitazze ouvre.

Employée Square Enix * qui passait aussi par là* : Meuh nan ! C’est Kitase ma choupinette !

Oui, enfin, le célèbre producteur de Final Fantasy XIII, en chair et en os.

Kitase *suspicieux* : Vous comptez finir vos jours devant ma porte ou je peux espérer que sa majesté entre dans mon bureau ?
Zelliel : Ah … euh … Elle est jolie votre porte.
Kitase : Ben voyons…

J’entre donc dans le bureau, et nous entamons la conversation.

Kitazz…heu…Kitase : Pourquoi êtes-vous ici ?
Zelliel : Pour vous faire parler, et ça marche très bien =D
Kitase : Ahem…oui. Et sinon, dans quelle optique êtes-vous venu me solliciter ?
Zelliel : J’aimerais…
Kitase : Oui d’accord je vois. Je suis désolé, mais cela risque de ne pas être faisable…
Zelliel : Mais…
Kitase : Je comprends votre déception, vous avez parcouru des kilomètres pour venir jusqu’ici, et essuyer un échec cuisant de ma part…Je vous comprends.
Zelliel *désabusée* : Bon allez … Dites-moi, c’est quoi la condition pour être entendue, évaluée et appréciée ? Je dois vous donner une liasse de billet ? Je dois passer sous le bureau *air de dégoût* ?
Kitase : Votre seconde proposition aurait pu être jouable…si seulement vos aviez 3 ans de moins =’(
Zelliel : Mais j’ai à peine 19 ans… *ne comprends pas*
Kitase : Justement, vous êtes juste trop vieille par rapport à mes exigences… *fantasme* Les jeunes filles sont si attirantes =Q
Zelliel *effarée* : Mais vous êtes un…
Kitase : Non ! Ne prononcez pas ce mot ! Pas à voix haute comme ça ! Je vous en supplie !
Zelliel : D’accord je ne crierai pas… Mais vous êtes un pédophile, un gros pervers répugnant ! J'espère que vous le savez ça ?! J'ai qu'une envie : vous mettre mon poing dans votre tronche ! =(
Kitase : C’est exactement ce que mon ex-femme m’a lancé le jour où elle est partie… *songeur*
Zelliel : Faut pas s’étonner :sarcastic:
Kitase : D’accord. J’abdique. Parlez-moi de ce projet.

J’explique alors pendant une bonne quinzaine de minutes, que je suis écrivain, et que suite à la sortie du jeu Final Fantasy XIII, j’avais commencé un projet de parodie sur ce jeu, et que je comptais le lui soumettre, pour tenter de le proposer sous forme de … de … de quoi déjà ?

Kitase : DLC bon sang ! Faut vous le dire combien de fois !
Zelliel : C’est la trente-sixième fois que je demande ce que c’est, et vous me répondez à chaque fois ces foutues initiales incompréhensibles ! Pas étonnant que je ne comprenne pas. Je ne suis pas une surdouée non plus xD
Kitase : Je crois m’en être rendu compte assez rapidement *baisse les yeux, sourire narquois*.
Zelliel : Hein ! :fou:
Kitase : DLC signifie DownLoadable Content. Du contenu supplémentaire sur un jeu vidéo, téléchargeable gratuitement ou selon un tarif. Got it ? *prononcée à l’américaine*
Zelliel : Gad qui ?
Kitase : Vous n’êtes pas américaine ?
Zelliel : Française seulement.
Kitase : Ma pauvre =(

Bref, c’est sous forme de DLC que mon projet pourrait être le plus adaptable. Après vérification du script, du niveau d’humour, analyse des caractères des personnages, le verdict tombe :

Kitase : Très bon ! Vraiment intéressant comme projet ! Vous l’avez conçu toute seule ?
Zelliel : Une femme n’en serait-elle pas capable ? *étonnée*
Kitase : A vrai dire…non je ne pense pas…
Zelliel : :hum:
Kitase : …mais vous venez de me prouver que le contraire était possible. Et c’est pour ça que je dit oui !
Zelliel : Oui à quoi ?
Kitase : Vous alliez pas me demander de vous épouser ?
Zelliel : Vous, vous avez rêvez en grand…en beaucoup trop grand à ce que je vois x)
Kitase : Pourquoi être si cruelle ! Pourquoi tant d’insensibilité à mon charme naturel ! Pourquoiiii !!! ='(
Zelliel : Regardez-vous dans une glace le matin, ça pourrait résoudre vos problèmes…
Kitase *se regarde dans une glace* : Ahem…En effet =/
Zelliel : Bon, on commence quand ? Dans une semaine ? Un mois ? Un an, histoire de pouvoir me caser sur votre planning ?
Kitase : Pourr toua bébé, yé férrai nimeporrté quoua !
Zelliel : Qu’est-ce que vous m’chantez là ?!
Kitase : L’accent espagnol ne vous fait pas craquer ?
Zelliel : Y a pas que l’accent hispanique qui me fait craquer, c’est l’homme hispanique qui me fait craquer… Vous n’avez aucune chance ! Pourquoi être aussi obstiné ? =/
Kitase : Parce que vous êtes la femme de ma vie !!! La différence d’âge importe peu, je suis…
Zelliel : Vous n’êtes pas mon genre d’homme. Point barre. A la niche Rufus !
Kitase : Oui m’dame =$

Après encore une bonne quinzaine de minutes à repousser les avances de cet affreux vieillard, la conclusion de l’entrevue s’approche :

Kitase : Bon, pour votre projet … Disons que nous commencerons dans deux semaines. Cela vous convient-il ?
Zelliel : C’est parfait, je vais pouvoir commencer à imaginer le scénario, à matérialiser mes personnages inédits, revoir mon humour, et peaufiner mon projet. Merrrci beaucoup Señorrr Kitazzé.
Kitase *craque* : Pourquoi parlez-vous de cette façon ?!! :snif2:
Zelliel : Ne craquez-vous pas devant mon accent hispanique ? *aguiche*
Kitase : Absolument ! C’est une torture exquise à l’extrême ! Vous ne voulez toujours pas être mon amante ? *petite larme du coin de l’œil*
Zelleil : Même pas en rêve. Ciao !
Kitase : :snif:

Et c’est ainsi que je prends l’avion du retour pour la France, et après des heures interminables de vol, je rentre enfin chez moi, dans mon charmant appart’ trois pièces, épuisée. Je décide donc de faire un somm’, pour pouvoir me remettre les idées en place… Faut le dire, ce Kitazze …

Voisin de l’appartement du dessus *crie* : Oh la cruche d’en bas ! C’est Kitase bordel ! KI-TA-SE !
Zelliel : PAS LA PEINE DE L’OUVRIR PAUVRE TYPE ! JE LE SAIS ! NAMEHO ! :-((

Bref, ce producteur m’a épuisé nerveusement, et le seul remède efficace reste la sieste. Je me glisse dans mon lit, me positionne sur le côté pour me mettre à l’aise, et je commence à … *baille* fer … *baille* yeux…

:sleep:

[Zelliel rêve]

Zelliel : Mais où suis-je ?

• Zelliel marche en direction d’une file de personnes agglutinée devant un train*

Un groupe d’hommes : *sifflement* Regardez la meuf ! Un joli p’tit lot vous trouvez pas ?
Une mère *se retourne* : Mais laissez la tranquille, la pauvre fille. Elle semble perdue.
Fils de la mère : Maman, pourquoi tu la défends cette fille ? Tu la connais même pas.
La mère : Si tous ces hommes sont comme ton père Bartholoniouk, elle s’en sortira pas la pauvre.
Le fils : Qu’est-ce que papa vient faire là-dedans ? =O

• plus loin *

Femme : … Alors je démissionne ! Mettez-moi dans ce convoi pour la Purge ! Je vous en supplie. Allez... Faites ça pour moi, tu seras genre mignon comme tout :coeur: *moue aguicheuse*
Soldat : B..B..Bien Chef ! *émoustillé*
Femme : Je ne suis plus ta supérieure mon choux !
Soldat : En..En..Entendu Madame ! *salut militaire raté, se met le doigt dans l’oeil* Aïe ! x'D
Nouveau supérieur : Quel boulet =/
Ex-Supérieure *ayant rejoins la file* : Bon, c’est pas le tout, mais je fais quoi maintenant …
Homme avec une coupe afro : On cherche de l’aide ?
Ex-Supérieure : Et vous ? Vous cherchez un coiffeur compétent =D ? Le 36-15 Coiffure Urgente est parfaite pour votre cas … Vous voulez que j’appelle ? N’insistez pas, ça me fait plaisir, genre je suis généreuse =D
Homme à la coupe afro : C’est qu’on a de l’humour par ici. [C’est ma chance, je vais douiller aujourd’hui !!!] Ahem…Peut-être pourriez-vous…
Zelliel *arrive comme une fleur* : Excusez-moi. Je peux vous posez une question ?
Homme-Coupe-Afro & Femme-Ex-Supérieure : Mouais … *blasés*
Zelliel : Chouette =/ Vous sauriez me dire où on est là ? Je suis légèrement paumée ici … Je viens juste d’arriver et…
Homme-Coupe-Afro : Je le fais à condition que tu me … :bave:
Ex-Supérieure : Vous êtez à Bodhum ! =D
Homme-Coupe-Afro : Pourquoi tu le lui as dit ? J'étais sur le point de ... Je boude ! =’(
Zelliel : Merci beaucoup. Oh, je ne me suis pas présentée, pardonnez-moi. Je m’appelle Zelliel.
Homme-Coupe-Afro *de nouveau intéressé* : Moi c'est Katzroy … Sazh Katzroy. En chantier…heu…enchanté !
Zelliel : :hum:
Ex-Supérieure : Enchantée ! Moi c’est Lightning. Oui je sais c’est bizarre comme nom, mais je l’ai choisi pour faire plus genre je suis une battante, une dure à cuire, une femme forte. Je suis un ex-sergent de la Garde Civile de Bodhum, genre je suis respectée et tout maintenant. Mais j’ai démissionné parce qu’il faut je retrouve ma sœur, genre je suis une personne qui accorde de la valeur à sa famille qui est dans le besoin. Logiquement, elle avec son mari, genre un bon blond, un peu genre surfeur exotique, genre un peu…
Zelliel & Sazh & Population environnante : La feeeeeerme ! xD

Chapitre suivant : La déportation de Beau Doume.

Cisla_Oxned
Cisla_Oxned
Niveau 10
30 avril 2010 à 17:10:29

Chaud, j'ai cru que c'était le chapitre 3 de "The Heavens".. :noel:

Désolé, ta parodie est beaucoups trop longue, j'ai la flemme de lire. :hap:

squall le kikoo :d) Tu as un doute ? C'est la redoute. :noel:

:rire: :noel:

La vidéo du moment