CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Cisla_Oxned
Cisla_Oxned
Niveau 10
17 avril 2010 à 11:35:17

Et oui, hier je vous ai tous menés en bateau.. :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
17 avril 2010 à 11:36:43

C'est toujours aussi actif ici à ce que je vois. :noel: (je devrais faire un pavé heavenien, ça ferait venir Trip si il dort pas encore :noel: ).

ghost-mystic
ghost-mystic
Niveau 10
17 avril 2010 à 11:45:37

:noel:

ghost-mystic
ghost-mystic
Niveau 10
17 avril 2010 à 12:01:20

c pas tres actif ici :noel:

Zhang-Man-Cheng
Zhang-Man-Cheng
Niveau 9
17 avril 2010 à 12:10:40

Pour la peine, je vais mettre mon pavé heavenien. Ca va tellement passionné les foules que ça va rendre le topic à nouveau actif. (ou pas :noel: ).

Chapitre 1 : Début de l'histoire de The Heavens .

A long, long, long, long time ago
Before the wind, before the snow
Lived a man, lived a man I know
Lived a freak of nature named Sir Psycho

Mais ce pavé ne raconteras pas son histoire.

Il y a très très longtemps (pas avant le vent et la neige), 4 grands guerriers étaient chargés de protéger les cristals (ou peut être pas, là n'est pas la question). Ces 4 grands guerriers (qui étaient encore niveau 1 puisqu'on est au début de l'aventure) voyageaient à travers le pays(on sait pas trop lequel)à la recherche de quelque chose. Parmi ces guerriers, il y avait :

Jiang-Qin
Classe : a pas encore choisi.
HP : 1
MP : 0
Attaque : 0
Défense : 0
Magie : 0
Resistance : 0

Jds
Classe : CE1 après avoir redoublé plein de fois le CP.
HP : 1
MP : 0
Attaque : -100
Défense : -100
Magie : -100
Resistance : -100

Bibioman
Classe : Héros.
HP : 9999
MP : 999
Attaque : 999
Défense : 999
Magie : 999
Resistance : 999

et un perso qui suscite des questions
Classe : Sorcier
HP : 14,8
MP : 14,8
Attaque : 14,8
Défense : 14,8
Magie : 14,8
Resistance : 14,8

Ces 4 grands guerriers étaient donc à la recherche de quelque chose(ou de quelqu'un, bref, on s'en fout). Après des heures de marches, ils semblaient s'etre perdu.

Jds : On fait quoi en fait là ? J'ai l'impression que meme le narrateur sait pas trop où on va.
Jiang-Qin : Je sais pas, demandes à Bibioman, c'est lui le héros.
Bibioman : On doi recherché léon matieu.
Jds : Et, c'est qui ce Léon Mathieu ? Le frère de Mireille Mathieu ? Je suis trop fan d'elle. Elle est presque aussi géniale que Shelinda.
Bibioman : Il doi etre dan le tombeau de raitwal. Mai c pas coéren parceque il ya pa de tombe.

Après cette discussion, les 4 grands guerriers semblaient avoir retrouvé leur chemin (qui il faut le dire était constitué d'un couloir tout droit, un peu comme dans Final Fantasy X, où on ne pouvait pas trop se perdre).

Bibioman : Je vou ai raconté ce qui c passez la derniere foi dan le bar. Jai fai une blague a un type. Il regardé pa alor jai pissé dan son verre et il a bu. C maran un.
Jiang-Qin : Non, pas vraiment. Je préfère quand tu nous parle de Gertrude ou de Terminator V.
Jds : Et de Armstrong aussi.
Bibioman : Daccor, je vai vous parlé de mon nouveau poiscaille. Il ...
Jiang-Qin : Ahhhhhhhhhhhhhh !!!
Jds : Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!
Bibioman : C just un ti monstre. On va léclaté.

Le monstre, ressemblant à une tomate égarée se préparait alors à combattre les 4 grands guerriers qui eux meme se préparaient à affronter la tomate qui se préparait à affronter les guerriers qui se préparaient à affronter la tomate.

Magus : On peut le faire
Magus : Mais ce sera sans moi bye

Après ce terrible départ, les 4 grands guerriers (qui ne sont plus que 3) se retrouvèrent en situation délicate. Heureusement, Bibioman, le grand héros, transforma le monstre en sauce tomate grace à sa technique ultime. (tellement ultime qu'on ne peut pas la dévoiler, sinon, les fabricants de sauce tomate vont lui voler sa recette).
Les trois guerriers, attristés par le départ de Magus décidèrent de se séparer. (après avoir pris la pause de fin de combat).

Jds : Snif.

Jiang-Qin a atteint le niveau 2. Jiang-Qin a appris Fuite .

Jiang-Qin : Je la connais depuis longtemps cette technique? Je l'utilise à chaque combat.

Bibioman retourna sauver le monde(qui est mal barré), Jds s'en alla rejoindre un groupe nommé le coté clair, et Jiang-Qin lui, n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire. Cette histoire de Léon Mathieu l'intriguait. Il décida donc après quelques jours de se lancer à la recherche de cet individu.

Quelques années plus tard, alors qu'il était toujours à la recherche de ce Léon Mathieu, son chemin l'amena à un batiment en ruine, au milieu de nulle part. Au milieu, un homme attendait.

Homme mystèrieux : Who are the Patriots ?
Jiang-Qin : La-Li-Lu-Le-Lo ?
Homme mystèrieux : Bien, je t'attendais.
Jiang-Qin : Ah bon ?

Qui est cet homme mystérieux ? Qui est ce Léon Mathieu ? Pourquoi Magus nous a quittés ? La technique fuite est elle si géniale pour avoir été utilisée si souvent par Jiang-Qin ? Qui est le plus fort entre Gertrude et Terminator V ?
Tant de questions dont vous aurez peut être la réponse, ou peut être pas.

ghost-mystic
ghost-mystic
Niveau 10
17 avril 2010 à 12:14:37

4 grands guerrier : Hp 1 :rire:

Zhang-Man-Cheng
Zhang-Man-Cheng
Niveau 9
17 avril 2010 à 12:18:04

C'est parce que c'est que le premier chapitre. :o)) (d'ailleurs, j'ai le deuxième que je posterais tout à l'heure si ça vous intéresse).

ghost-mystic
ghost-mystic
Niveau 10
17 avril 2010 à 12:22:28

m'okay :noel:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
17 avril 2010 à 12:55:29

c'est vieux tout ça. :noel:
j'avais déjà lu la première partie grâce à un lien poster sur ce même blabla mais je ne me souviens pas avoir lu la deuxième partie.
more please. :hap:

Jaja
Jaja
Niveau 23
17 avril 2010 à 13:02:11

:rire: j'avais oublié cette histoire :lol:

Compton[Game]
Compton[Game]
Niveau 2
17 avril 2010 à 13:05:12

T'as l'intention de faire carrière dans les bouquins? :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
17 avril 2010 à 13:13:06
  1. squall-07 Voir le profil de squall-07
  2. Posté le 17 avril 2010 à 12:55:29 Avertir un administrateur
  3. c'est vieux tout ça. :noel:

j'avais déjà lu la première partie grâce à un lien poster sur ce même blabla mais je ne me souviens pas avoir lu la deuxième partie.
more please. :hap:

-> Je l'avais déjà posté sur le forum Final Fantasy XII. (et peut etre sur Versus).

1. Jaja Voir le profil de Jaja
  2. Posté le 17 avril 2010 à 13:02:11 Avertir un administrateur
  3. :rire: j'avais oublié cette histoire :lol:

-> Je vais pouvoir t'inclure dans l'histoire, aux cotés du Trool maintenant que tu es modo. :o))

Jaja
Jaja
Niveau 23
17 avril 2010 à 13:27:44

je suis curieux de voir ca, j'attends la suite

Xenora
Xenora
Niveau 10
17 avril 2010 à 13:33:44

Bibioman : Il doi etre dan le tombeau de raitwal. Mai c pas coéren parceque il ya pa de tombe

:rire: :rire:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
17 avril 2010 à 17:50:02

Je pouvais pas ne pas le mettre. Ce topic m'avais vraiment marqué.

Je met la suite. :o))

Chapitre 2 : Suite du chapitre 1.

Homme mystérieux : Oui, je t’attendais. Je peux meme te dire que tu es en retard.
Jiang-Qin : Si tu le dis. Au fait, je peux te poser une question ?
Homme mystérieux : Vas-y.
Jiang-Qin : Who are you ? Who, who, who, who ? Who are you ? Who, who, who, who ?
Homme mystérieux : Je suis Sima, membre de The Heavens . J’œuvre dans le but de répandre les enseignements de Master Zhang Jiao. Mais au fait, c’est quoi cette musique qui retentit quand tu parles.
Musique qui retentit : C’est parce que He's a juke box hero, got stars in his eyes.
Sima : C’est genial ça. Ca prouve que tu es bien la personne que j’attendais. Avec ton pouvoir, on va pouvoir lutter contre Trip le Trool et yazmat. Je suis sur que la musique sera une arme efficace contre ces deux personnes.
Jiang-Qin : Et qui sont ces deux individus ? Des ennemis ?
Sima : Oui, leurs agissements sont contraire à la volonté de The Heavens . Trip est un redoutableTrool, une espèce évolué du troll, avec des tendances kikoos et footix, qui écoute que de la mauvaise musique.
Jiang-Qin : Je comprends qu’il faille lutter contre lui alors.
Sima : Et encore, c’est pas ça le pire. Il est à la tête d’un pays entier qui vit sous sa dictature. Et il a en plus le soutien de la Parkkorporation qui a été séduit par ses grandes compétences en matière de troll. Autant dire qu’il est redoutable. Heureusement qu’il y a quelques résistants.
Jiang-Qin : Et l’autre, c’est qui, un dragon avec 50 millions de HP ?
Sima : Pire, c’est un dragon avec 50 millions de HP qui a les pires gouts musicaux qu’on puisse avoir. On raconte qu’avant, il avait d’excellent gouts, mais comme il était trop violent, on lui a fait subir un traitement à base d’images d’ultra-violence accompagnées de toutes les meilleurs musiques existantes. Depuis, il est traumatisé par Berserk et ne supporte plus d’écouter de la bonne musique.
Jiang-Qin : Et si j’ai bien compris, ma mission est de casser la gueule de ces deux gugusses.
Sima : Non, pas du tout. Nous avons d’autres ennemis. Il y a deux groupes dont un est nommé le coté obscur, surement pour d’obscures raisons, et un autres appelé le coté clair ou parfois le coté Clair Chazal, pour des raisons encore plus obscures.
Jiang-Qin : C’est ces deux groupes là que je dois éclater alors ?
Sima : Non, le coté clair, c’est qu’une bande de guignols, et le coté obscur, ils peuvent parfois se comporter comme des alliés, même si ils restent officiellement nos ennemis. Notre plus grand ennemi s’appelle TDH.
Jiang-Qin : Dark Dark The Hawk ?
Sima : Oui, on l’appelle aussi comme ça. C’est être est le plus fourbe, le plus vil qui existe. Il a pour but de faire régner The Hell, et se taper ta sœur.
Jiang-Qin : Mais j’ai pas de sœur.
Sima : Eh bien, si tu en avais une, c’est ce qu’il voudrait en faire. Quoi qu’il en soit, ce type est la plus grande menace de ce monde. Et en plus, contrairement aux types mentionnés avant, il est très rusé. Et il possède des techniques redoutables telles que la correction de fautes d’aurtaugraffe et le jeu de mot foireux.
Jiang-Qin : Et je suis censé me battre contre lui ?
Sima : Non, pour l’instant, on doit aider un dénommé King Mulu. Quelqu’un se fait passer pour lui et commet des crimes. Je veux que tu enquêtes sur cette affaire.
Jiang-Qin : Super, j’ai toujours rêvé de me prendre pour les Experts.
Sima : En plus, tu peux faire le générique grâce à ton pouvoir.
Jiang-Qin : Par contre, j’ai pas trop compris pourquoi tu m’as parlé de tout plein de types bizarres si on s’en fout d’eux.
Sima : C’était juste pour que ce passage de l’histoire soit plus rempli. Et puis, peut être que dans la suite, ils auront de l’importance.
Jiang-Qin : Juste une dernière question, on est combien de membres à travailler pour The Heavens ?
Sima : Avant, on était plein. Il y avait toute une armée connue sous le nom des Turbans Jaunes. Mais ils sont presque tous mort, y compris Zhang Jiao, notre maitre. Il semblerait que le grand Zhang Man Cheng soit toujours en vie et possède The Power. Et là, on vient de trouver un type bizarre qui dit être de notre camp. Mais comme il regarde des flims hérétiques, j’ai un gros doute.
Jiang-Qin : Et si on retrouve Zhang Man Cheng, on peut Take The Power Back, ce qui nous permettrait de vaincre TDH et les autres, non ?
Sima : C’est exact, et je pense qu’on peut le retrouver en menant l’enquête sur King Mulu.
Jiang-Qin : Je vois pas trop le lien entre ces deux affaires, à part qu’ils viennent du meme pays, mais si tu dis que ça devrait marcher, je vais enquêter sur ce King Mulu.

Jaja
Jaja
Niveau 23
17 avril 2010 à 17:55:00

mdr j'avais jamais lu cette partie :lol:

Lieja
Lieja
Niveau 36
17 avril 2010 à 18:18:35

Moi si :bave: :bave:

Cisla_Oxned
Cisla_Oxned