Pour la peine, je vais mettre mon pavé heavenien. Ca va tellement passionné les foules que ça va rendre le topic à nouveau actif. (ou pas
).
Chapitre 1 : Début de l'histoire de The Heavens .
A long, long, long, long time ago
Before the wind, before the snow
Lived a man, lived a man I know
Lived a freak of nature named Sir Psycho
Mais ce pavé ne raconteras pas son histoire.
Il y a très très longtemps (pas avant le vent et la neige), 4 grands guerriers étaient chargés de protéger les cristals (ou peut être pas, là n'est pas la question). Ces 4 grands guerriers (qui étaient encore niveau 1 puisqu'on est au début de l'aventure) voyageaient à travers le pays(on sait pas trop lequel)à la recherche de quelque chose. Parmi ces guerriers, il y avait :
Jiang-Qin
Classe : a pas encore choisi.
HP : 1
MP : 0
Attaque : 0
Défense : 0
Magie : 0
Resistance : 0
Jds
Classe : CE1 après avoir redoublé plein de fois le CP.
HP : 1
MP : 0
Attaque : -100
Défense : -100
Magie : -100
Resistance : -100
Bibioman
Classe : Héros.
HP : 9999
MP : 999
Attaque : 999
Défense : 999
Magie : 999
Resistance : 999
et un perso qui suscite des questions
Classe : Sorcier
HP : 14,8
MP : 14,8
Attaque : 14,8
Défense : 14,8
Magie : 14,8
Resistance : 14,8
Ces 4 grands guerriers étaient donc à la recherche de quelque chose(ou de quelqu'un, bref, on s'en fout). Après des heures de marches, ils semblaient s'etre perdu.
Jds : On fait quoi en fait là ? J'ai l'impression que meme le narrateur sait pas trop où on va.
Jiang-Qin : Je sais pas, demandes à Bibioman, c'est lui le héros.
Bibioman : On doi recherché léon matieu.
Jds : Et, c'est qui ce Léon Mathieu ? Le frère de Mireille Mathieu ? Je suis trop fan d'elle. Elle est presque aussi géniale que Shelinda.
Bibioman : Il doi etre dan le tombeau de raitwal. Mai c pas coéren parceque il ya pa de tombe.
Après cette discussion, les 4 grands guerriers semblaient avoir retrouvé leur chemin (qui il faut le dire était constitué d'un couloir tout droit, un peu comme dans Final Fantasy X, où on ne pouvait pas trop se perdre).
Bibioman : Je vou ai raconté ce qui c passez la derniere foi dan le bar. Jai fai une blague a un type. Il regardé pa alor jai pissé dan son verre et il a bu. C maran un.
Jiang-Qin : Non, pas vraiment. Je préfère quand tu nous parle de Gertrude ou de Terminator V.
Jds : Et de Armstrong aussi.
Bibioman : Daccor, je vai vous parlé de mon nouveau poiscaille. Il ...
Jiang-Qin : Ahhhhhhhhhhhhhh !!!
Jds : Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!
Bibioman : C just un ti monstre. On va léclaté.
Le monstre, ressemblant à une tomate égarée se préparait alors à combattre les 4 grands guerriers qui eux meme se préparaient à affronter la tomate qui se préparait à affronter les guerriers qui se préparaient à affronter la tomate.
Magus : On peut le faire
Magus : Mais ce sera sans moi bye
Après ce terrible départ, les 4 grands guerriers (qui ne sont plus que 3) se retrouvèrent en situation délicate. Heureusement, Bibioman, le grand héros, transforma le monstre en sauce tomate grace à sa technique ultime. (tellement ultime qu'on ne peut pas la dévoiler, sinon, les fabricants de sauce tomate vont lui voler sa recette).
Les trois guerriers, attristés par le départ de Magus décidèrent de se séparer. (après avoir pris la pause de fin de combat).
Jds : Snif.
Jiang-Qin a atteint le niveau 2. Jiang-Qin a appris Fuite .
Jiang-Qin : Je la connais depuis longtemps cette technique? Je l'utilise à chaque combat.
Bibioman retourna sauver le monde(qui est mal barré), Jds s'en alla rejoindre un groupe nommé le coté clair, et Jiang-Qin lui, n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire. Cette histoire de Léon Mathieu l'intriguait. Il décida donc après quelques jours de se lancer à la recherche de cet individu.
Quelques années plus tard, alors qu'il était toujours à la recherche de ce Léon Mathieu, son chemin l'amena à un batiment en ruine, au milieu de nulle part. Au milieu, un homme attendait.
Homme mystèrieux : Who are the Patriots ?
Jiang-Qin : La-Li-Lu-Le-Lo ?
Homme mystèrieux : Bien, je t'attendais.
Jiang-Qin : Ah bon ?
Qui est cet homme mystérieux ? Qui est ce Léon Mathieu ? Pourquoi Magus nous a quittés ? La technique fuite est elle si géniale pour avoir été utilisée si souvent par Jiang-Qin ? Qui est le plus fort entre Gertrude et Terminator V ?
Tant de questions dont vous aurez peut être la réponse, ou peut être pas.