Bon bah C/C de mon topic (j'espere que je me trompe pas de Topic Jaja.
)
SasoThree
Posté le 8 avril 2010 à 22:06:35 Aprés une semaine presque sans FF ( dure ) je reprends cette nuit avec pour 1er objectif: Vaincre le Néotyugh ( Ok l'ortho"...) pour l'oeuf de croissance.
Vu que j'ai encore toutes les armes et accesoires niveau 1 ainsi que tout les matériaux (rien ameliorer et rien vendu dans tout le jeu ( sauf les matériaux a "forte valeur marchande" et j'ai fini l'histoire principal avec rarement des soucis juste grace au crystarium que j'avais a fond presque tout le temps,je suis plutot fier d'ailleurs>Environ 80h ) bref je passe le sceptre belladone de Vanille direct en morbol et Go!
Owned aprés 10 000 mort foiray et 2 crie fatal.
Bref,je recommence,2/3 morts et je décide de lancer acuité>1 mort,2 mort...TAC!Ciao le Néo"! Bon je pense que pour acuité c'est juste une pure coincidence mais si certains pouvais test,utiliser acuité puis mort aprés pour voir si sa permet de réussir plus souvent.
Résultat:Victoire au 2éme combats donc.
Ensuite,direction les mines pour drop des ames de bombo et la...ben j'ai tout simplement drop au moin une ame a presque chaques combats contre un cryoblast. donc pas longtemps aprés> lance nimrod direct lvl max puis évolution et pareil pour l'ortshivani de hope et je fait un stock en prévision pour le coeur de lion de Light" ( j'hésite encore entre lui,le pistolam sanctum mais surtout j'ai bien envie de test l'organix avec des itemps qui augmente la jauge ATB pour pas que sont membres de plombs pénalise trop ) ainsi que pour l'arme de Sazh et Snow,ou j'ai pas encore fixer mon choix (Pour Sazh j'hésite entre Antarés et Véga et pour Snow j'ai encore aucune idée donc need conseils au passage )
Voila,ensuite petit moment de combats dans la faille des élus pour au final sur les 6 Persos>3 Roles principaux au max,pour Light/Fang/Snow et Sazh les 3 secondaires au stade 5/6 environ et pour Hope et Vanille j'ai plutot concentrer sur Saboteur stade 9 direct (Hope) et Tacticien 9(Vanille) donc seulement stade 2/3/4 pour défenseur et attaquant.
Bref,maintenant je viens de finir mes 3 premiers combats contre Adamantortue,résultat direct ma 1ére victoire ainsi que mon 1er lingot et une fois owned par mort encore par contre...
Fin bref,maintenat je sais plus trop si je monte mon crysta",commence a test le drop sur les Adaman",drop pour monter les armes,ou missions de chasses? Trop de truk a faire et dans ma tete.
Pour ceux qui veulent zaap la partie "3615 mylife" en gros mes 2 questions c'est >Quelle arme pour Light" entre coeur de lion,Pisto" sanctum et Organix avec item de boost ATB? Entre Antares et Spica ( pas Véga) pour Sazh et laquelle pour Snow ou j'ai aucune idée pour l'instant.
Ainsi que le dernier paragraphe.
Voila.