CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Trillon
Trillon
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:55:58

C´est pas dans la théroie de la relativité ou il est exposé que si on se déplace à une certaine vitesse alors il est possible de revenir dans le temps ??

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:16:38

ben...non. On ne revient pas dans le temps...mais le temps passera beaucoups plus lentement pour les gens se déplacants très vite, donc au final en revenant sur terre (par exemple après un voyage spacial à une vitesse proche de la lumière), il se sera "écoulé" beaucoups plus de "temps" sur terre que pour les habitants du vaisseau.

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:08:23

Mais ça c´est bien connu :sarcastic:
C´est même plus qu´une thèorie, c´est un fait :oui:

Par contre la théorie des distances, jamais entendu parler :doute:
Et puisqu´on parle de thèorie d´Einstein, moi j´ai vu un reportage sur la "Thèorie des cordes", mais je n´ai compris qu´une chose : C´est quand ils ont dit que seulement 5% des gens peuvent la comprendre :p)
Tu l´as comprise toi Achène ? :doute:

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:19:19

Heu....en fait j´ai jamais rien lu dessus et je n´en ai que vaguement entendu parler, donc je risque pas d´avoir compris :hum:
Mais bien évidemment dès que je vais m´y interesser je n´aurais aucun mal à comprendre :oui: :rire2:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:15:24

J´aimerais bien participer à cette conversation si j´avais en moins saisi un petit quelque chose ... :sarcastic: :hum:

Exposez nous vos cher compétences pour expliquer le phénomène de Linoa=Ultimécia ... :hap:

Trillon
Trillon
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:47:18

Ba linoa/Ultimécia c´est assez facile à expliquer. Par contre c´est super long. Donc je ne vais pas le faire.

A la rigueur google est ton ami. Le forum FFVIII aussi :-)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:03:41

Ouaip mais il reste néanmoins quelques incohérences ...
Je disais ça juste par rapport à nos deux grands profs de physiques. :cool: :sarcastic:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:11:45

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__10300__les-premiers-visuels-de-prince-of-persia-4__.html

Les nouvelles images de Prince Of Persia 4 pour le plus grand plaisir de trillon. :content:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:58:26

"Je disais ça juste par rapport à nos deux grands profs de physiques."

---> Hep! On m´a appelé ^^ Présent m´sieur :)
Mais par contre je vais rien t´expliquer du tout, je passe juste pour frimer en vous disant que j´ai trouvé PES6 en français et surtout... Okami en US !! ! :coeur:

Tout ce que je peut te dire, c´est que Liona est Ultimécia :oui: ( Ben c´est deja ça :sarcastic: )Et s´il y a des indices qui portent à croire le contraire, eh bien c´est qu´il y a une incohérence au niveau du scénario, parcequ´il y a trop d´indices qui disent que c´est la véritè, mais enfin c´est quasiment dit quoi !!

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:32:08
  • Flayenette profil

* Posté le 25 octobre 2006 à 19:41:39 avertir modérateur
* Si j´ai bien compris, deadcell t´as aussi le pseudo DVM ? :question:

:d) Ouaip Flaye tu as bien compris! :p)
J´en ai d´autres également! ^^

Zerrouki --> Ah oui tu as confondu! C´était mes 16 ans et demi, évènement très important! ^^
J´ai fêté ça hier soir, avec repas de classe et les vacances! ^^

Prince of Persia 4! Ouah! Faudrait que je joue d´abord au 2 et 3! ^^

Sinon j´ai trouvé un bon petit T-RPG, Phantom Brave! Pour ceux qui comprennent l´anglais, je vous le conseille!

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
27 octobre 2006 à 00:07:11

Je voulais qu´on m´explique le phénomène et pas m´exposer des indices que Linoa=Ultimécia :hum: ça je le sais rien que par la scène finale ...

Je parlais du "cycle sans fin" de l´histoire ...

DeadcellVsMaite :d) t´arrives un peu trop tard. :peur: Sinon tu peux jouer à POP 3 sans faire le 2 ... même si le scénario du 2 restera pour moi le plus recherché.

Sinon je suis en train de faire un montage de MGS 3 ( mon premier ) tout pourris effectivement. :snif2:
Je tarderais pas à le mettre en ligne.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
27 octobre 2006 à 00:26:46

Flaye --> J´aime arriver tard! :-) ^^

Mon petit frère les a sur Gamecube, mais me fait peur d´y jouer sur cette console!

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:27:39

Puisqu´on parle de jeux (ouais c´est vrai que c´est le but de ce forum en fait :o)) ), je tenais juste à vous signaler un excellent jeux online, hybride FPS/RTS et totalement gratuit:Tremulous ( www.tremulous.net ) Bon c´est en anglais mais pas très compliqué à comprendre.

:d) Sinon appellez moi Monsieur le professeur maintenant. Pour demain vous me rendrez une dissertation sur le nombre maximum d´âme que peut acceuillir l´au delà à une date t, sachant qu´une âme à une densitée de 10g/L et que le volume de l´au delà répond à une équation différentielle du second degré "Dv²/dt²+0,5Dv/dt=5e(t)"
Les tires-au-flan seront consignés. :fou:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:30:09

Euh...m´sieur je serais malade demain :-(

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:47:48

Rien à voir avec le shmilblick, mais c´est moi ou ya pleins de "nouveaux" (enfin de gens qui venaient pas avant) depuis 2-3 jours? Ca fait de l´animation :content:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:51:36

Vous avez trop raison Monsieur le professeur, mais d´ou vous vient un tel sens de l´observation :ouch2:

La rentrée tue les forums
Les vacances donnent des queux de Phénix au forums. :oui:

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:55:44

C´est mon côté physicien....
A propos de queue de phénix...une question me taraude..pourquoi ils en ont pas donnés une à Aerith? Ils étaient en rupture de stock ou quoi?

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:54:20

Erf´ pas cool le contrôle surprise pendant les vacances! x_x

Et non je vois pas trop de nouveaux! J´en suis un, mais pas si nouveau que ça! Attendez je vais voir les stats, reagrder depuis combien de temps je suis la!

Mdr! Ouaip qu´est ce qu´il a branlé Clad! Pourquoi il a pas filé une queue de Phénix à Aeris!
Les gars, vous posez une question qui remet tout le jeu en cause! Envoyons un mail à Square!

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:41:59

Ouèp! en plus ils sont très sympas chez Square, l´autre fois je leur ai envoyé un mail pour dénoncer M6 et TF1 parcequ´ils mettent les musiques de SE dans leur émissions stupides, eh ben ils m´ont répondu après 3 jours, même avec tout le boulot en cours !! :-)
Même si leur réponse semblait être du copier coller...ils ont envoyé la même à plusieurs autre personnes :sarcastic: )

Moi j´ai pas trop aimé Clad en ce moment, franchement profiter de sa mort pour la jeter dans le fleuve... :nonnon:

Trillon
Trillon
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:56:33

T´as rien compris toi, si il l´a met dans le fleuve c´est pour la laver voyons. Ca faisait je ne sais combien de temps qu´ils couraint à travers déserts montagnes et foret sans fin.

Il voulait juste qu´elle soit propre :oui:

La vidéo du moment