T´es trop fort Trillon, après la blague, la morale. =D
PingouinFurtif Posté le 20 juillet 2006 à 21:27:03
T´as déjà fait une 10zaine de teragolouton d´affilé Vince (en comptant le combat intermediare pour monter les OD) ? 
Ca prend pas exessivement beaucoup de temps (2-3 minutes par combat) mais c´est tellement répétitif...
C´est vrai que ça prend pas beaucoup de temps mais c´est pas du tout répétitif. Je m´explique, il m´arrive très rarement de faire plusieurs fois de suite le même combat. Par exemple je veux des sphères "succession", je vais pas m´amuser à battre uniquement soporichamp même si ça met pas longtemps; Je vais plutot battre terraglouton sphère géante titan d´acier et Ultima buster. Comme ça j´aurais des sphères succession un combat sur deux en boostant mon OD. En plus je fais une rotation avec 6 ennemi dont deux qui reviennent plus souvent: Leo Nukan quand je veux du fric et Soporichamp pour les sphères. Ces deux mêmes qui me servent à monter mon OD. Aussi il y a d´autres ennemis que je combats assez souvent comme le toki pour avoir des sphères ou des sources revigorantes. ^^
Bon d´accord, je peux t´accorder que même en faisant ça c´est assez répétitif mais je ne fais pas non plus seulement ça, il faut compter les voyages pour acheter les protections à 4 emplacements... Et bien sûr en tant qu´amateur de blitz j´y joue assez souvent. Aussi je vais souvent à l´Opéra mais ça peut en gaver plus d´un. :p
En clair, le boostage à FFX et peut-être le moins chiant et répétitif de tous les FFs :D
Parce que me faire des pots magiques pour tous mes persos à FFVII ça gavent 
D´ailleurs le boostage à FFX est peut-être la meilleure chose car le scénario est pas terrible, et quand on recommence une partie on a très vite envie d´en être à compléter le CEM.