Contre Leo Nukan tu gagnes quand même la moitié de la jauge part combat (en type d´OD victoire) et ça prend deux tours. ^^ Titan d´acier est simple à battre mais long, heuresement qu´éradiction est là, ce qui explique qu´il faut remplir l´OD d´Auron avant parce que j´aime pas trop me le charier pendant plusieurs tours! xD
Les Mimics ?! ?
Ca rapporte pas beaucoup niveau temps/gils, la technique de revente des armes est beaucoup plus efficaces. ^^
Ouais enfin je corromps plus maintenant, mais c´est juste que j´avais pris l´habitude de le faire et donc je fais toujours les mêmes combats ou presques mais surtout je continue à gagner du fric. C´est bête mais pas tant que ça, on a toujours besoin de fric. D´ailleurs c´est plus pratique pour avoir beaucoup de queue de phénix avec la corruption de Fantôme il me semble.
Sinon tous mes persos ont Hp extra (même Lulu xD) donc je m´en fout et de Xylomid et de Shinryu. (Par contre dans ma Nsg j´aimerais bien avoir une stratégie ultime pour battre Shinryu, j´en ai marre! )
En résumé il faut suivre un truc du genre:
Combat contre Leo Nukan avec type OD victoire pour remplir OD des persos (Auron pour Titan d´acier >> vendre les armes et protections >> acheter des sphères annulation et "nettoyer" tout le sphérier >> combattre Titan d´acier ou Terraglouton ou Sphère Géante >> remplir un rond de spères chances pour deux de Hp >> et voilààààà !! ! vous avez 255 de chance (150 suffit mais 255 pour le fun xD) et surtout vous avez pleins de Hp! =D
J´ai rempli environ la moitié du sphérier pour Tidus Yuna et Wakka et j´ai environ 80 000 hp chacun. Pour les autres... je suis en manque de sphères successions mais j´ai surtout la flemme de combattre Soprichamp 99 fois. J´ai aussi la flemme de booster mes persos parce que c´est encore plus long et surtout qu´ils se boostent tous un peu tout seul pendant les combats.
Après chacun est libre de faire la "technique" qu´il veut pour avoir pleins de Hps et chance à fond. (chance est peut-être plus chiant à avoir au max, moins long mais plus chiant^^)