CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
14 août 2009 à 17:34:49

Autres sports > Foot

Exactement, pas besoin d'argumenter, c'est un fait. :ok:

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
14 août 2009 à 18:29:45
  1. VinDieseI Voir le profil de VinDieseI
  2. Posté le 14 août 2009 à 17:31:49 Avertir un administrateur
  3. Football > autres sports.

Il n'y a pas besoin d'argumenter, c'est comme ça, et pas autrement :ok:

-> Il faut pas oublier de préciser que tu parles seulement pour le domaine de la triche et des mauvais gestes.

Zankin
Zankin
Niveau 10
14 août 2009 à 19:37:13

Autre sports > foot, c'est un fait à cause de la triche et des mauvais gestes. :oui:

(ou comment regrouper deux postes en un seul :cool: )

VinDieseI
VinDieseI
Niveau 9
14 août 2009 à 20:24:57

Foot > all. Il faut être un ragix pour ne pas s'en rendre compte.

Foot = sport le plus populaire. Rage ? :question:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
14 août 2009 à 20:42:31

Je ne suis pas un ragix, Ce qui est incroyable, c'est que tu te rends pas compte de la médiocrité du Football actuel. Le sport en soi n'est pas mauvais, c'est le monde qui l'accompagne.

Et oui, c'est le plus populaire, non je ne rage. Au contraire, ça confirme le fait qu'il y ait beaucoup (trop) de moutons.

UltimateJudge
UltimateJudge
Niveau 3
14 août 2009 à 20:53:37

c'est fun à regarder le foot, c'est vrai. Et j'aime bien y jouer (je suis un gardien légendaire, mais absolument nul sur tous les autres postes- comme Jean Paul II anecdotiquement :o)) ). Mais Zoka a raison, le monde du foot pro est tellement pourri et médiocre. Et je parle pas spécialement des salaires des joueurs, c'est aussi le cas dans la f1, le tennis, le golf... Sans pour autant que ces sports aient un univers aussi pourri que celui du foot :$

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
14 août 2009 à 20:55:34

Ah oui non mais le foot, c'est un sport comme un autre. Je suis pas spécialement contre en soi. Seulement voilà, monde de merde et pourtant, totalement adulé. Mouais, super. Bah restez-y dans votre monde.

UltimateJudge
UltimateJudge
Niveau 3
14 août 2009 à 21:00:00

le gros reproche que je fais au foot, c'est que le gardien est jamais ovationné :o)) C'est vrai en plus, lors du tournoi inter prépa, notre équipe a remporté la finale et PERSONNE m'a congratulé alors que j'avais été le gardien tout au long (bon, ok je me suis fait avoir sur une frappe foireuse lors du tout premier match :rouge: ) :( Le gros défaut quoi :o))

VinDieseI
VinDieseI
Niveau 9
15 août 2009 à 01:25:33

Bon au début ça partait d'un bête troll. Donc je vais pas encore avancer des arguments (pour la 366ème fois) pour vous dire que le foot est bien le meilleur sport.
Après c'est une question de goût. Mais faut pas se voiler la face, si le foot est si populaire, s'pas pour rien.

Quand à vos critiques, ça touche le domaine extra-sportif. Moi aussi je trouve ça anormal tous ces salaires (je me suis toujours pas remis des 96M pour C. Ronaldo). Quand je regarde un match, c'est pour le jeu, l'action du terain... le reste, je m'en fous.

Bref je m'arrête là, ma mère dort dans le bureau (car ma grand-mère squatte son lit) et ça fait un bruit infernal lorsque j'écris :o))
Bonne nuit :ok:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
15 août 2009 à 02:46:06

Je parle pas uniquement de ce qu'il y a autour de ce sport. Quand je parle du monde du foot actuel, c'est aussi le jeu. Quand je vois certains joueurs jouer pour jouer la faute et non pas pour l'acte sportif, ça a de quoi dégoûter.

Après, c'est toi qui te voile la face franchement. Qu'on considère le foot comme le meilleur sport, c'est un choix, n'en fais pas une généralité. Comme tu le dis, question de goût, mais si c'est pour dire que c'est le plus apprécié et que donc c'est le meilleur, alors ne dis rien, parce que cet argument ne vaut rien. :ok:

Et puis quand je vois des sports dynamiques et intéressants comme le hand, le tennis ou l'escrime, je me dis que c'est bête de se limiter à dire que Foot > All. Un beau match de tennis, ça vaut bien certains gros matchs de foot. Tout dépend ce qu'on recherche dans le sport.

(De plus j'ajouterai que le football est ancré dans la culture. Par conséquent, quand on demande à un môme de faire un sport, on va obligatoirement lui proposer le foot. Tout simplement parce que c'est le plus connu (et le plus accessible niveau règle aussi, voir même au niveau sportif). Le fait que le foot ait le monopole sur tous les médias, que ce soit télévision, radio et même journaux, ça aide pas à chercher ce qu'il y a de bien ailleurs et ça, c'est tout simplement nul (se contenter de ce qu'on a en somme))

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
15 août 2009 à 02:46:20

Oh et bonne nuit. :o))

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
15 août 2009 à 09:37:48

Quand je regarde un match, c'est pour le jeu, l'action du terain... le reste, je m'en fous.

-> On voit pas beaucoup de beau jeu actuellement, surtout avec les grosses équipes. Il y a 10 ans, voir un match Real - Manchester, Real - Bayern, Real - Barça ou Manchester - Bayern, ça faisait rever tout le monde. Maintenant, on voit pas des matchs aussi interessants avec les grosses équipes. Je comprend pas comment ces équipes peuvent toujours avoir autant de fans alors qu'elles font pas beaucoup de beaux matchs.
Le football a clairement subit une grosse baisse d'interet pour les équipes les plus fortes. (si en plus, on rajoute que certaines compétitions sont truquées).

Salut tout le monde.

Zankin
Zankin
Niveau 10
15 août 2009 à 11:22:45
  1. VinDieseI Voir le profil de VinDieseI
  2. Posté le 15 août 2009 à 01:25:33 Avertir un administrateur
  3. Bon au début ça partait d'un bête troll. Donc je vais pas encore avancer des arguments (pour la 366ème fois) pour vous dire que le foot est bien le meilleur sport.

Après c'est une question de goût. Mais faut pas se voiler la face, si le foot est si populaire, s'pas pour rien.

-> J'adore ta deuxième phrase. :rire: Oui bien sûr, le foot est sans contestation le meilleur sport existant. :oui: Et l'argument de masses, ça vaut rien ! Le nazisme a été le parti le plus populaire en Allemagne, c'est pour ça que c'était le meilleur ? Non.

VinDieseI
VinDieseI
Niveau 9
15 août 2009 à 16:26:21

Comparer le nazisme au foot... :sarcastic:

Forum de fachos, j'me casse ! :ok:

:o))

Zankin
Zankin
Niveau 10
15 août 2009 à 17:03:01

Je me doutais de cette réflexion, mais au moins c'est un exemple connu. :hap: Et j'ai pas comparé le nazisme au foot, j'ai comparé leur influence sur la population. :hap:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
15 août 2009 à 20:02:17

Pars pas Trip. T'es pas très malin et t'es un troll, mais on t'aime bien. :o))

VinDieseI
VinDieseI
Niveau 9
16 août 2009 à 17:33:14

Ca va, je reste alors.

Jaja
Jaja
Niveau 23
18 août 2009 à 23:02:44

a une epoque j'aurais dit que le foot etait le meilleur sport au monde mais depuis que j'ai aretter d'en faire et que je me suis mis au tennis je saurais pas dire :non:

en meme temps comparé un sport d'equipe et solo et un sport de pied a un sport de "main" c'est pas le plus simple :non:

Jaja
Jaja
Niveau 23
18 août 2009 à 23:03:39

arf j'ai oublié :salut: tous le monde! ca faisait un moment que j'etais pas passé sur ce blabla :snif:

VinDieseI
VinDieseI
Niveau 9
18 août 2009 à 23:13:32

Salut jaja :-)

Sinon oui, comparer un sport solo avec un sport collectif, ça n'a pas vraiment de sens :/

La vidéo du moment