mort artistiquement, on aura tout entendu.
Ses chansons ont traversé des generations, et a sa mort, ses albums ont été acheté par centaine de milliers une nouvelle fois.
Je suis désolé mais, georges alain de la star est mort artistiquement, jonathan cerrada est mort artistiquement, Axelle red est morte artistiquement, ainsi Que cette baltringue de Soan (nouvelle star) qui sera sans doute mort dans 2 mois. Mais pas michael jackson, faut arreter de dire n'imp. C'était quelqu'un de culte, le premier a inventer tel type de danse, tel type de chanson, tel type de musique. Dans 100 ans ou dans 1000 ans, il restera unique, les autres seront des imitation. C'est comme elvis ou autre chanteur/danseur décédé.
Voila je dis ca car j'ai lu plusieurs post débile qui disait que ce gars était dépassé, ce qui est impossible. Quand zidane va crever que dirons les gens ? qu'il etait mort sportivement depuis longtemps ? et on oublie tout le reste ?
ok c'est parti alors. On retient juste son coup de tete en finale et voila.