CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Lisandro
Lisandro
Niveau 10
23 mai 2009 à 19:45:33

Ptin c'est un four là carrément :o))

Coco_Bwork
Coco_Bwork
Niveau 10
23 mai 2009 à 19:47:43

Quoi ? Il fait 38°C chez toi en Mai ? :ouch: OMG... Un brabecue géant... Je peux venir ? :noel:

Moi je sais pas combien il fait... Ca doit tourner au tour des 20°C ; température idéale. :fier:

kartoffen_salad
kartoffen_salad
Niveau 9
24 mai 2009 à 00:02:51

Lisandro Posté le 23 mai 2009 à 19:06:01

Me dis pas que tu préfères avoir un été pourri comme les autres années ? :malade:

:d) Franchement, si, et de loin.

Jds17
Jds17
Niveau 10
24 mai 2009 à 01:03:50

C'est quoi ce pseudo Trip, jette moi ça tout de suite !!!!!!

Trip
Trip
Niveau 67
24 mai 2009 à 02:14:15

Zig > Bien le mec qui sors pas de chez lui ? :noel:
Sérieux, 30°, c'est rien du tout. Enfin, faut un peu de vent avec quoi :ok:

Jds > T'aurais préferé un truc genre Reyes ou Suazo ? :o))

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
24 mai 2009 à 08:31:49

Je suis d'accord avec Zig. Un été chaud, c'est horrible.

Une température superieure à 20°C, c'est insupportable.

Salut tout le monde.

Coco_Bwork
Coco_Bwork
Niveau 10
24 mai 2009 à 09:47:05

Salut tout le monde.

Je suis comme Jiang & Zig moi, je ne supporte pas la grande chaleur. :peur: Le temps idéale pour moi c'est 15°C avec un grand ciel et aucun nuage... Et une légère brise derrière. :bave:

Je plussoie Jds sinon... Le pseudo de Trip est vraiment moche. :o))

Coco_Bwork
Coco_Bwork
Niveau 10
24 mai 2009 à 09:47:48
  • Avec un grand soleil, un ciel bleu et aucun nuage...

Ah okay les mots que j'oublie. :rouge: :noel:

Alstroemeria
Alstroemeria
Niveau 9
24 mai 2009 à 10:16:04

Moi j'aime bien l'été quand il fait 25° mais que c'est encore assez humide pour pas qu'on étouffe quitte à ce qu'il tombe quelques gouttes.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
24 mai 2009 à 10:22:35

Quand il fait soleil avec une légère brise de vent,c'est l'pied :content:

Lu-Meng-Ziming
Lu-Meng-Ziming
Niveau 6
24 mai 2009 à 11:30:17

Je vais faire ma petite prévision sur le grand prix de cet après midi. Mais pour une fois, je ne vais pas juste pronostiquer le podium, mais le déroulement de la course.

1er tour : Comme d'habitude, Kovalainen cale au départ. Il se fait heurter par Webber qui s'est directement rabattu vers lui. Glock perd son aileron au premier virage en touchant le rail.
Au virage avant le tunnel, Nakajima fait un freinage kamikaze et envoi Alonso dans l'eau. Bourdais qui n'a rien compris sort son équipier Buemi. Il dira plus tard "Je ne comprend pas ce qui s'est passé".
2ème tour : La voiture de sécurité entre en piste. En sortant des stands, Glock casse encore son aileron avant.
3ème tour : Glock ressort des stands derrière Kubica, Heidfeld et Webber et casse son troisème aileron. Son équipe n'aillant plus d'autres ailerons, il devra continuer le grand prix comme ça.
4ème tour : La voiture de sécurité rentre. Button creuse l'écart sur Raikkonen et Barrichello. Derrière, Rosberg est déchainé et passe Massa et Vettel, tandis que Hamilton remonte.
8ème tour : Trulli abandonne sur problème mécanique.
23ème tour : A la sortie du tunnel, Nelson Piquet dit la chèvre, sort violemment à la sortie du tunnel, afin d'aider Alonso à remonter. Malheureusement, il a oublié que Alonso a déjà abandonné.
24ème tour : La voiture de sécurité entre en piste.
25ème tour : Hamilton qui est remonté à la cinquième place sort de manière ricidule et se plante dans le rail.
40ème tour : La pluie commence à tomber. Rosberg qui enchainait les tours en 1 minutes 14 veut continuer à la meme vitesse et il sort violemment. La voiture de sécurité entre à nouveau en piste.
45ème tour : Sutil qui effectue une excellente course prend la première place, tandis que son équipier rentre au stand et abandonne. Glock fait une excellente remontée et revient à moins de 2 tours du leader.
60ème tour : Alors que la piste a bien sechée, Raikkonen revient sur Sutil mais commet une erreur qui provoque l'abandon des deux. Button reprend la première place, mais Barrichello revient très rapidement, suivi par Vettel.
69ème tour : L'écurie Brawn demande à Barrichello de ne pas doubler Button. Barrichello qui a dit qu'il n'obéirais plus au consignes d'équipe sort volontairement Button. Le pauvre Vettel se retrouve aussi impliqué dans l'accrochage. Massa prend la tete du grand prix.
Dernier tour : Alors qu'il compte 50 secondes d'avance sur Webber, Massa abandonne à cause d'une panne d'essence. Webber qui a deux tours d'avance sur Glock, Kubica et Heidfeld s'envole vers sa première victoire, mais sa voiture se met soudainement à ralentir. Il parvient à rejoindre l'arrivé, tandis que Glock, Kubica et Heidfeld sont revenu dans le meme tour, ce qui prive Massa de la deuxième marche du podium. Glock fini deuxième, malgré ses deux ailerons manquants et ses 78 contacts avec le rail du premier virage. Kubica obtient une troisème place mérité, grace à une course sans erreur, et Heidfeld améliore encore son record de grands prix consécutifs sans abandon.

Après le grand prix, Jds se coupe le bras.

sugawara
sugawara
Niveau 10
24 mai 2009 à 11:39:52

c'était très drôle Jiang. Ce serait magnifique si ça se passait ainsi !

Xenora
Xenora
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:05:42

Il dira plus tard "Je ne comprend pas ce qui s'est passé".

Putain c'est trop ça :rire: :rire: :rire:

sugawara
sugawara
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:35:47

Cependant j'ai suivi les prévisions météo, on n'attends pas de pluie sur Monaco... Dommage; c'est la seule chose qui peut mettre un peu d'action sur ce circuit :snif: .

Xenora
Xenora
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:40:32

Suga --> Non en effet, il fait très beau ici ! :-p

4. Sebastian Vettel 631.5
8. Mark Webber 646.5
Ok le favoritisme, normal que Webber soit si loin de Vettel sur la grille :sarcastic:

sugawara
sugawara
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:42:34

T'est du coté de Monaco Xen ? Je l'ignorais (réplique culte d'OSS 117 bien sur :noel: )^^

Xenora
Xenora
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:48:59

Ouais, à Nice :p)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
24 mai 2009 à 12:55:38

"4. Sebastian Vettel 631.5
8. Mark Webber 646.5
Ok le favoritisme, normal que Webber soit si loin de Vettel sur la grille :sarcastic: "

-> C'est vrai que là, ils ont fait un peu n'importe quoi, vu que Webber était plus rapide que Vettel.

Jds17
Jds17
Niveau 10
24 mai 2009 à 16:17:57

Belle course comme toujours même si y'a jamais de dépassement. :noel:

Button 1 Ferrari 3 et 4 :content: Heidfeld > Hamilton :youpi :o))

Le gros point noir de ce GP c'est quand même les commentateurs qui s'enflamme pour rien dés qu'il s'agit de Alonso c'est affligeant. :o))

Xenora
Xenora
Niveau 10
24 mai 2009 à 16:18:43

Grand Prix très moyen finalement, à part le dépassement de Rosberg sur Massa, il s'est pas passé grand chose... Dommage que Webber soit parti aussi loin, il avait la voiture pour jouer le podium je pense. Et très belle course de Nakajima, il a failli terminer :o))

La vidéo du moment