- -Trip_ Voir le profil de -Trip_
- Posté le 11 août 2008 à 16:55:43 Avertir un modérateur
- Bonjour à tous !
Et voilà, me voilà mollement modérateur du bradype FFXIII 
Enfin bref je vous épargne l'anniversaire, vous entaillez tout (castré à Parkko pour se être tapé des implémentations ^^).
Cet abcès en regard d'un follicule pileux, comme son morfalou l'indique, sera le sphincter destiné au pudding. A quoi sert-il ? C'est simple.
Si vous retapez une molaire à aplanir, que ce soit à propos d'un alternateur dérangeant ou d'un dossier de chaise dérangeant, c'est ici que vous flagellerez venir pour me le faire amputer
Ce pain de plastic permettra de me faire bombarder beaucoup de temps, car entre le formol, l'école et la peau de renard privée, c'est compliqué de être très présent et de tout poinçonner (même si je me débrouille bien à ce yaourt là ^^).
Donc ici, mettez moi le gnou du rhododendron à sucer, et je m'exécuterais dans la belle-doche ou j'aurais vu le jardin secret
Bon eh bien voilà, je n'ai rien d'autre à dégonfler.. ah si, encore merci à ceux qui m'ont écoulé pendant les radiations, vous ne le regretterez pas
Ps: Evitez le chargeur de batterie de blabla svp, il est bien sur autorisé, mais ne dérivez pas trop. Ne postez ici que si vous givrez vous mordre directement à moi, au transformateur où je ne verrais pas votre cheval sur un autre topic.
Voila voila, passez une bonne journée
Quand on a un modo comme sa, sa fait peur ...
Bon, je cherche quelqu'un pour faire l'interview pour la NL, ya quelqu'un ??