Eh, rassurez moi.
Vous rigolez pour DMC4 là?
Autant tant qu'on décroche pas, le jeu est vraiment super, y a de quoi faire et tout et blablabla quoi...
Autant dès qu'on le lâche A PEINE, on voit que le jeu est ultra limité niveau bonus (un crime pour cette série quand même), qu'il a certains boss qu'on se demande s'qu'ils foutent là, a des musiques qu'on se demande pourquoi elles sont si... mauvaises et pourquoi elles marquent absolument à part deux ou trois pistes, ou encore le fait que quelques mois plus tard sortait une version PC avec plus de modes et des améliorations techniques et ce genre de choses quoi...
J'veux dire. DMC4, je l'ai vraiment aimé au début. Dès que je l'ai lâché, bah... Je n'ai jamais plus eu le courage ni l'envie de m'y remettre sérieusement.
Donc par pitié, ne parlez pas de bon BTA tout court, car DMC3 ES lui est supérieur sur plusieurs points (je parle absolument pas de l'histoire par rapport à DMC1, et encore moins des bonus genre jouer Sparda, Sparda illimité, Vergil illimité, ou encore Nelo Angelo illimité donnant deux gameplay en un perso et faisant un véritable hommage à l'un des meilleurs boss du premier opus de la série...)
M'enfin
Les Yakuza aussi sont des BTA.
Progresser dans des rues pour bastonner tout ce qui bouge, à l'aide des poings, chaussures, et autres distributeurs de canette s'utilisant comme des battes de baseball... Si c'est pas du BTA, je sais pas ce que c'est 
Et en plus, quelle histoire quoi, quelle mise en scène.
Le premier a une fin magsitrale, le 2 a une fin dont la mise en scène est magnifique; bref... Que du bon.