CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:57:46

Si leur prochain album se rapprochait un peu de Old Money, le dernier album de Omar, ça serais surement bon.
Ils auraient du essayer avec Marcel à la batterie après le départ de Jon. (il peut jouer facilement Viscera Eyes par exemple puisque la batterie est pareil que sur Jacob Van Lennepkade II). Enfin, ça aurait peut etre pas été une bonne idée car ça aurait voulu dire pas de solo de bongo sur Day of the Baphomets. (ou alors, ils mettent Cedric à la batterie et il chante et danse en meme temps :fou: ).
Et il faudrait que Ikey soit plus mis en avant parce qu'il roxx.

Pour Pridgen, c'est peut etre aussi parce qu'il est jeune. Il a le talent, mais il faut qu'il apprenne à jouer plus lentement. (surtout si le prochain album est plus calme).

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:09:08

Il a neigé chez moi :o))

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:32:38

Non, ici il commence à faire beau. 12° aujourd'hui :p)
Ca doit faire bizarre de la neige au Maroc :o))

Jds17
Jds17
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:23:17

"puisque toute la génération actuelle est pas si terrible que ça"

Si tu parles niveau graphique, tu te trompes la comparaison PS2/PS3 est affligeante pour la PS2.

Aussi pour les amateurs de FPS, cette génération est bénie des dieux. :noel: COD4, Gears of War, R2, Killzone 2,....
MGS4, GTA4 sont géniaux. :bave:
Des supers nouvelles licence: Uncharted, LBP, Dead Space, Assassin's Creed, Mass Effect.
Puis le live est un atout incontestable de cette nouvelle génération quelquesoit la machine.
Il ne manque plus que de très grand RPG, la sortie de FF13 et VS13 y compris, puis MGS5 dans 10 jours. :bave: :bave: :bave:

HortoMagiko
HortoMagiko
Niveau 7
04 mars 2009 à 01:12:06

C'estvrai qu'on à tout, sauf des RPG.. :snif:

"puis MGS5 dans 10 jours. :bave: :bave: :bave: "

:doute:

Jds17
Jds17
Niveau 10
04 mars 2009 à 11:07:02

Je voulais dire RE5. :rire:

Désolé pour ceux qui l'ont cru (j'espère personne quand même :rire: ) :o))

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
04 mars 2009 à 11:09:36

Je l'ai déjà. :-p

Jds17
Jds17
Niveau 10
04 mars 2009 à 11:12:04

La chance ! :bave: Bah garde ça pour toi. :noel:

Trop pas envie d'être spoiler, need le découvrir térrifié. :bave: Surtout la partie après le village africain j'espère qu'elle sera sublime. :bave:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
04 mars 2009 à 13:13:55

Birdwoman :bave:

sugawara
sugawara
Niveau 10
04 mars 2009 à 13:14:56

Attends je crois réver !!Assassin creed une super licence ?Ce jeu m'a déçu à un point ...Mais c'est vrai les 3 ^remières heures (un peu moins ) sont bien , avouons le ..Quant au reste ...Le truc c'est que les 3 premières heures se répètent 5-6 fois sans changer d'un iota .Et puis il ne manque pas que des RPG sur Ps3 , il manque dans bons Beat Them All .
Niveau graphique , moi je m'attendais à une révolution , abreakthrough , a bombshell , a great inroad ...Et ben que dalle , c'est du graphisme amélioré par rapport à la Ps2 .Mais rien à voir avec le chov Ps1 vs Ps2 .Je viens de rejouer à MGS 2 et juste après j'ai refait qualques actes de mgs 4 .Eh ben pas de Siii grand choc graphique entre les 2 .Alors que , pour reprendre le même écart temporel , entre ff 8 et ff 10 , quel gouffre .

Xenora
Xenora
Niveau 10
04 mars 2009 à 13:56:35

Bordel je suis encore malade :(

Niveau graphisme j'attends d'avoir une tv digne de ce nom pour me prononcer, mais j'avoue être un peu déçu par cette gen (sans doute par manque de gros RPG).

Pour Jds :d) Finalement je prendrai RE5 plutot que SFIV. :noel:

Lony2
Lony2
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:32:42

sugawara t'as DMC4 si tu veux un bon beat them all :ok: moi je m'en lasse pas !
D'ailleurs, je remarque que je me suis échappé du forum de RE5 car les spoilers commencent a fuser, et maintenant ici on parle aussi de RE5 !! Je ne serais jamais donc a l'abri des spoilers ! :noel:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
04 mars 2009 à 15:32:42

C'est clair que DMC4 est énorme :-)
Nero :coeur:

Sinon suga, le seul gros défaut que j'ai trouvé à Assassin's Creed, c'est le fait qu'il soit répétitif. A part ça, le jeu est, pour moi, une vraie réussite.

Sinon la différence PS2/PS3 est moins importante que le choc PS1/PS2, et c'est normal...

Les graphismes de la PS3 étant superbes et parfosi presque parfaits, lorsqu'on passera sur PS4 (boule de cristal on), les graphismes devront atteindre la perfection absolue pour qu'il y ait, encore une fois, une grosse différence.

Moi ce qui m'a le plus choqué, c'est lorsque je suis passé de SNES à PS1 :o))

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
04 mars 2009 à 15:35:30

Ah sinon, chaud comme je fous rien aujourd'hui :rire:

9h -> 11h = Classement.
11h -> 12h = Faire quelques listes de listing TVA.
A 12h15, mon patron me laisse partir, alors que mon temps de midi est à 12h30 normalement.
Je reviens à 13h, il est toujours en pose, et donc je fous que dalle jusqu'à 14h15.
Là il revient et me donne 2-3 trucs hyper simplistes à faire, puis se barre à 15h10, et donc j'attend de pouvoir me barrer à 16h en traînant sur JV :rire:

Lony2
Lony2
Niveau 10
04 mars 2009 à 16:05:51

C'est vrai que Assassin's Creed est très répétitif, c'est pour ça d'ailleurs que je l'ai acheté en platinum :ok: .
Par contre, j'ai trouvé un moyen de rendre fun ce coté répétitif : Pendant les missions ou objectifs j'écoute en même temps la BO de The Dark Knight et le pire c'est que ça colle bien !! :cool:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:22:50

Personnellement j'ai pas aimé DMC4...je ne l'ai même pas fini, à part les graphismes, franchement y a rien de nouveau...

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:56:20

J'ai joué qu'un tout petit peu au 1, et j'ai presque terminé le 3, c'est peut-être pour ça.

sugawara
sugawara
Niveau 10
04 mars 2009 à 20:09:09

C'est vrai que DMC 4 est bien .Bonne jouabilité , passages fun et peu répétitifs , certains vraiment jouissifs , Zic très sympa , et graphisme léchés sans être grandioses pour autant .Mais le gros point faible c'est l'histoire : il y en a pas .Et j'aime pas les beat them all qui ne sont QUE des beat them all j'aime moyen .Car un beat them all n'est pas dispensé d'un scénario pour autant hein ?!

Jds17
Jds17
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:22:52

En fait à part GOW quels étaient les bons Beat Em All de la PS2 ? Ils se peut que je me trompe mais quand même ça fait longtemps que les BEA sont en voie de raréfaction.

Assassin's Creed a beaucoup de défaut dont un très handicapant, n'empêche quelle claque quand tu te balades dans une grande ville pour la première fois, je prends du plaisir à chaque fois que j'y rejoues.

Pour la comparaison entre graphismes PS1/PS2 et PS2/PS3, je suis pas d'accord, comme le dit Trip, plus on s'approche de la perfection moins la marge de progression sera importante. Graphiquement un K2 sur écran HD c'est vachement plus beau que le premier Far Cry sur Xbox. On peut prendre 15000 exemples, mais avec un équipement fait pour la claque est violente je trouve.
Par contre là ou je suis un eu déçu c'est pour linstant la durée de vie des jeux, je trouve qu'elle tend carrément à se raccourcir de plus en plus. :hum:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
04 mars 2009 à 21:35:35

"En fait à part GOW quels étaient les bons Beat Em All de la PS2 ? Ils se peut que je me trompe mais quand même ça fait longtemps que les BEA sont en voie de raréfaction. "

-> Dynasty Warriors 3(avec Xtrem Legends)et Dynasty Warriors 5. :oui:

"Alors que , pour reprendre le même écart temporel , entre ff 8 et ff 10 , quel gouffre ."

-> C'est marrant mais je pense l'inverse. J'ai trouvé que Final Fantasy X était pas génial graphiquement à certains moments(surtout dans les cutscenes avec le moteur du jeu)et que je trouvais les graphismes de Final Fantasy VIII et IX plus agréables.
Et puis c'est normal que les différences graphiques soient moins flagrantes entre la génération précédente et la nouvelle génération de consoles puisqu'ils ont déjà atteint un bon niveau.

La vidéo du moment