CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
24 février 2009 à 23:50:35

Moi ça me fait chier que le Barça n'ait pas gagné.
Ils étaient en dessous de leur capacité aujourd'hui :(
Mais bon, ils se qualifieront facilement pour les quarts de finale je pense.

Jaja > Lol, c'est le but de Lyon qui était chanceux.
Enfin, chanceux non, mais sans ce coup-franc dont seul Juninho à le secret (avec C. Ronaldo qui les tires bien aussi), Lyon n'aurait sans doute pas marqué ce soir, même si ils ont bien résisté à Barcelone.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
25 février 2009 à 03:21:34

Moi aussi j'étais pour le Barça mais Lyon m'a impressionné en défense. :ouch:
Messi a essayé par moment de faire la différence mais globalement que ça soit Cris, Boumsong ou Grosso, ils ont été super efficaces dans ce secteur. :oui:
Bon par contre le match retour en Camp Nou va être dur pour eux. :rire2:

Brrr, comparer Juninho à Ronaldo sur les coups franc c'est pas sérieux. :$
La dessus, pour une fois, les commentateurs ont raison : il est au dessus des autres. :oui:
Par contre Lyon a eu pas mal d'occasion dont une énorme complètement gaché par Benzema. J'ai halluciné tellement j'étais persuadé qu'il allait la passer à Keita au dernier moment pour que Keita se retrouve tout seul face à Valdes. Mais il a gardé la balle et a gaché cette occas'.
Fin y en a eu deux, trois de la part de Lyon, on peut pas dire que c'est qu'un coup de bol qu'ils aient marquer même si c'est encore venu d'un coup de génie personnel.
Et Manchester est allé faire match nul à Milan. :content: Le match retour dans le Théâtre des Rêves va être chaud bouillant. :bave:

Et sinon, bonne nuit ici. :o))

DiaVanille
DiaVanille
Niveau 6
25 février 2009 à 10:24:44

Des 4 matchs d'hier, il n'y a eu que Arsenal qui a gagné :o)) .

Sinon magnifique le coup franc de Juninho :bave: .
Après, un but partout, un poteau partout, mais avec une plus grosse domination du Barça qui méritait plus de gagner, car Lyon opérait seulement en contre :o)) .

Quelle dommage aussi à 1-0 la reprise que rate Keita alors qu'il était seul dans la surface ... Il aurait du assurer là il a fait une vieille frappe qui est partie à côté des buts :) .

Sinon, les Lyonnais peuvent avoir des regrets car mener 1-0, puis encaisser un but comme ça ... :o)) . D'ailleurs Henry ferait mieux de marquer en sélection plutôt qu'avec le Barça :sournois: .

Triniel
Triniel
Niveau 7
25 février 2009 à 13:08:35

Bonjour, je suis nouvelle :bave:

SteIIa
SteIIa
Niveau 3
25 février 2009 à 13:17:22

Bonjour tu restes combien de temps :hap: ?

sugawara
sugawara
Niveau 10
25 février 2009 à 13:20:08

nouvelle dis tu ??CONVERTI TOI ET TU SERAS SAUVEE!Comment faire me diras tu ?Eh bien c'est fort simple :Vois tu , il y a sur ce noble forum un aréopage distingué qui réunit les plus grands sages du millénaire , les élus de The Heavens .Il s'agit de Sima (The membre car -même s'il ne joue pas à WoW et qu'il a fait ES au lycée :beurk: - il entend la voix de The Heavens grâce à ses cheveux d'une couleur..hum..particulière ) , Jiang (mon antagoniste légendaire , qui s'arrange TOUJOURS pour me contredire -en particulier sur ff 12 et Baccano! qui est , avouons le , banal ...Non jiang lache moi putain qu'est ce que tu fais ...Eh ma jaaaaambe , mais tu est fou , c'est douloureux ...aargh : ) , moi même et Bitorez que tu n'a aucune chance de croiser ici mais qui s'est convertit quand même .
Pour rejoindre ce groupe céleste tu dois simplement faire un copier/coller du message suivant :

Vive The Heavens , gloire à leur prophète Sima , longue vie à leurs pontifes Jiang et Sugawara le Grand .A mort les héretiques , le Dark side , le coté clair , Xen et ses pouvoirs télépathiques , les pingouins de Zig .
Rendons grâce à Dinasty warriors , a samurai warriors au Red Hots et à Marcel rodriguez des Mar volta pour faire plaisir à Jiang .

Triniel
Triniel
Niveau 7
25 février 2009 à 14:06:15

J'ai pas confiances aux personnes qui ont 100 ans :peur:

Jiang_Snif
Jiang_Snif
Niveau 1
25 février 2009 à 14:10:43

Et t'as confiance dans les jeunots ?

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
25 février 2009 à 14:42:47

Lol suga :o))

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
25 février 2009 à 15:49:06

Après l'hélicobide, je vous présente le Sugabide :noel: .

sugawara
sugawara
Niveau 10
25 février 2009 à 16:04:59

C'pas un bide , elle a été complètement convaincue par mon argumentation implacable et infaillible :fier: !

Jaja
Jaja
Niveau 23
25 février 2009 à 16:09:04

:rire: The Heaven a pris un vent celeste

The-Heavens
The-Heavens
Niveau 5
25 février 2009 à 16:31:34

Je tiens à préciser que Suga fait pas partie de la meme branche de The Heavens que Sima et moi. Donc, des fois, meme nous, on est pas d'accord avec lui, surtout quand il est ricidule . (mais il est pardonné pour avoir mentionné Marcel Rodriguez-Lopez ).

DiaVanille
DiaVanille
Niveau 6
25 février 2009 à 18:19:21

Mouais ...

En tout cas, il est clair qu'elle a refusé l'entrée aux Heabide :fier: .

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
25 février 2009 à 18:27:35

Comment ne pas la comprendre. :$
J'aurais fait pareil. :oui: :snif:

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
25 février 2009 à 18:48:03

En meme temps, Sima et moi, on a jamais dit qu'on voulait accueillir d'autres membres. On préfère que les gens rejoignent le coté clair. :rire:

sugawara
sugawara
Niveau 10
25 février 2009 à 19:28:31

..Rejoindre le coté clair , rejoindre jds :peur: ?!Merci bien !
Mais The Heavens ont aussi une mission salvatrice et prosélyte pour sauver ceux qui se sont égarés sur le chemin de traverse de l'héresie .
C'est vrai que moi je suis de la branche William Blakienne de The Heavens (en référence au poète et peintre anglais du même nom qui a décrit dans ses œuvres le Paradis ) qui est fondées sur la république des cieux et la grande guerre de l'Autorité .Il y a aussi des inspirations de samurai warriors et de très nombreux clins d'œil à la vie de Musashi que je connais fabuleusement bien .
D'un autre coté , tu fais souvent exprès de pas être d'accord avec moi , Jiang .Sérieux , dire que ff 7 est manichéen , que Vincent est un perso pour kikoo , que raijin est le meilleur perso de ff 8 et que ff 12 est bien ...C'est pas un peu too much ?

Jds17
Jds17
Niveau 10
25 février 2009 à 21:09:08

Jiang moi non plus je veux pas de suga. :peur:

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
25 février 2009 à 21:33:27

"Sérieux , dire que ff 7 est manichéen , que Vincent est un perso pour kikoo , que raijin est le meilleur perso de ff 8 et que ff 12 est bien ...C'est pas un peu too much ?"

-> Pour Final Fantasy VII, c'est assez manichéen puisque c'est les gentils persos qu'on dirige contre le méchant Sephiroth qui veut tuer tout le monde. Après, pour le combat entre Avalanche et la Shinra, ça l'est pas.
Et pour Final Fantasy VIII, j'ai jamais dit que Raijin était le meilleur perso. Mes votes pour lui, c'est plus un délire(mais je l'aime beaucoup quand meme). Le meilleur perso, c'est Squall.
Pour les deux autres affirmations par contre, je le pense vraiment et c'est de toutes façons des faits, donc qu'on soit d'accord ou pas, ça change rien.
Et Baccano! , c'est pas banal. Je connais pas beaucoup d'animes avec une cinquantaine de persos dont une dizaine peuvent etre consideré comme héros en 13 épisodes, qui raconte 3 histoires qui sont mélangées. Et meme le theme de la mafia des années 30, c'est pas le theme le plus répandu dans les animes.

sugawara
sugawara
Niveau 10
25 février 2009 à 22:14:40

moi en terme d'anime je dis : vive DBZ !Blague hein... :o)) .Mais c'est vrai que c'est toute la nostalgie de mon enfance .
Nan mais en fait j'aime bien baccano! je m'y suis un peu remis et j'apprécie après tout .

La vidéo du moment