nouvelle dis tu ??CONVERTI TOI ET TU SERAS SAUVEE!Comment faire me diras tu ?Eh bien c'est fort simple :Vois tu , il y a sur ce noble forum un aréopage distingué qui réunit les plus grands sages du millénaire , les élus de The Heavens .Il s'agit de Sima (The membre car -même s'il ne joue pas à WoW et qu'il a fait ES au lycée :beurk: - il entend la voix de The Heavens grâce à ses cheveux d'une couleur..hum..particulière ) , Jiang (mon antagoniste légendaire , qui s'arrange TOUJOURS pour me contredire -en particulier sur ff 12 et Baccano! qui est , avouons le , banal ...Non jiang lache moi putain qu'est ce que tu fais ...Eh ma jaaaaambe , mais tu est fou , c'est douloureux ...aargh : ) , moi même et Bitorez que tu n'a aucune chance de croiser ici mais qui s'est convertit quand même .
Pour rejoindre ce groupe céleste tu dois simplement faire un copier/coller du message suivant :
Vive The Heavens , gloire à leur prophète Sima , longue vie à leurs pontifes Jiang et Sugawara le Grand .A mort les héretiques , le Dark side , le coté clair , Xen et ses pouvoirs télépathiques , les pingouins de Zig .
Rendons grâce à Dinasty warriors , a samurai warriors au Red Hots et à Marcel rodriguez des Mar volta pour faire plaisir à Jiang .