CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
13 février 2009 à 06:13:46

Les soeurs Magus apparaissent dans un des premiers Final Fantasy, mais en tant que boss il me semble.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
13 février 2009 à 14:16:12

Oui, dans FFIV :ok:

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
13 février 2009 à 16:57:46

Ce qui me desole, c'est qu'on a aucune image de Bahamut ... mais bon, sa sera sans doute l'invoc la plus forte ...

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
13 février 2009 à 17:03:01

Elle y sera peut-être même pas.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
13 février 2009 à 19:26:22

Lynia Posté le 12 février 2009 à 20:19:13
Oui mais la tradition tue la nouveauté. Je préférerai qu'ils privilégient des nouveaux personnages complets ayant leur particularité et leur propre nom pour qu'on ne les oublie pas, et ce pas seulement pour les héros.
Les chocobos c'est bien beaux mais ils pourraient trouver autre chose :fou: (sans pour autant les supprimer)

:d)Un FF, ça a beau être un jeu différent à chaque fois, c'est aussi des éléments récurent qui font qu'on identifie le jeu à un FF, sinon, ce n'en est pas un mais autre chose.
Le monde videoludique ne manque pas de RPG en dehors de FF qui ont toutes les particularité que tu cites :-p

sugawara
sugawara
Niveau 10
13 février 2009 à 20:55:03

Putain j'ai dormi que 2 heures cette nuit !!Tout ça pour gérer une interro de maths , de ^physique et d'anglais le tout le même jour .Je suis content d'être enfin en vacances !
En plus j'avais khôlles de chimie et de Maths (je viens de rentrer de Khôlles ).Comme j'étais complétement défoncé (a cause du manque de sommeil en Kholle de maths je me suis mis a faire des blagues débiles ..A un moment donné tu avait une matrice à elver à la puissance n , et tu devais la séparer en 2 puis binome de Newton(sauf qu'on avait tout un tas de variables pourrites genre des d fixés des e fixés et du avait des monstres discussions...M'enfin !).Quand tu séparais en 2 tu avait une matrice simple et une autre chiante .La simple je la nomme I .Et la le kholleur me fait : Pkoi I , c'est pas un mat. identitée !
Ce à quoi je répond : "c'était parceque je voulais pas faire de calculs POUR I (pourris !!)"
Je me marrait tout seul , j'étais explosé à un point !!

Bon je vais me prendre un ptit bol de saké et aller me coucher moi ...

sugawara
sugawara
Niveau 10
13 février 2009 à 20:57:30

"Oui mais la tradition tue la nouveauté. "Mais sans le secours de la tradition pas de nouveauté .La Renaissance (re naissance donc nouveauté , rupture même ) fondée sur la tradition .Rome est fondée sur la perpetuation de l'acte de fondation (donc sur la tradition ).C'est de la que vient l'autorité politique Romaine : de auctocritas , accroitre .Accroitre les fondements .M'enfin c'pas moi qui le dit mais Hanah Arendt in la crise de la culture

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2009 à 01:10:43

intéressant ^^'
Ce que je veux dire c'est que toujours garder les mêmes lignées peut empêcher l'originalité et ça devient monotone. Mais jusqu'à présent je crois que Square a su très bien doser ça.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
14 février 2009 à 01:22:35

Qui a regardé la finale de Koh Lanta ?
Content que ça soit Romuald le vainqueur :fete:
Même si Jade n'a pas démérité ^^

Par contre, quelle abrutie cette Filomène...
Jade n'a rien perdue avec cette pseudo "amie" :(

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
14 février 2009 à 08:28:26
  1. -Trip_ Voir le profil de -Trip_ Citer Ignorer -Trip_
  2. Posté le 12 février 2009 à 23:20:29 Avertir un modérateur
  3. Bah Valefore, Ixion (pas certain pour lui, il apparaît sans doute dans un FF antérieur), Anima, Yojimbo et les Magus n'apparaissent que dans FFX.

Et perso, à part Anima, les autres ne m'ont pas trop marqué :o))

Yojimbo, c'est un peu le petit frère de Gilgamesh. Moins bien, moins connu, mais il existe... C'est comme pour Schumacher. Mickael est une légende (toujours Schumacher, pas Shao :o)) ) tandis que Ralf (toujours Schumacher, pas Wiggum (d'ailleurs pour Wiggum c'est Ralph...)) est beaucoup moins connu et moins bon.

Bon voilà, veuillez me pardonner de ma comparaison foireuse. :ange:

mt70
mt70
Niveau 10
14 février 2009 à 10:09:12

Tu es pardonné. Moi le mélange de la tradition et de la nouveauté, je trouve çà plutôt bien, au moins çà nous permet de garder des repères dans un nouveau style de jeu :o)

mt70
mt70
Niveau 10
14 février 2009 à 10:10:22

1800 jours que je suis inscrit, j'vous paye une bouteille, mais par contre, 1800 jours que je regrette une fonction Edit.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
14 février 2009 à 15:19:32

Je vais bientôt fêter mes 2 ans, moi :o))

Anobidous59
Anobidous59
Niveau 9
14 février 2009 à 16:28:27

"Avec FFXII, ils ont tenté de nouvelles invocations. Ca aurait pu être bien mais malheureusement, après coup, on en est venu à regretter les Ifrit, Shiva et cie..."
ils n'ont rien inventé avec ff12. Ils ont voulu respecter l'univers d'Ivalice ont repris des boss de FFT. Ceci dit shivah, ifrit, léviathan et bahamut sont les noms des vaisseaux de l'empire.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
14 février 2009 à 16:38:31

"ils n'ont rien inventé avec ff12. Ils ont voulu respecter l'univers d'Ivalice ont repris des boss de FFT. Ceci dit shivah, ifrit, léviathan et bahamut sont les noms des vaisseaux de l'empire."

Je voulais dire par là qu'ils ont innové par rapport aux autres FF.

DiaVanille
DiaVanille
Niveau 6
14 février 2009 à 20:20:30
  1. -Trip_ Voir le profil de -Trip_
  2. Posté le 14 février 2009 à 01:22:35 Citer Ignorer -Trip_ Avertir un modérateur
  3. Qui a regardé la finale de Koh Lanta ?

Content que ça soit Romuald le vainqueur :fete:
Même si Jade n'a pas démérité ^^

Par contre, quelle abrutie cette Filomène...
Jade n'a rien perdue avec cette pseudo "amie" :(

Mais carrément ^^ . Je suis content pour Romuald :p) .

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
14 février 2009 à 21:53:47

Oui, c'est le meilleur demi-finaliste qui a gagné :oui:
François-David aurait du gagner pour moi, mais il a été éliminé à cause de son appartenance pour les rouges.. c'est dommage.

Jds17
Jds17
Niveau 10
14 février 2009 à 23:05:01

Un bon Koh Lanta pourri, un Koh Lanta c'est marrant qu'en été. :o)) :nonnon:

Heureusement que la p*** de Jade a pas gagnée et que la p*** de Filomène s'est fait lâchée comme une croûte de caca. :o))

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
14 février 2009 à 23:32:31

Nan, il était bien ce Koh Lanta-ci, même si il était court :-)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
14 février 2009 à 23:46:21

C'est truqué de toute façon...

La vidéo du moment