CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Jds17
Jds17
Niveau 10
10 février 2009 à 21:03:09

C'est sûr que la radinerie et le fait de ne pas vouloir te passer mon MDP qui plus est est absolument sacré à tel point que personne ne le connait et si cela advienait ma vie serait alors sur une pente raide que je jugerais difficilement descendable, d'ailleurs j'arriverais pas en bas indemme. :noel:

Sinon Trip, la tempête est passé chez nous cette nuit quand j'ai entendu aux infos du matin qu'elle se dirigeait vers la bellegic je me suis juste dit: "Pwned Trip". :noel:

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
10 février 2009 à 21:14:38

jds :d) euh ... change de MdP ...

moi, j'ai entendu la tempete, j'ai pensé qu'une chose : pourvu que mes FF's s'envolent pas (ba, on sait jamais, hein xD )

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
10 février 2009 à 23:43:03

Sauf qu'elle est terminé maintenant, la tempête :o))
Y'a que mes chaussettes qui ont étées pwned en fait :nah:
Faudra que je change de chaussures aussi.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
11 février 2009 à 00:23:05

Y'a eut une tempête ?

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
11 février 2009 à 00:28:35

Façon de parler.
Juste des vents violents quoi :p)

Mais c'était pire en France qu'ici à ce qu'il paraît. J'espère qu'il fera pas aussi dégueulasse demain :(

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
11 février 2009 à 23:07:53

Wow, ça faisait longtemps.
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2009 à 23:19:32

A votre avis, il y aura le personnage de CID dans FF13?

Ce serait une grande premiere depuis son apparition dans la série si il n'était pas présent.

Perso j'aimerais bien qu'il soit représenté.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
11 février 2009 à 23:52:35

C'est possible. Ce serait bien :hap:

Bon sinon, Belgique - Slovénie 2-0 :-)
France - Argentine 0-2 :rire2: :noel:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
12 février 2009 à 00:36:48

Un FF sans Cid, c'est comme un sandwich poulet-mayonnaise sans mayonnaise...

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
12 février 2009 à 00:42:51

Bah, Cid, c'est juste un nom..

Le Cid de FFVII (ou FFVIII ou IX,.. ) aurait pu s'appeller Gontrand, Arsouille ou Gustave, ça n'aurait rien changé ('fin si, ces prénoms sont pourris).

Mais bon oui, rien que le nom doit y figurer, et sur un personnage qui en vaut la peine, bien entendu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2009 à 02:01:53

Pas tout a fait daccord, Trip

C'est plus qu'un nom. C'est aussi une certaine personnalité.

CID désigne en général un personnage original, souvent agé et trés souvent génial.

C'est souvent lui qui joue le role de l'inventeur dans les FF et le fournisseur de moyen de locomotion.

Par contre vu la direction que prend FF13 je ne serais pas étonné outre mesure que CID apparaisse sous les trais d'une femme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2009 à 02:05:26

Pour moi l'archétype de CID ce serait l'oncle un peu fou et excentrique que la famille cache mais qui plais au jeunes. :lol:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
12 février 2009 à 20:13:37

Oui, mais CID ne reste qu'un nom.

Les personnages qui portaient ce nom sont certes marquants, mais si ils avaient été appelés autrement, qu'est-ce que ça aurait fait ? Rien du tout.

Mais bon, pour moi oui, le nom Cid doit figurer dans FFXIII et Versus XIII, histoire de garder la tradition :o))
Idem pour Biggs et Wedge ou encore les chocobos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2009 à 20:19:13

Oui mais la tradition tue la nouveauté. Je préférerai qu'ils privilégient des nouveaux personnages complets ayant leur particularité et leur propre nom pour qu'on ne les oublie pas, et ce pas seulement pour les héros.
Les chocobos c'est bien beaux mais ils pourraient trouver autre chose :fou: (sans pour autant les supprimer)

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
12 février 2009 à 20:23:16

Ouias bof. Moi j'aime bien les traditions ^^
Mais si bien entendu, je crache pas sur les nouveautés :-)

Avec FFXII, ils ont tenté de nouvelles invocations. Ca aurait pu être bien mais malheureusement, après coup, on en est venu à regretter les Ifrit, Shiva et cie...

Bon sinon, ils passent le film New York 1997 ce soir, le film dont s'est inspiré Kojima pour créer Solid Snake ! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2009 à 20:34:17

Ha oui les invocations... Bon je ne suis pas un grand adorateur des FF (je n'ai eu l'occasion de jouer qu'au X, le seul, mais je l'ai réellement adoré et j'attends le prochain ardemment), mais les invocations sont géniales dans FFX mais n'est-il pas lassant de toujours voir débarquer les mêmes ?
Alors bon, en garder quelques-uns peut-être (Ifrit, Shiva, Valefore et c'est tout) et proposer pour la plupart, des nouvelles invocations, permettant de réelles nouveautés en titre de gameplay, ce serait-y pas bien ? (mais je m'avance peut-être trop vite, ils ont peut-être déjà fait ça... quoique FF12 a pas l'air d'être un exemple d'originalité d'après ce que j'ai entendu dire)

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
12 février 2009 à 21:49:38

Valfore ? :doute:
Sans doute l'une des invocations les plus bidesques tous FF confondus :rire2:

Non, les seules du X à garder serait Ifrit, Shiva et Bahamut. Les invocations cultes de la série.
Avec bien entendu d'autres comme Ramuh, Carbuncle, Odin, etc.. et en rajouter de nouvelles, comme à chaque FF.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2009 à 23:16:14

Ha bien, ce sont les trois seuls récurrents alors ?

• j'ai un pote fan qui m'a mal informé :rire2: *

Mais j'aimais bien Valefore, son écho était remarquable (pi l'est mignon :rouge: ) mais bon je m'éclatais avec les autres aussi mais j'ai peur de me lasser. Vous l'aurez compris, j'aime l'innovation et moins le traditionnel ^^ Mais tout ça n'est que mon avis et je laisse bien sûr les fans dignes de ce nom rétorquer sans réplique et avec ferveur ce qu'un FF doit apporté :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2009 à 23:18:45

Les 3 récurrents du X*
Si les 3 autres +ect que tu cites apparaissent je crois que je serai content de les découvrir dans ce FF parce que ce serait la première fois.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
12 février 2009 à 23:20:29

Bah Valefore, Ixion (pas certain pour lui, il apparaît sans doute dans un FF antérieur), Anima, Yojimbo et les Magus n'apparaissent que dans FFX.
Et perso, à part Anima, les autres ne m'ont pas trop marqué :o))