PUTAIN de journée !Nan mais je rève quoi , journée de merde !A un point c'est hallucinant .Deja j'apprends que je vais perdre 0.5 pts à mon ds de maths pour des raisons que le prof semble le seul à connaitre (sois disant présentation pourrie ).Pour ceux qui le savent pas 0.5 pts en prepa et sur un ds comme ça ça signifie une chute d'un peu moins d'une dizaine de rang (on est tous dans un mouchoir de poche ) .Je lui ait même proposé de reporter cette baisse dnas la moyenne du TRIMESTRE (ce qui est comparativement énorme )pour poas que ça apparaisse sur les classements affichés !Mais non , je me taperais la dèch avec un rang tout pourri visible par tous !Quel immonde b***** .
Et en plus je me trouve coincé dnas les transports en commun obligé de courir comme un con dans les rues de Paris parceque metro bloqués ....
Je peut même pas dire vivement demùain car on me rendra les ds d'ici là et je pourrais voir les sourires réjouis et la joie secrète de tous les autres enfoirés qui rêvent de me voir chuter .J'attends avec impatience le concours , je desire ardemment la venue de ce glorieux moment ou je prouverias bien a tous qu'en dépit de ses humiliations ridicules et nauséabondes je DEMEURE un Dieu vivant .
PS: Oui j'avais la rage ^^soyez pas choqués
!
Nan mais merde